RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS La bourse ou la vie ? (Léandro) - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici La bourse ou la vie ? (Léandro) - Page 3 3308333368
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 La bourse ou la vie ? (Léandro)

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
La bourse ou la vie ? (Léandro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie ? (Léandro)   La bourse ou la vie ? (Léandro) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 2:16

Merci ! J'espère que Léandro te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
La bourse ou la vie ? (Léandro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie ? (Léandro)   La bourse ou la vie ? (Léandro) - Page 3 EmptySam 15 Sep - 17:23


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que j'ai hâte de voir Léandro en jeu, il a l'air vraiment puissant La bourse ou la vie ? (Léandro) - Page 3 4237285151 Surtout envie de le voir retrouver ses souvenir La bourse ou la vie ? (Léandro) - Page 3 741078467. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Cloée, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations (uniquement nephilims obscures et créatures obscures & humains)
Listing des organisations (uniquement humains)
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide humains

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas
         

 La bourse ou la vie ? (Léandro)

 Sujets similaires
-
» One more night together ◊ Léandro
» The memories of this years - Léandro
» Léandro Alesi - (0187) 953-437
» Incroyable rencontre [Léandro]
» (olympe&léandro) i forget my time with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: