RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS The memories of this years - Léandro 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici The memories of this years - Léandro 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 The memories of this years - Léandro

         
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro Empty
MessageSujet: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro EmptySam 15 Sep - 21:39


Léandro Alesi

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Alesi

Prénoms Léandro

Date de naissance 18 octobre 1981 à Naples, mais lui même ignore quand et où il est né.

Âge 36 ans. Encore une fois, lui même pense avoir entre 35 et 40 ans mais il n'est sûr de rien.

Statut sentimental Célibataire ne se souvenant pas avoir été amoureux un jour

Orientation sexuelle Indéfinie. Depuis son réveil, il n'a pas éprouvé d'attirance particulière. Pour l'instant il s'en fiche.

Espèce Humain

Particularités Amnésique depuis le 1er août 2018 - Ancien chirurgien pour la mafia napolitaine

Traits de caractère Calme - Sympathique - Garde son sang-froid en toutes circonstances - Taquin - Cynique - Effrayant lorsqu'il est en colère (extrêmement froid et menaçant)



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : -Fils unique de deux membres de la mafia napolitaine, sa mère est morte en mission quelques mois après sa naissance.
-Il a toujours été passionné par le métier de chirurgien de son père qui exerçait pour la mafia. Il a commencé l'apprentissage théorique en même temps que Vaz, un français qui venait d'arriver dans la mafia.
-Il est devenu chirurgien/trafiquant d'organes comme son père, pour le compte de l'Organisation (nom de la mafia locale).
-En 2003, Vaz s'est enfui de l'Organisation et Léandro ne l'a pas supporté jugeant que c'était une ignoble trahison.
-Il a finalement repris contact avec lui en mai 2018 en apprenant le décès de sa femme. Après des années sans se voir, Léandro finit par comprendre les motivations de Vaz et choisit de le rejoindre à Rome. Néanmoins il se fait attraper et est torturé durant un mois et demi jusqu'à ce que son père lui permette de s'enfuir.
-Il s'est ensuite réveillé chez Vaz le premier août, sans savoir comment il était arrivé là ou encore comment il se nommait. Depuis cette date fatidique, Léandro n'a aucun souvenir de son passé et ignore totalement qu'il connaissait Vaz avant.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro EmptySam 15 Sep - 21:39


Les filles

Olympia Emerald

Fournisseuse et cliente : Le contrat est simple : elle fournit la clinique en potions médicales contre rémunération et la possibilité que tu soignes fasses disparaître quelqu'un au besoin. Néanmoins, il se pourrait que le contrat évolue lorsque la sorcière apprendra pour ton amnésie.

Claudia Vaccaro

Comme une petite cousine : A la base elle n'était que la petite sœur de ton meilleur ami. Celle que tu aimais bien embêter de temps à autre avant de lui offrir une fleur pour t'excuser. Une petite rousse que tu entrevoyais de temps à autre, rapidement éclipsée par la présence de ton partenaire de jeu préféré. Cependant, après la mort de leurs parents tout a changé. Tu voulais à tout prix aider celui qui avait été présent pour toi durant de longues années. Et en conséquence, tu t'es également rapproché de Claudia, prenant la place d'un espèce de cousin un peu protecteur. Tu es restée en contact avec elle lorsqu'elle est partit à Rome, lui conseillant même de ne pas s'approcher de Vaz si jamais elle venait à le rencontrer. Mais depuis juin... Silence radio. Si elle savait que tu te trouves désormais à quelques kilomètres sans aucun souvenir d'elle...

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Léandro Alesi le Dim 23 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro EmptySam 15 Sep - 21:40


Les garçons

Vaszjr B. Vance

Patron et colocataire : Vaz c'est celui qui s'est plus ou moins occupé de toi depuis ton réveil. Ouais comme une nounou ouais. Il ne connaissait rien de toi si ce n'est ton prénom (du moins c'est ce que tu crois) et il t'a offert un toit, un boulot et une vie bien remplie. Bien sûr, il est insupportable, sans-gêne, affreusement bruyant et emmerdant. Mais bon. C'est un peu comme un gamin chiant, mais attachant. On râle, mais on le garde.

F. Hibiscus Colombo

Ancienne curiosité et manipulateur invétéré : Hibiscus fait parti de ces gens qui profitent de ton amnésie pour te faire croire à tout et n'importe quoi. Néanmoins, ses nombreuses années d'expérience en manipulation font que tu gobes plus facilement ses mensonges sur votre prétendue idylle alors que tu n'avais encore qu'une vingtaine d'années. Et lorsque la bulle éclatera, ça risque de faire mal. Très mal.

Giacomo Cornaro

Un marché est un marché : Ce n'est pas que tu ne fais pas confiance à Hibiscus non bien sûr... Mais tu préfères t'assurer qu'il ne te raconte pas des âneries complètes et pour ça tu n'aurais sans doute pas pu trouver plus adapté que Giacomo. Votre marché est simple : il te file des infos sur ton passé avec Hibiscus et, en échange, tu lui transmets des statistiques sur la clinique. Ça s'arrête là.

Morgan I. Ricci

La nouvelle génération : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Léandro Alesi le Dim 23 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
The memories of this years - Léandro Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro EmptyLun 17 Sep - 0:10

Je viens poser mes fesses, histoire d'être certaine que tu ne m'oublies pas The memories of this years - Léandro 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro EmptyLun 17 Sep - 0:16

@Olympia Emerald Comment pourrais-je oublier ma meilleure fournisseuse ? The memories of this years - Léandro 55509140 Je t'ajoute dès que je mets mes liens à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro EmptyMar 18 Sep - 17:43

Un petit lien ? J'ai peut-être une idée originale, mais je sais pas si c'est envisageable du côté de Léandro ou pas XD.

Alors Gia pourrait s'intéresser de loin aux activités de Vaszjr, et je me suis dit que c'est comme ça qu'il aurait appris l'existence de Léandro et son amnésie. Du coup je me suis dit que Gia pourrait lui avoir proposé un marché : Gia aide Léandro à connaitre son passé (grâce à sa position dans le BN) et en échange Léandro le renseignerait de temps à autre sur ce qui se passe dans la "clinique" de Vaszjr ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro EmptyMar 18 Sep - 22:15

@Giacomo Cornaro Alors j'aime beaucoup ton idée de lien : le seul petit souci c'est que Léandro n'est pas forcément très intéressé par son passé et il va déjà essayer de retrouver la mémoire avec l'aide d'Olympia par la suite.

Est-ce qu'en tant que membre de la BN, Gia a déjà eu un contact avec la clinique ? Si oui on pourrait partir de là et essayer de trouver un détour pour cette affaire d'informations ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro EmptyMar 18 Sep - 23:32

Bah après le lien avec Olympia ne veut pas dire que ce soit impossible avec Gia, il peut très bien ne pas arriver a mettre la main sur les infos demandées avant qu'Olympia ne rentre en scène ;).

Et justement non, Gia n'a pas eu de contact avec la clinique, ni la BN pour ce qu'il en sait, j'espère justement que Leandro lui permettrait de s'en rapprocher The memories of this years - Léandro 1188013539. Qu'est-ce qui pourrait intéresser Leandro en dehors de son passé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro EmptyMer 19 Sep - 10:13

The memories of this years - Léandro 1885915130

Ton collègue c'est mon médecin The memories of this years - Léandro 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro EmptyMer 19 Sep - 10:22

@Giacomo Cornaro Exact ! Du coup j'y ai un peu réfléchi. Tu vas peut-être trouver ça contradictoire avec mes paroles précédentes mais si, il y a bien des infos sur son passé qui pourrait intéresser Léo : celles reliées à @F. Hibiscus Colombo. Ce dernier lui fait croire des mensonges sur eux deux et même si Léandro lui fait confiance il va vouloir en savoir plus. Du coup, ils peuvent effectivement passer un marché de ce genre-là qui pourra évoluer par la suite. Après qu'est ce que que Gia cherche comme informations sur la clinique ?

@Theodora Lupinelli Si je peux me permettre t'as peut-être pas choisi le meilleur médecin du monde The memories of this years - Léandro 1188013539 Bref, tu as déjà une idée ou une envie ? Je vais aller lire la fiche de Theo au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The memories of this years - Léandro Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 The memories of this years - Léandro

 Sujets similaires
-
» 30 years still young
» La bourse ou la vie ? (Léandro)
» One more night together ◊ Léandro
» Léandro Alesi - (0187) 953-437
» Incroyable rencontre [Léandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: