RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS The memories of this years - Léandro - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici The memories of this years - Léandro - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 The memories of this years - Léandro

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 10:59

@Léandro Alesi je peux comprendre et ça a l'air drôle cette histoire de fausses histoires The memories of this years - Léandro - Page 2 718761031 puis Gia a pas encore eu l'occasion de fouiner du côté des fées alors ça m'arrange ;). Quant aux infos sur la clinique, Gia prend tout The memories of this years - Léandro - Page 2 3920714634 dans l'idéal il aimerait connaître l'identité de ceux qui y sont soigné, mais il se doute que Leandro va pas être aussi facile, donc il se contentera de statistiques (du genre s'il y a plus de loup-garous ou une autre espèce parmi les "patients" telle semaine, s'i' y a eu beaucoup de blessures infligées par des vampires récemment, etc) sous prétexte de se faire idée de l'intensité des conflits inter-especes ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:39

@Léandro Alesi, @Giacomo Cornaro The memories of this years - Léandro - Page 2 718761031 Et bien évidemment, comme Hibi adore mettre des bâtons dans les roues et essayer de réduire en miettes les projets des gens parce que c'est amusant, il fera en sorte de faire croire à Léandro que Gia le manipule et qu'il ne lui raconte que des mensonges alors que c'est le contraire The memories of this years - Léandro - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:06

@Giacomo Cornaro Effectivement ça va pas être aussi facile xD Mais des statistiques Léandro pensera qu'il ne se mouille pas trop donc il pourra lui en donner quelques unes The memories of this years - Léandro - Page 2 3556324869 On part là-dessus ou tu aimerais rajouter quelque chose ?

@F. Hibiscus Colombo Quel manipulateur cet Hibiscus ! The memories of this years - Léandro - Page 2 3920714634 Au moment où Léo va retrouver la mémoire il va se trouver tellement stupide et trahi The memories of this years - Léandro - Page 2 2551816847
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:13

@Léandro Alesi Parfait alors ! Et non rien à rajouter c'est parfait ;). Je t'ajoute à mes liens bientôt The memories of this years - Léandro - Page 2 3308333368

@F. Hibiscus Colombo Méchant fée, manipuler les gens c'est mal ! The memories of this years - Léandro - Page 2 1207783274 Du coup faudra qu'on discute lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 1:19

Ajout de : @Olympia Emerald, @Claudia Vaccaro, @Vaszjr B. Vance, @F. Hibiscus Colombo et @Giacomo Cornaro
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié un aspect du lien ou si j'ai fait une erreur !

@Morgan I. Ricci Je préfère attendre qu'on ai commencé le rp pour vraiment coucher le lien par écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 1:42

@Léandro Alesi C'est parfait mon tout beau The memories of this years - Léandro - Page 2 3308333368 Hâte de voir cette bulle éclater The memories of this years - Léandro - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:19

C'est parfait pour moi ! (et désolée pour le temps de réponse /PAN)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:36

@F. Hibiscus Colombo Ça va faire tellement, mais tellemeeeeeeent mal quand il va s'apercevoir qu'il n'y a que des mensonges partout autour de lui The memories of this years - Léandro - Page 2 1745565527

@Giacomo Cornaro Y a pas de souci tant mieux si ça te conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:08

@Léandro Alesi Awww pauvre chou The memories of this years - Léandro - Page 2 25004316 The memories of this years - Léandro - Page 2 3308333368 J'avais dit à Vas qu'il nous faudrait un rp à trois quand ça arrivera The memories of this years - Léandro - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:41

Moi moi moi moi The memories of this years - Léandro - Page 2 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The memories of this years - Léandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 The memories of this years - Léandro

 Sujets similaires
-
» 30 years still young
» La bourse ou la vie ? (Léandro)
» One more night together ◊ Léandro
» Léandro Alesi - (0187) 953-437
» Incroyable rencontre [Léandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: