RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS The memories of this years - Léandro - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici The memories of this years - Léandro - Page 3 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 The memories of this years - Léandro

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:53

@Calypso Dahl Avec plaisir ! Tu connais déjà Léandro ? Tu avais une idée ou une envie ? The memories of this years - Léandro - Page 3 3205632948
Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
The memories of this years - Léandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:30

Est-ce qu'il ne serait pas possible de trouver quelque chose entre la mafia napolitaine et la mafia romaine ? The memories of this years - Léandro - Page 3 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:36

@Thelma S. Gennani Je pense que c'est non seulement possible mais que ça peut donner un truc ultra intéressant ! The memories of this years - Léandro - Page 3 2783577710
Est-ce que tu avais déjà une idée ? Je vais aller lire la fiche de Thelma pour que l'on puisse y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
The memories of this years - Léandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:59

@Léandro Alesi J'ai fut mafia napolitaine, j'ai sauter sur l'occasion The memories of this years - Léandro - Page 3 3920714634
Je viens de lire ta fiche et je suis en train de réfléchir à ce que nous pouvons faire ! The memories of this years - Léandro - Page 3 1885915130

Il s'est réveillé début août du coup ça serait une rencontre récente entre les deux je suppose The memories of this years - Léandro - Page 3 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 9:37

@Thelma S. Gennani Aaaaah j'adore ton personnage, elle est vraiment cool ! The memories of this years - Léandro - Page 3 4237285151
Du coup j'ai eu plusieurs idées : -ils auraient pu se rencontrer dans leur adolescence par exemple lors d'un voyage d'une partie de la mafia napolitaine pour conclure un accord avec leurs homologues romains. J'imagine bien le Léandro adolescent être assez amusé cette fille originale qui croit en la présence d'un autre monde.
-ils se sont rencontrés plus récemment, par exemple si Anonimato a eu besoin des services de la clinique de Vaz. On peut même imaginer que, si Thelma tue régulièrement des Nephilims se retrouvant ainsi sur la table de la clinique, Léandro aurait pu lui demander d'utiliser certains poisons spécifiques pour les étudier en échange de quelque chose qu'elle aurait pu lui demander.

Bref c'est des petites idées comme ça au hasard mais je suis vraiment hypée par l'idée d'un lien entre la sorcière et le chirurgien pour le coup The memories of this years - Léandro - Page 3 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
The memories of this years - Léandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 10:19

@Léandro Alesi L'idée de la rencontre quand ils étaient plus jeunes, adolescents peut-être me plait plutôt bien ! Il faudrait que ça soit avant 2000 du coup comme c'est cette année là que le monde obscur s'est révélé mais oui j'imagine bien Thelma lui parler en long en large et en travers de ce qu'elle pense The memories of this years - Léandro - Page 3 3920714634

Ils auraient pu se revoir récemment peut-être, à voir s'il se souvient de tout ça, de leur rencontre ou pas du coup The memories of this years - Léandro - Page 3 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 10:55

@Thelma S. Gennani On peut imaginer une rencontre vers 1997/1998 ^^ A cette époque, Léandro aurait sûrement été amusé et du genre à la taquiner gentiment sur ça, mais aussi curieux par rapport à ce qu'il voyait comme une imagination débordante ! Je les imagine bien rester en contact après cela ?
Après oui ils ont pu se revoir récemment mais Léandro ne se souviendra pas de leur jeunesse, il a vraiment tout oublié ! Du coup comment aurait réagi Thelma ?
Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
The memories of this years - Léandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:44

@Léandro Alesi Ils auraient pu rester en contact oui !
C'est bien ce que j'avais compris qu'il avait oublier. Du coup je pense qu'elle sera du genre à pas vraiment en faire cas. Elle ferait comme s'il se souvenait, fin elle serait pas différente parce qu'il a oublié ou quoi je pense. C'est un peu une planete par moment Thelma The memories of this years - Léandro - Page 3 3920714634
S'il passe devant sa boutique, il serait du genre à entrer par exemple ? The memories of this years - Léandro - Page 3 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
The memories of this years - Léandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:50

@Thelma S. Gennani Il aurait sûrement pu entrer par curiosité oui ! Il reste quelqu'un de très curieux malgré son amnésie donc, si la boutique attire l'oeil, il y a des chances que Léandro rentre en se demandant ce qu'il pourrait bien trouver dans une boutique comme celle de Thelma dans un monde régi par les créatures obscures ! Donc ils peuvent effectivement se retrouver ainsi The memories of this years - Léandro - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
The memories of this years - Léandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 20:36

@Léandro Alesi J'imagine tellement Léandro la prendre réellement pour une créature obscure The memories of this years - Léandro - Page 3 3920714634
En tout cas, ça me plait beaucoup et pour le reste, le feeliiing ? The memories of this years - Léandro - Page 3 2833044883
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The memories of this years - Léandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The memories of this years - Léandro   The memories of this years - Léandro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 The memories of this years - Léandro

 Sujets similaires
-
» 30 years still young
» La bourse ou la vie ? (Léandro)
» One more night together ◊ Léandro
» Léandro Alesi - (0187) 953-437
» Incroyable rencontre [Léandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: