RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:35

@Natalia L. Volonski J'oublie pas Rosie, y faut juste qu'on parle détails, car il me semble que de la base de la base, ils étaient en relations cordiales, voir même qu'Ado fournissait parfois de son sang en rab pour Rosie non ? (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 55509140

Pour Nat, pour éviter le même schéma que Théa, et si tu veux la faire descendre plus bas que terre, il peut la faire miroiter bien des monts et merveilles par ce genre de pratique. Les fées sont des créatures de un qui fascine Ado de par leur beauté presque des poupées quoi (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093

Donc dans un sens, il pourrait la vouloir pour la maison close, mais aussi la garder prêt de lui car il aime les belles femmes, les belles choses (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093 Et ça pourrait être farouchement destructeur (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:39

Adonis Valente a écrit:
@Theodora Lupinelli  En effet on peut partir sur quelque chose dans le genre, s'il a tenté de la recruter, il a pu passé dans un premier temps par Arès, c'est l'un de ses proches qui bosse normalement sur le trafic d'armes, mais depuis qu'Arès est de retour à Rome, c'est sur la généralité, alors Arès aurait pu échoué dans un premier temps. Et nous on se place au c'est Ado qui bouge son boule pour la recruter à l'usure avec des moyens différents (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 2176159119

@Adonis Valente intéressant (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 570600973 mais à mon avis tu parles à Onyx il te payes pour que tu l'en débarrasses (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 4177170698 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 226317258 j'aime bien ton idée (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1188013539 Arès à pu tenter de l'appâter grâce à la drogue ... vu que Theo en as "consommé" pas en tant que "droguée" mais parce que les médecins en ont utilisés un paquet sur elle pendant la maladie et pour faire taire les voix (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 4177170698 et comme les voix reviennent .... après Theo est pas une droguée (accro je veux dire) et elle aurait résisté mais y a des moments ou c'est plus dur. Je sais plus si Ado vend de la drogue ... (mon cerveau est même plus au ralenti franchement vu mon état je pense plutôt qu'il recule xD donc excuse moi si ça veut rien dire).
Et là paf intervention d'Ado (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1885437807 à voir si il pourrait s'y "interesser" (fin je veux dire lui trouver de l’intérêt... genre pourquoi elle ? (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 4177170698 )

(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 2176159119

oupourrendrejalouseChiara (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1885915130 *meurt* jorigole (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 329309473

je continue de réfléchir (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:41

@Adonis Valente
Alors oui pour Rosie (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 2783577710 On avait en effet dit qu'ils restaient dans des relations cordiales  tant que l'un ou l'autre n'empiète pas sur le terrain de l'autre (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093 Maintenant il faut voir si on part sur quelque chose de plus approfondi surtout que Ado sait forcément que Rosie est la fille des Moretti nan ? (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1188013539

Pour Nat, je pense que sa naïveté pourrait clairement la pousser à croire ce que lui fait miroiter Ado surtout s'il lui porte une attention particulière en raison de sa nature de fée. Elle pourrait totalement se dire qu'il a des intentions pas si mauvaises que ça, c'est pas une proie difficile on va dire (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:00

@Theodora Lupinelli Justement, je suis parti demandé à Onyx, s'il te donnait pas plutôt (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 226317258 Au niveau de la drogue, oui, si elle a cherché à en avoir, elle a pu tomber sur n'importe lequel de ses capos ou Arès, mais Arès est très fort en charme selon moi (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 3920714634 Et une photo ou une belle description aurait suffit à ce qu'il s'intéresse à une rebelle notoire qui refuse une place bien payée.

Après s'il arrive à avoir des nouvelles drogues, il pourrait les faire tester à Thea histoire d'être certains que ce n'est pas dangereux (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1885915130 Mais pour ça faudrait qu'il y ait relation de confiance au préalable ou qu'à chaque fois, il arrive à la faire suivre pour lui soumettre les produits quand elle est en situation de manque ou de non retour sur les voix. (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093

Evidemment, tout les moyens sont bons pour fidéliser la clientèle (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 810551335

@Natalia L. Volonski Pour Rosie, je pense qu'il sait parfaitement qu'il en a fait une orpheline, il avait 17 ans, il n'est pas prêt d'oublier son premier assassinat. Mais relations cordiales, je te fournie le sang, tu me fournie la drogues de base (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 810551335 (Cherchons les perles rares chacun de notre côté (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 3920714634)

Après si on part sur quelque chose d'approfondi, même si c'est très intéressant, y a ce que je t'ai dis sur la CB tal heure. Sergio pourrait le trahir dans le futur. Et faire tout voler en éclat quand on le voudra (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1141117877 A voir comment l'un et l'autre pourraient se trouver hors de cette conjoncture mafieuse (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 741078467

Pour la jolie Nat, comme je dis à Théa, tout est bon pour obtenir ce qu'on veut selon Adonis. On se donne les moyens de réussir, surtout si c'est lui qu'il l'a vu chez Onyx et qu'il a été charmé. Il pourrait lui faire croire qu'il l'a en estime si ça c'est nécessaire, voire même qu'il puisse un jour l'aimer pour arriver à ses fins. (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093 Après, j'avoue c'est pas des plus gentils. Mais il ne l'ait pas vraiment, sauf quand cet homme s'attache (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 3920714634 Donc à voir pourquoi Nat irait plutôt vendre son corps à la place de danser tout simplement ? (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 11:45

Adonis Valente a écrit:
@Theodora Lupinelli Justement, je suis parti demandé à Onyx, s'il te donnait pas plutôt (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 226317258 Au niveau de la drogue, oui, si elle a cherché à en avoir, elle a pu tomber sur n'importe lequel de ses capos ou Arès, mais Arès est très fort en charme selon moi (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 3920714634 Et une photo ou une belle description aurait suffit à ce qu'il s'intéresse à une rebelle notoire qui refuse une place bien payée.

Après s'il arrive à avoir des nouvelles drogues, il pourrait les faire tester à Thea histoire d'être certains que ce n'est pas dangereux (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1885915130 Mais pour ça faudrait qu'il y ait relation de confiance au préalable ou qu'à chaque fois, il arrive à la faire suivre pour lui soumettre les produits quand elle est en situation de manque ou de non retour sur les voix. (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093

Evidemment, tout les moyens sont bons pour fidéliser la clientèle (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 810551335

@Adonis Valente et du coup il me donne ? (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 4177170698 si c'est ça je boude (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1824768256
La pauvre Theo il lui reste qu'un minimum de dignité elle allait pas la perdre en se prostituant (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 570600973
Quand tu parles de faire tester les drogues à Theo tu parles de Arès ou Ado ? (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 217769913 après je te suis sur la relation ((adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 2176159119 ) oui bon de confiance aussi (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093 même si basiquement là elle à plus trop confiance en personne ... surtout pas en un macdealer (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 570600973 (et ça n'a rien à voir avec McDo (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1885915130 ).
C'est trop triste pour Theo mais je vois pas pourquoi il (Ado je parle as the big chief (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 570600973 ) pourrait s'y intéresser (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 217769913 c'est quand même pas la seule à refuser la prostitution ? (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 329309473
Je vais finir de lire ta fiche voir si je trouve d'autres points communs (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:23

Adonis Valente a écrit:
Pour Rosie, je pense qu'il sait parfaitement qu'il en a fait une orpheline, il avait 17 ans, il n'est pas prêt d'oublier son premier assassinat. Mais relations cordiales, je te fournie le sang, tu me fournie la drogues de base (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 810551335 (Cherchons les perles rares chacun de notre côté (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 3920714634)

Après si on part sur quelque chose d'approfondi, même si c'est très intéressant, y a ce que je t'ai dis sur la CB tal heure. Sergio pourrait le trahir dans le futur. Et faire tout voler en éclat quand on le voudra (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1141117877 A voir comment l'un et l'autre pourraient se trouver hors de cette conjoncture mafieuse (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 741078467

Pour la jolie Nat, comme je dis à Théa, tout est bon pour obtenir ce qu'on veut selon Adonis. On se donne les moyens de réussir, surtout si c'est lui qu'il l'a vu chez Onyx et qu'il a été charmé. Il pourrait lui faire croire qu'il l'a en estime si ça c'est nécessaire, voire même qu'il puisse un jour l'aimer pour arriver à ses fins. (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 129189093 Après, j'avoue c'est pas des plus gentils. Mais il ne l'ait pas vraiment, sauf quand cet homme s'attache (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 3920714634 Donc à voir pourquoi Nat irait plutôt vendre son corps à la place de danser tout simplement ? (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1188013539

Pour Rosie : c'est sûr que l'épée de Damocles de Sergio est super intéressante (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 2783577710 après je pense aussi que dans le style Rosie voudra pas se laisser marcher sur les pieds par Ado dans le sens où il est quand même plus âgé qu'elle et qu'il aura plus de légitimité elle va pas vouloir qu'il sape son autorité alors tout sera un peu bon pour prouver ce qu'elle vaut. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Pour Nat : J'imaginais totalement ça en effet, Natalia est particulièrement naïve et elle cherche le bien en tout le monde (même quand il n'y en a pas) donc elle serait totalement capable de chercher des excuses à Adonis en mode "non mais il est pas totalement mauvais c'est sûr" même s'il lui donne toutes les raisons de penser l'inverse. (alors s'il cherche à la manipuler en la prenant par les sentiments n'en parlons même pas elle va lui donner le bon dieu sans confession (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 3920714634
Bah dans les faits c'est une droguée et si elle se rend compte qu'une drogue en particulier parvient à la faire planer un peu (malgré son statut de fée) elle pourrait s'endetter de ouf pour s'acheter sa dose (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 1188013539 La danse pourrait ne plus assez lui rapporter et si Adonis lui fait miroiter de l'argent elle sombrera sans problème je pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:56

Coucou mon beau,

Est-ce que ton charmant monsieur serait du genre à aller dans un restaurant pour personne fortuné?
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:23

Bon me voilà patron!

petite non rebelle, mais voulant à tout prix se libérer de tes chaines et ce avec tous les moyens possible... 5 ans it's enoough! Même si elle te rapporte plein de ponion avec ses habitués fortunés et son charme naturelle à apprendre rapidement ce qui plait à la personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd   (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd

 Sujets similaires
-
» Olympe, Adonis & Gabe
» Adonis Valente – (0187) 311-082
» pianissimmo (aglaé&adonis)
» ♛♛ fall in line (adonis)
» Une sortie au cirque [Ajeya et Adonis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: