RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Liens avant fiche  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Liens avant fiche  3308333368
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Liens avant fiche

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Liens avant fiche  Empty
MessageSujet: Liens avant fiche    Liens avant fiche  EmptyLun 19 Nov - 15:05

Bonjour membre de DAN Liens avant fiche  239759136
Je change de personnage ( anciennement Ida) et du coup pour réussir à bien m'intégrer cette fois, je viens chercher des petits liens à intégrer à mon histoire Liens avant fiche  1088066429

Quel espèce souhaites-tu jouer. Créature obscure, je voyais bien une sorcière  Liens avant fiche  3308333368

Donnes-nous déjà quelques pistes sur ton personnage.  Elle sera jeune d'un point de vue année vécu, ce sera pas une sorcière avec de l'expérience mais plutôt l'inverse, elle n'a pas encore beaucoup d'expérience dans sa vie de sorcière. Née en Angleterre, son "père" (son beau père du coup) l'a envoyé en pensionnat en Italie lors de la découverte de ses pouvoirs mais elle n'a jamais pu rentrer chez elle. Elle a donc été livré à elle même dans un pays qu'elle connaissait pas et a du apprendre à se faire sa place dans ce monde.

As-tu déjà des avatars en tête? La belle Zoé Kravitz  Liens avant fiche  355684133

Son caractère en bref ça serait quoi? Je la voie bien loyale envers ceux qui ont su gagner sa confiance, un peu maladroite mais du genre attachant. Rancunière et susceptible, elle reste cependant toujours calme sans s'énerver.

Que cherches-tu?  
+ Une personne qui aurait découvert qu'elle est une sorcière lorsqu'elle a apprit qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle et qu'elle s'est retrouvé perdue. Quelqu'un qui la guider, une sorte de mentor du monde obscure.

+ A l'inverse pourquoi pas quelqu'un qui a tenté d'utiliser sa vulnérabilité, en la manipulant. Du coup un lien négatif avec le lien du dessus Liens avant fiche  718761031

+ Ouverte à toute idée farfelue Liens avant fiche  3308333368


Je vous remercie d'avance pour le coup de main que vous me donnerait Liens avant fiche  2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Liens avant fiche  Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  EmptyLun 19 Nov - 15:10

@Lena Rosier AIMONS NOUS AMIE SORCIERE Liens avant fiche  1141117877

Bon tout va dépendre de ton âge de sorcière aussi Liens avant fiche  55509140 Mais Oly est en Italie depuis 1871. (Donc un certain temps) mais n'a prit son poste qu'en 2003 à la mort de l'ancien grand sorcier de Rome. (Qui n'est pas mort mais bref passons, quoi que si c'est avant 2003 ce même sorcier pourrait t'intéresser pour avoir un lien dans le scénario peut-être ? Liens avant fiche  3920714634)

Mais Oly, comme pas mal de sorciers, sent forcément l'énergie magique, si ce n'est pas elle qui l'a trouvé et aidé à revenir vers Rome. Oly est et veut demeurer une maman poule pour les sorciers qu'elle considère comme sa famille. Et refuse d'en perdre plus, elle a déjà trop perdu de petit sorcier et la protection, c'est sa priorité Liens avant fiche  129189093

Peut-être si tu n'as pas idée du démon qui peut-être le père de Lena, le mien est Samaël, si jamais avoir une "soeur" te dit également, une relation qu'on peut découvrir en RP (Même marque au niveau des yeux ou des écailles peut-être ? Si t'as pas déjà choisi ta marque. Sinon oublie moue Liens avant fiche  810551335 )

Voilà voilà.

Après je pourrais voir avec Adonis évidemment, mais je n'ai pas de grandes idées le concernant XD
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Liens avant fiche  Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  EmptyLun 19 Nov - 15:16

@Olympe De Briant une maman sorcière Liens avant fiche  2783577710 Je pense lui donner 23 ans à ma petite louloute Liens avant fiche  3308333368
J'avais pas encore penser à l'histoire du père démon et de la marque mais du coup je suis pas contre Liens avant fiche  1939738483 Surtout si on fait la découverte IRP Liens avant fiche  55509140
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Liens avant fiche  Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  EmptyLun 19 Nov - 15:22

@Lena Rosier AH LE GIF DE PROFIL JE MEURS Liens avant fiche  25004316
(si t'as vus je veux ton avis sur le je t'aime on est d'accord que cey pas pour l'autre)

Ah bah si le papa démon te va ça serait top Liens avant fiche  741078467 Oly ne montre que peu ou très très rarement ses marques. Elle les cache depuis qu'elle a 13 ans. Donc sur 504 ans ça fait un bail et ça ne ressort que quand elle utilise la magie Liens avant fiche  129189093

Donc j'imagine que ça pourrait être une coïncidence d'avoir "les même" si Oly le remarque, ou inversement vis à vis de Lena qui le voit avant.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Liens avant fiche  Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  EmptyLun 19 Nov - 15:27

Leta est tellement parfaite Liens avant fiche  355684133 Liens avant fiche  355684133 Liens avant fiche  355684133
Je sais pas, j'ai un doute vu qu'elle regardait les deux :(

Je pense qu'Olympe le remarquera sur Lena plutôt que l'inverse Liens avant fiche  1188013539 Je la vois bien ne pas trop contrôler sa marque donc ne pas réussir à la cacher dès que ses émotions sont un peu trop forte.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Liens avant fiche  Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  EmptyLun 19 Nov - 15:31



Alors on fait comme ça Liens avant fiche  4237285151 Bon là Oly on dirait elle est brune, mais elle est bien blonde sur la partie RPG Liens avant fiche  129189093 (Sarah fait juste des shoot de bonasse en brune Liens avant fiche  25004316 elle me gonfle un peu et son prochain film arrange rien)

Après à toi de voir, tu voudrais la globalité de nos marques en commun, dont les yeux vairons un vert un violet. Plus des écailles sur le dos des mains. (Chaire ou verte émeraude, sachant que les auras magiques d'Oly donne le vert aux écailles, sans quoi on dirait plus des tatouage à l'encre blanche quand elle n'utilise pas ses pouvoir Liens avant fiche  129189093 )
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Liens avant fiche  Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  EmptyLun 19 Nov - 15:38



C'est un détail, Sarah est parfaite en brune, blonde, rousse Liens avant fiche  2465099045

Pour la marque je pense que je vais prendre les écailles vertes émeraudes, la forçant à avoir une paire de gant dans sa poche au cas où Liens avant fiche  718761031 Histoire de pas effrayer tout le monde si elle commence à avoir une peau de reptile x)
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Liens avant fiche  Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  EmptyLun 19 Nov - 15:46

Une fois que je serai sortie de ce trouXD je pourrais peut-être te proposer un lien. Nos personnages ont  le même âge et la même vulnérabilité, dans le sens que si Ambro décide de sortir de la maison close, elle sera livrée à elle même et comme elle vit la prostitution depuis qu'elle a 17 ans, elle sera facilement manoeuvrable, tu vois.

Edit: Oly a été aussi le mentor de mon scénario, donc si tu veux un petit lien avec lui, il pourrait être une figure paternelle. Il a lui même adopté des enfants il y a ... 195 ans ou moins je ne sais plus trop. Donc, oui, il pourrait agir comme tel avec une petite choupette comme toi et peut-être, nous mettre sur la trace de l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Liens avant fiche  Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  EmptyLun 19 Nov - 16:19

Parfait soyons soeurs d'écailles dans ce cas là Liens avant fiche  741078467
Moi je laisse donc la place pour Oly.

Mais si un lien se fait avec Ambro, Adonis va se débloquer fort facilement comme c'est son "patron" Liens avant fiche  741078467
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Liens avant fiche  Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  EmptyLun 19 Nov - 16:49

@Ambrosia C. Vasilis ah je suis fort intéressée du coup, ça pourrait être intéressant *-*

@Olympe De Briant parfait alors Liens avant fiche  355684133
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens avant fiche  Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Liens avant fiche

 Sujets similaires
-
» ☾ Modèle de fiche de liens (facultatif)
» Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens
» Pré-liens Gia
» Idée - liens ?
» (aglaé) liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: