RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Liens avant fiche  - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Liens avant fiche  - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Liens avant fiche

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Liens avant fiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:51

Coucou ! Bah moi j'ai pas de sorcier hein Liens avant fiche  - Page 2 3978381525 Liens avant fiche  - Page 2 1093317517 mais j'ai toujours Morganou et j'ai aussi un vampire avocat si jamais ! En tout cas, Ton pseudo je meurs, ton choix d'avatar est parfait et ce choix de famille mais adieu Liens avant fiche  - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Liens avant fiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:57

@LENA ROSIER comme ça tu as déjà plusieurs dès le départ. Et Ambro bah elle est un agneau. donc je vais essayer de rédiger quelque chose pour le scénar si tu veux, te l'envoyer et tu me dis si tu es ok!
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Liens avant fiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:00

@Morgan I. Ricci > On se trouvera un petit quelque chose après si on a des idées Liens avant fiche  - Page 2 3308333368

@Ambrosia C. Vasilis > Pas de soucis Liens avant fiche  - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Liens avant fiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:23

Coucou @Lena Rosier ! Déjà c'est super que tu veuilles donner une seconde chance à DAN Liens avant fiche  - Page 2 4237285151.

Ensuite je pense qu'un lien est envisageable avec ma Clara ! Pour te faire un topo, au moment de l'arrivée de Lena en Italie, Clara et sa petite "soeur" de coeur venait tout juste de s'enfuir d'entre les mains d'un sorcier beaucoup plus vieux qui les avaient "formé", c'est-à-dire qui les as obligé à utiliser leurs pouvoirs pour lui, notamment pendant la guerre contre les néphilims. Elles sont très vite mises à suivre la trace de ce sorcier et de son cercle "d'associés" qui en gros sont des méchants, avides de pouvoir et qui n'ont rien contre utiliser des humains comme cobayes. Comme de base ma Clara et sa "soeur" Pia étaient des orphelines, elles auraient pu surveiller les orphelinats, pensionnats, etc pour vérifier que leur ex-mentor n'essaye pas de récupérer d'autres sorciers comme il l'a fait pour elles. Tout ça pour dire que Clara et Pia aurait pu repérer Lena quelques temps après l'arrivée de celle-ci, dans un premier temps en évitant peut-être de l'approcher pour éviter d'attirer l'attention sur Lena ?

Ensuite par rapport au lien que tu cherches :
Lena Rosier a écrit:
 
+ Une personne qui aurait découvert qu'elle est une sorcière lorsqu'elle a apprit qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle et qu'elle s'est retrouvé perdue. Quelqu'un qui la guider, une sorte de mentor du monde obscure.

Du coup j'ai pas trop fait gaffe si Oly a pris le rôle ou pas - #flemmedetoutlire - mais on pourrait peut-être partir sur une variante de cette idée : Clara et Pia n'avaient pas vraiment l'âge d'être mentor, mais comme elles ont été déjà formés par les "méchants", et qu'elles continuent à pratiquer la magie après ça, peut-être qu'elles auraient pu prendre Lena sous leurs ailes communes quand la petite a commencé à attirer l'attention avec ses pouvoirs ? Pour éviter entre autre que leur ex-mentor ne fasse subir à Lena ce que les deux filles ont subi ?

Après il faut savoir que Clara (et Pia quand elle était encore vivante - puisqu'elle morte de l'épidémie) n'est pas "recensée" en tant que sorcière, donc elle n'aurait peut-être pas poussé Lena à le faire, donc à voir si Lena s'est faite recensée tout seule ou si elle est hors la loi comme Clara XD.

Voilà, n'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées Liens avant fiche  - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Liens avant fiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:11

Coucou @Clara Giandova Liens avant fiche  - Page 2 3308333368

Alors Oly a grosso modo prit se lien en prenant sous son elle Lena mais cela peut-être un peu plus tard car au vu de tes explications, ça me donne des idées :)

Le méchant mr pourrait être le deuxième lien que je décris, il utilise la vulnérabilité de Lena et le fait qu'elle a jamais apprit à utiliser ses pouvoirs et quand Clara & Pia s'en aperçoivent elles tentent de la protéger et d'empêcher le vilain sorcier de faire avec Lena ce qu'il a fait avec elles et ensuite @Olympe De Briant prend le relais et prends Lena réellement sous son aile et je suppose que le Mr sorcier irait pas s'en prendre au Grand Sorcier de Rome Liens avant fiche  - Page 2 1188013539

Lena est pas hors la loi, elle est trop sage pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Liens avant fiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:38

Ah super ** bon par contre j'ai mis que le vilain sorcier est mort pendant l'épidémie donc ça serait un lien que tu ne pourrais pas jouer si ça te ne dérange pas Liens avant fiche  - Page 2 2783577710.

Et du coup oui le sorcier (Erwan Foster) pourrait s'être intéressé à Léna, et Clara et Pia pourrait s'en être rendu compte et se serait liées d'amitié avec Léna pour lui dire de se méfier de l'homme et lui apprendre quelques sorts pour se défendre. Du coup Erwan aurait pu essayer de se la mettre dans sa poche, mais sans succès !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Liens avant fiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:48

Pas de soucis s'il est mort, bien fait pour lui Liens avant fiche  - Page 2 3731448386

Ca me va parfaitement, du coup je t'intégrerais à mon histoire Liens avant fiche  - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Liens avant fiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:56

Super Liens avant fiche  - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens avant fiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avant fiche    Liens avant fiche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Liens avant fiche

 Sujets similaires
-
» ☾ Modèle de fiche de liens (facultatif)
» Ombre Rosharia ♦ Fiche de Liens
» Pré-liens Gia
» Idée - liens ?
» (aglaé) liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: