RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mission de Rayel et Olympe 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mission de Rayel et Olympe 3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Mission de Rayel et Olympe

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Rayel et Olympe Empty
MessageSujet: Mission de Rayel et Olympe   Mission de Rayel et Olympe EmptyVen 22 Mar - 15:57


Rp mission

Les désaccords, arrivent toujours, pour tout le monde, à n’importe quel moment. C’est le cas aujourd’hui entre @Rayel Leonelli simple sorcier et @Olympe De Briant, la Grande Sorcière de Rome. Ce n'est pas toujours très intelligent de défier l'autorité de plus fort que soit et cette fois-ci, ce n'était pas vraiment volontaire. Rayel qui pense avoir raison face à une Olympe qui pense qu'elle aussi a raison et c'est le drame. Les vibrations de vos voix ont fait se renverser une vieille urne censé contenir des cendres mais lorsqu'elle se brise à même le sol, apparaît devant vous... un génie. Quand ? Comment ? Pourquoi ? A vous de retrouver votre calme pour trouver ensemble la solution.

Explications

Comme vous le savez, vous avez, les missions ont pour but de vous faire réaliser des actions selon le degré de la mission en elle-même. Pour ça, petit rappel, vous devez tirer le dès AVANT de poster votre rp. Le dé vous indiquera trois choix (action réussie – action raté – ou l’action se retourne contre vous), vous devrez donc en tenir compte. Une fois votre liste d’action réalisée, vous avez le choix entre terminer la mission directement ou encore, la prolonger. C’est à vous de voir. Une fois la mission terminée, merci de le signaler dans le sujet adéquat. Votre liste d’action est la suite et devra se réaliser en binôme (donc vous vous partagez les actions). Vous pourrez également demander à @Fantasma de mettre un peu de piment dans votre jeu, pour ça, il suffira d'envoyer un mp sur le compte.

Les actions


☾ Lorsque l'urne se brise, vous éternuez sur votre partenaire
☾ Le génie ne cesse de répéter que vous avez le droit à 3 voeux et vous gâchez le premier en lui demandant de se taire, vous attirant les foudres de votre partenaire
☾ Vous pensant dans un rêve, vous essayer de faire disparaître le génie d'un claquement de doigt ce qui ne provoque que les rires de votre partenaire face au ridicule de la situation
☾ Faire croire que vous maîtrisez la situation en parlant normalement au génie et en lui adressant des clin d'oeil pour qu'il entre dans votre jeu
☾ Accuser votre partenaire d'avoir causer ce bazar
☾ Le génie commence à changer de couleur car vous le mettez en colère à force de chercher à l'ignorer
☾ Vous essayer de recoller les morceaux de l'urne pensant que ça suffira à faire disparaître le génie. Manque de chance, il vous manque un morceau
☾ Penser trouver la solution dans un livre et vous mettre à feuilleter tout ce qui vous passe sous la main sans pour autant comprendre grand chose



Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Mission de Rayel et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rayel et Olympe   Mission de Rayel et Olympe EmptyMer 27 Mar - 23:23

Mission de Rayel & Olympe
Tout cela devenait presque absurde à la longue. Olympe soupire une nouvelle fois en passant ses mains sur son visage. « Comment tu peux être aussi buté que ça ?! La preuve a été donnée il y a bien des siècles, ce n’est pas en inventant des histoires absurdes que ça servira tes intérêts d’Hermite. » Se moque-t-elle jusqu’à étendre ses jambes devant elle avant de se lever pour faire face à Rayel. La conversation avait vite tourné, partant d’un sujet dont elle ignorait le début pour finir par débattre sur l’utilité de plantes médicinales dans une potion d’aveuglement. Il y a bien des heures qu’ils étaient tous les deux dans une pièce du QG. Mais la dispute avait pris peu à peu le pas sur la discussion civilisée, jusqu’à ce que l’urne posée sur le bord de la cheminée ne vienne sa fracasser sur le sol dans un bruit assourdissant et que la blonde ne plaque sa main sur sa bouche en lâchant un juron. Qu’est-ce qu’ils avaient encore fait. Vu la fumée qui se dégageait, ça ne présageait rien de bon.

Évidemment, elle ne sait pas comment, ni pourquoi cette urne se révèle être la cachette d'un génie, si bien qu'Olympe a bien du mal à savoir quoi faire de but en blanc, mais ne reproche pas plus à son partenaire de dispute ce qui vient de ce passer. Du moins peut-être pas encore. C'était comme ça pour le moment, et cette créature démoniaque en plus dans la pièce les toise de sa hauteur, alors que la Grande Sorcière tape du pied. « C'est bien notre veine ça... » Alors que la masse se met à les regarder. « Désormais délivré de mon urne, vous avez le droit à trois souhaits. » Elle repasse ses mains sur son visage en regardant cette espèce de Génie qui vient elle ne sait trop d'où en tentant de réfléchir le mieux possible. Mais il répète sans cesse en les regardant, cette même phrase presque sortie d'outre-tombe. Vraiment, c'est... Assez flippant quoi qu'on en dise, même elle refusait toute ce qui avait n rapport avec Edom et le monde des démons. Et en bonne catholique, malgré son ascendance démoniaque, elle lui aurait bien lancé de l'eau bénite pour le faire partir, mais la phrase est prononcée pour au moins la dixième fois, quand elle s'exclame. « C'est bon, on a compris, trois souhaits, tais toi maintenant ! » Et le blanc qui s'en suit n'augure pas de meilleurs auspices... Qu'est-ce qu'elle avait fait là... ? Elle vient poser son regard sur le génie. « Attendez... Il en reste ? » « Quoi ? Les souhaits ? Deux, pour être précis. » Et la tête d'Olympe vient se pencher vers l'avant dans un rire nerveux. « Par Lucifer... »

L'action se réalise -  Le génie ne cesse de répéter que vous avez le droit à 3 voeux et vous gâchez le premier en lui demandant de se taire, vous attirant les foudres de votre partenaire


Dernière édition par Olympe De Briant le Mer 27 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Rayel et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rayel et Olympe   Mission de Rayel et Olympe EmptyMer 27 Mar - 23:23

Le membre 'Olympe De Briant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission de Rayel et Olympe YpurWAW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission de Rayel et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rayel et Olympe   Mission de Rayel et Olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mission de Rayel et Olympe

 Sujets similaires
-
» [Vaudou] Rayel & Calypso
» [Labyrinthe] Thelma & Rayel
» RP Aléatoire Iduun et Rayel
» Meeting between two Sherlock ◊ Olympe
» 19.02 délais / Rayel - The true sign of intelligence is not knowledge but imagination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: