RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 3308333368
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: » L'amministrazione :: » Nouveautés
Partagez

  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
 NEWSLETTER DE L’ÉTÉ Empty
MessageSujet: NEWSLETTER DE L’ÉTÉ    NEWSLETTER DE L’ÉTÉ EmptyJeu 18 Juil - 18:07


NEWSLETTER DE L’ÉTÉ


Coucou les amours !  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2939630996

Après quelques heures de maintenance et de travail acharné - sans oublier les bugs importuns et inattendus 🤦 - Die Ac Nocte délaisse ses habits aux couleurs beige et rouge pour des teintes bleues et marrons. Un petit rappel de la merveilleuse couleur du ciel et du sable - moment poétique, bonjour - vous remarquerez la présence d’une image mettant en scène un cirque … ça intrigue hein  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 1589984985 lisez jusqu’à la fin pour savoir de quoi il s’agit ! Sinon, à part le design qui a été préparé par Eya (aka Magma alias Ezekiel et Rafael sur le forum ) le codage a été revu aussi. Une nouvelle PA et un nouveau QEEL ont été réalisé par elle quant aux catégories, ils étaient dénichés en libre service sur CCCruch. Vous connaissez la chanson à présent ; n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires et vos impressions. Vos avis nous intéressent toujours autant  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 4237285151

Vous les voyez n’est-ce pas ? Ils sont présents sur la PA, dans la partie podium. Ils sont nos membres du mois, nos chers warriors imbattables huhu pour les féliciter, rendez-vous DANS CE SUJET.

A présent, place aux nouveautés ! Les mini-events sont à présent terminés cependant, même s’ils se retrouvent dans les archives, rien ne vous empêche de continuer vos sujets si vous le désirez. Maintenant, c’est au tour d’une intrigue toute légère avec plein de gaieté et d’amusement ! Et oui, le cirque débarque à Rome pour des tours de magie et des prestations mirifiques. On vous attend nombreux PAR ICI afin de lire les sujets importants et vous prêter au jeu  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2939630996 c’est l’été, il faut s’amuser quand bien même, les tensions sont toujours là, guettant dans l’obscurité  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 154513101

Vous avez remarqué que lundi, la liste des MED n’a pas été publiée. Il ne s’agit pas d’un oubli - non on se fait pas encore vieilles ! - nous avons tout simplement changé ce système. Nous demandons à présent un rp par mois et non un rp toutes les trois semaines. Une fois votre rp posté, on vous invite à poster DANS CE SUJETpour le recenser et vous sauver. Ceux qui n’ont pas posté dans ledit sujet, auront un MP dans la semaine pour leur rappeler de rp. En cas de non réponse, dans ce cas le compte sera malheureusement supprimé  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 688960246 si vous avez des questions n’hésitez pas, nous sommes là pour vous éclaircir bien évidemment !

Beaucoup d’entre vous s’étaient prêtés au jeu et ont répondu à nos questions concernant la géopolitique. Grâce à vos commentaires et vos points de vues, nous avons pu établir une annexe qui permet de connaître l’opinion de chaque contrée sur le monde obscure et les nephilims. Elle sera complétée au fur et à mesure et se trouve ICI.   NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2536925311

Suite à l’absence totale de réactions sur le premier et unique numéro du Rome News, nous avons décidé de ne pas donner de suite  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 688960246 malheureusement ce petit journal prend énormément de temps et même si nous avions pris du plaisir à bitcher sur vos personnage le rédiger, nous préférons dépenser notre énergie ailleurs, dans des intrigues qui permettent une évolution certaine pour vos personnages  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 4237285151  

Une nouvelle liste de challenge est à jour ! Elle se trouve ICI alors on vous invite à la consulter et pourquoi pas relever quelques défis.

Vous l’avez sûrement remarqué mais le forum est au ralenti. C’est de notre faute mais c’est l’été les amis et comme tout être humain, nous désirons en profiter un maximum ! Nous essayons tout de même d’être au taquet et de vous chouchouter autant que vous le méritez  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 4237285151 juste, ne pensez pas qu’on lâche l’affaire, on est toujours là et motivées, nous voulons tout simplement profiter de nos vies IRL  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 4237285151

On vous rappelle aussi l'importance des fiches de liens ; n'hésitez pas à les compléter voire à ajouter vos recherches histoire d'aider ceux qui désirent se lier à vos personnages  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 129189093 Mais aussi l'existence des combats de mission si jamais vous voulez de l'action   NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2076098987

Et pour finir, on vous invite à faire une petite BA - ou plusieurs par jour on dit pas non   NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 226317258 - et de voter pour le forum   NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 239759136 n'oubliez pas aussi nos publicités sur Pub Rpg Design et sur Bazzart on compte sur vous pour ramener des petits newbies tout jolis tout mignons   NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 3072270985

L'équipe administrative de DAN   NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 3403380747


Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
 NEWSLETTER DE L’ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER DE L’ÉTÉ    NEWSLETTER DE L’ÉTÉ EmptyJeu 18 Juil - 19:55

Bon alors...

Comme d'hab, je ne sais pas par où commencer ->
C'est moche et horrible, comme toujours. Y'a rien de bien, rien d'intéressant, jamais de nouveautés... Je sais même pas comment on fait pour être encore sur DAN hein. Puis comment ça vous osez avoir une vie ? Genre on est pas prioritaire sur votre IRL ? YÉSOUI CHOQUEY !


CA VA JE ME TAIS OKAY ! On peut vraiment plus plaisanter, dictature... ->
Bien, au risque de me répéter, c'est pas grave hein ! C'est absolument parfait ! GNIAH quoi ! Ce design est magnifique, ces headers sont simplement parfait, comme toujours puis j'adhère totalement à cet intrigue  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 1884892681 Je sais pas quoi dire de mieux franchement à part que je suis fan fan fan de ce que vous faites les filles, chaque màj, vous donnez le meilleur de vous même, vous faites en sorte de nous faire plaisir et c'est ça qui est le plus plaisant  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2939630996

Puis j'en ai marre, je sais plus quoi dire moi à force d'être voteuse... ça me touche tellement vos petits mots, vous imaginez même pas  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 25004316

Mais promis, je vais tout faire pour continuer d'être l'ambassadrice parfaite pour DAN, parce que vous le valez bien  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2717197234  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2717197234  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2176159119
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
 NEWSLETTER DE L’ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER DE L’ÉTÉ    NEWSLETTER DE L’ÉTÉ EmptyJeu 18 Juil - 20:59

C'est magnifique, félicitations pour le job fournit tout au long de cette MAJ. Encore merci pour les MDM ça me touche énormément  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2783577710
J'adore ces nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
 NEWSLETTER DE L’ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER DE L’ÉTÉ    NEWSLETTER DE L’ÉTÉ EmptyJeu 18 Juil - 22:57

Moi je dis que c'est beau comme toujours, franchement vous gérez les filles ! Félicitation a tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
 NEWSLETTER DE L’ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER DE L’ÉTÉ    NEWSLETTER DE L’ÉTÉ EmptyVen 19 Juil - 10:11

C'est superbe tout ça  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2702367981  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2702367981  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2702367981
Bravo pour ce beau travail, les nouveautés envoient du steak !  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2402864827
Je vais aller regarder tout ça, il y a de chouettes RPs à faire  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 2551816847
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
 NEWSLETTER DE L’ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER DE L’ÉTÉ    NEWSLETTER DE L’ÉTÉ EmptyVen 19 Juil - 13:44

Très belle MAJ  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 NEWSLETTER DE L’ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER DE L’ÉTÉ    NEWSLETTER DE L’ÉTÉ EmptyVen 19 Juil - 14:35

Super maj, merci beaucoup pour tout ce que vous faites !  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Ajeya Chetty

Ajeya Chetty
J'ai débarqué à Rome le : 31/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 78 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 442
 NEWSLETTER DE L’ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER DE L’ÉTÉ    NEWSLETTER DE L’ÉTÉ EmptyVen 19 Juil - 21:54

Les couleurs sont douces, vraiment pas agressives ce qui est tellement agréable I love you ! Hâte d'aller faire un petit tour au cirque et manger de la barbapapa  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 1885915130  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 718761031

Un grand bravo pour ce travail !!  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 239759136  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
 NEWSLETTER DE L’ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER DE L’ÉTÉ    NEWSLETTER DE L’ÉTÉ EmptyMar 23 Juil - 17:05

Comme toujours, rien à redire sur le design qui est absolument ma-gni-fi-que, Eya tu es une reine.  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 4237285151 Merci pour toutes ces nouveautés, je vais essayer de rattraper ça rapidement !  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 NEWSLETTER DE L’ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER DE L’ÉTÉ    NEWSLETTER DE L’ÉTÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  NEWSLETTER DE L’ÉTÉ

 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER N°1
» Newsletter n°2
» Newsletter N°3
» Newsletter n°4
» NEWSLETTER 4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: