RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS chaos (Tiberius) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici chaos (Tiberius) 3308333368

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 chaos (Tiberius)

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) Empty
MessageSujet: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) EmptyMer 8 Aoû - 21:31


Tiberius E. Grimaldi

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom (Grimaldi)  Puissant patronyme reconnu de tous et dont la renommée n'est plus à faire. Piliers de cette rébellion dont tu fais parti.

Prénoms (Tiberius). Ça claque finement sur la langue, sombre et impitoyable parmi les ténèbres. (Elias). Couché sur le papier et qu'employé en de rares occasions.

Date de naissance  (24 Février 1992). A l'instar de ton frère que tu as précédé de quelques minutes en ce monde. (Rome). et l'ancien institut qui vous a accueilli en son sein quelques années avant d'être assiégé par l'ennemi.

Âge (26) années dépeintes sur ta chair, sablier qui ne cesse de se déverser.

Statut sentimentale (Célibataire) palpitant impassible, empli de liberté, que quiconque n’a pu saisir sur du long terme.  

Orientation sexuelle (Hétérosexuelle)Exception faite de ce double avec qui tu partages ce lien inqualifiable et indescriptible. Sinon le regard est appréciateur des courbes féminines sans pour autant s'attacher à l'une d'entre elles.

Espèce Chasseur d'Ombre

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Colérique, impulsif, caractériel, violent, précis, redoutable, malin, excellent combattant, déterminé



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) EmptyMer 8 Aoû - 21:31


Les garçons

B. Jeremiah Grimaldi

Nature du lien : description du lien

Diaz D. Grimaldi

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Tiberius E. Grimaldi le Jeu 9 Aoû - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) EmptyMer 8 Aoû - 21:32


Les filles

Skye Lovelace

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Tiberius E. Grimaldi le Jeu 9 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) EmptyMer 8 Aoû - 21:33

chaos (Tiberius) 2618165311 chaos (Tiberius) 2618165311 chaos (Tiberius) 2618165311
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) EmptyMer 8 Aoû - 21:39

chaos (Tiberius) 2176159119 chaos (Tiberius) 2176159119 chaos (Tiberius) 2176159119 chaos (Tiberius) 2176159119 chaos (Tiberius) 2176159119
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) EmptyJeu 9 Aoû - 9:51

chaos (Tiberius) 3978381525 chaos (Tiberius) 3978381525
Je pense qu'on va moyen s'aimer apparemment chaos (Tiberius) 2076098987
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) EmptyJeu 9 Aoû - 12:12

la fiancée chaos (Tiberius) 217769913 tout ça ça veut dire qu'il faut partager et moi ben je n'aime pas ça... Quand il s'agit de lui d'autant plus! chaos (Tiberius) 3767829219

Mais bon tout ceci est un truc arrangé donc on peut parvenir à nuancer cette envie de meurtre qui tiraille ses entrailles   ...

*pense alors à tous ces petits bébé Grimaldi qui vont être obligés de faire pour assurer la descendance...*

En fait non... je vais te tuer chaos (Tiberius) 4279106268

chaos (Tiberius) 3920714634 chaos (Tiberius) 3920714634 chaos (Tiberius) 3920714634

Plus sérieusement... on peut essayer de voir comment les deux auraient pu s'entendre avant que les familles la fiance avec son frère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) EmptyJeu 9 Aoû - 21:22

@Tiberius E. Grimaldi MDRR, tu toucheras pas a une seule mèche de mes cheveux mon p'tit gars xD.
Déjà du fait qu'ils sont de vrais jumeaux, on peu déjà avoir des quiproquos à la con, genre elle le confondait des fois avec Jeremiah du coup on aurait pu avoir des situations cocasses héhé.
Moi franchement, je pense qu'ils auraient pu avoir une relation amicale basique, genre avoir des p'tits moments sympa sans pour autant être les meilleurs amis du monde mais quand l'un avait besoin, l'autre le dépannait ou l'aidait ? chaos (Tiberius) 2783577710

Forcément ça a déraper un peu avec les fiançailles mais bon..Elle à rien demander aussi donc j'pense qu'elle serait aller vers lui en mode : Ecoute mec, j'y suis pour rien moi. C'pas moi qui ai décidé et c'est pas moi qui m'interposerais dans votre relation chaos (Tiberius) 1885915130
J'imaginais cependant une vague tentative de rapprochement en vue de l'enlèvement de Jeremiah, il est pas bien du tout. Je pense qu'ils auraient pu discuter un peu pour essayer d'aider Jerem à s'en sortir, d'avancer et tout ça. chaos (Tiberius) 25004316 . Une entraide pour le bien du frangin/fiancé, qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) EmptyJeu 9 Aoû - 21:26

COUCOU TOI chaos (Tiberius) 2076098987
je need un lien bien sur mon fiston chaos (Tiberius) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) EmptyMar 14 Aoû - 23:35

@Anastasia De Santi
Le fétichiste des cheveux en moi est très malheureux là tout de suite chaos (Tiberius) 3343811807 chaos (Tiberius) 718761031
J'adore l'idée des situations cocasses où Ana les aurait confondu chaos (Tiberius) 4237285151 Pour le lien, ils auraient pu être des amis d'enfance qui se sont éloignés c'est tout à fait envisageable et plausible vu que les deux familles sont de toute façon des alliés... chaos (Tiberius) 96398526 et puis avec le temps ils auraient grandi, et se seraient éloignés progressivement, d'autant plus avec l'histoire partagée avec Jerem'

Et oui on pourrait partir sur beaucoup plus de temps passé ensemble suite à l'enlèvement de son frère. chaos (Tiberius) 1188013539 Ana et Tib' s'alliant pour récupérer Jerem'. Bien sûr au début il aurait pu t'envoyer sur les roses mais il n'est pas bête: deux cerveaux c'est mieux qu'un. Et ils auraient alors passé de longs moments ensemble et ça les aurait rapproché (pas trop non plus hein^^) chaos (Tiberius) 2521561984
Mais à présent qu'ils l'ont récupéré par contre et que le mariage approche, Tib risque fort de redevenir un petit con caractériel et maugréant après cette foutue union qu'il rejette en bloc. chaos (Tiberius) 217769913


@Maddalena Grimaldi MAMAMA chaos (Tiberius) 3308333368 Comment envisages-tu la relation avec ton garçon? (Ils partagent tous les deux la même arme de prédilection, du coup je voyais bien Madda avoir formé son fiston au tir à l'arc si tu es agree? chaos (Tiberius) 1885437807 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chaos (Tiberius) Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 chaos (Tiberius)

 Sujets similaires
-
» kick your ass (Tiberius)
» présence réduite de Tiberius
» Mission de Tiberius & Skye.
» Mission de Tiberius & Jeremiah
» Tiberius E. Grimaldi - (0187) 148-833

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: