RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS chaos (Tiberius) - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici chaos (Tiberius) - Page 2 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 chaos (Tiberius)

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:09

@Tiberius E. Grimaldi ouuuuh j'aime bien l'idée que ce soit Madda qui ait entrainé Tib avec l'arc chaos (Tiberius) - Page 2 2076098987
du coup, le lien Jeremiah/Madda c'est plus de la haine (il lui en veux d'avoir des favoris chaos (Tiberius) - Page 2 688960246 ) donc à voir comment Tib vois sa maman du coup ? chaos (Tiberius) - Page 2 1093317517
j'imagine que dans leur enfance, elle a été vachement dur avec les jumeaux, parce qu'elle sait qu'ils sont forts et tout chaos (Tiberius) - Page 2 1093317517
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:58

@Maddalena Grimaldi
Du coup tu aurais pu être extrêmement dur avec Tib notamment sur l'apprentissage de l'arc dans son enfance. Tu le voulais fort, impitoyable et tu n'aurais rien laissé passer. Tu l'aurais poussé à l'extrême autant que possible en voyant qu'il avait les capacités afin qu'il en est une maitrise parfaite...quitte parfois même à ce que ce soit trop dans ses retranchements. Il aurait ainsi acquéri cette force de caractère surtout qu'après ses entrainements avec toi, le paternel aurait enchainé. Pas de calins, de tendresse, ni de consolation à l'horizon...En soit les deux parents qui le forgent et qui sont sur lui avec de fortes attentes et qui ainsi ont participé à le rendre comme il est aujourd'hui...

Après tu pourrais aussi reproché à Tib' d'avoir abandonné son frère à la Brigade Nocturne? Genre que c'était de sa responsabilité de veiller sur son petit frère

et malgré tout je ne le vois pas te détester... parce que tu es sa mère et qu'il te respecte.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:37

@Tiberius E. Grimaldi voilà, c'est exactement ce que j'imaginais : une mère sans pitié et qui ne demande que le meilleur chaos (Tiberius) - Page 2 1188013539
avec la guerre et la fuite, elle essaye d'être une meilleure mère, ou en tout cas, une mamma plus tendre, mais elle y arrive surtout avec diaz et vega en fait chaos (Tiberius) - Page 2 1093317517
je pense qu'elle va effectivement lui reprocher l'abandon à la bn, mais elle va pas lui en vouloir plus que ça ; peut-être qu'elle lui ressortira son erreur quand ils se "disputent" chaos (Tiberius) - Page 2 1188013539
j'imagine bien Madda essayer de se rapprocher de Tib, pour avoir plus que juste "du respect" en mode un peu awkward mais pas méchante chaos (Tiberius) - Page 2 1093317517
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:13


@Maddalena Grimaldi C'est parfait moman! chaos (Tiberius) - Page 2 2783577710 Si tu veux un RP petit entrainement à l'arc et tentative de rapprochement ou autre contexte c'est avec plaisir! chaos (Tiberius) - Page 2 2076098987
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:35

Hey ! chaos (Tiberius) - Page 2 4237285151

Je viens en touriste demander un petit lien ! chaos (Tiberius) - Page 2 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:35

Hey sweet girl chaos (Tiberius) - Page 2 226317258
J'adore les touristes!chaos (Tiberius) - Page 2 810551335 Tu es une De Santi, nos familles sont alliées on va forcément se trouver un truc sympa! (même si tu es enceinte de l'ennemi chaos (Tiberius) - Page 2 3920714634 ) Tu peux me décrire un peu ta demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:34

Tiberius E. Grimaldi a écrit:
Hey sweet girl chaos (Tiberius) - Page 2 226317258
J'adore les touristes!chaos (Tiberius) - Page 2 810551335  Tu es une De Santi, nos familles sont alliées on va forcément se trouver un truc sympa!  (même si tu es enceinte de l'ennemi chaos (Tiberius) - Page 2 3920714634 ) Tu peux me décrire un peu ta demoiselle?

Oui nos familles sont liés ! chaos (Tiberius) - Page 2 4237285151
Alors Esther est une De Santi (non jure, on n'avait pas remarqué...), elle est douée pour le combat à l'arme blanche son arme prédéfinis sont les couteaux qu'elle peut lancer. C'est aussi une très bonne archer, souvent, on la voyait dans les hauteurs avec son arc en protection des autres. Elle était très souvent sur le terrain, mais depuis qu'elle est enceinte elle n'est plus autoriser à aller sur le terrain du coup elle traîne dans l'infirmerie. Comme toutes les De Santi sont sort a été décider, un mariage avec un Grimaldi, mais le fait qu'elle soit enceinte annule tout accord. Sa famille a honte qu'elle soit enceinte hors mariage surtout qu'elle ment à tout le monde sur l'identité du père de son bébé (personne n'est au courant qu'elle ment.) C'est une jeune femme, calme, discrète, observatrice, créative, toujours en train de penser aux autres, une altruiste (qui peut faire défaut en tant que chasseuse), elle est franche et n'hésite pas à défendre ses idées. C'est une fille très loyale, mais qui va devoir faire des choix qui peuvent mettre en péril ses principes.
Voilà un peu Esther ! chaos (Tiberius) - Page 2 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
chaos (Tiberius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:46

Il me semble que Skye m'A dit que tu avais aidé à ce qu'on puisse s'échapper de la capture. Tu aimerais que l'on cherche un lien ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chaos (Tiberius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaos (Tiberius)   chaos (Tiberius) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 chaos (Tiberius)

 Sujets similaires
-
» kick your ass (Tiberius)
» présence réduite de Tiberius
» Mission de Tiberius & Skye.
» Mission de Tiberius & Jeremiah
» Tiberius E. Grimaldi - (0187) 148-833

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: