RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

  ☾ Sujet commun acte deux

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
 ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sujet commun acte deux    ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:29

IN

what the...

Aphrodite profitait de la soirée sans réellement faire la conversation à quelques personnes. Elle s'était rendue à cette soirée, curieuse d'y observer les créatures du monde obscures interagir. Si bien, qu'elle n'en avait parlé à personnes, espérant ne pas croiser trop de têtes connues. Aphrodite, elle voulait être tranquille, peu désireuse de faire la conversation ce soir-là. L'anniversaire de la mort de sa mère approchait, celui de sa blessure aux jeux olympiques venait de passer et depuis quelques jours, elle était d'humeur maussade. Il y avait bien une personne qu'elle aimerait croiser même si elle ne souhaitait pas se l'avouer. Peut-être que l'alcool aidant, il comprendrait enfin que c'était la seule manière qu'elle soit proche de lui. D'être comme lui. Même elle ne comprenait pas vraiment le sens de ses pensées. Dans sa robe faîtes de dentelles et de paillettes avec un tissu bleu fluide et léger. Pour l'occasion, elle avait emporté une ancienne tenue de patinage chez un couturier peu cher qui avait accepté de la modifier en rajoutant un peu de tissus pour rendre la robe plus longue, jusqu'au cheville. Ça faisait un moment, qu'elle avait envie d'en enfiler une, encore une fois. Tout bascula au moment où un bruit sourd retentit à ses oreilles. Un souffle violent projeta l'humaine contre un mur. Le choc l'empêcha de respirer, coupant l'air dans sa gorge pour quelques secondes. Aphrodite, elle bougea ses jambes, puis ses bras, ne réalisant pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce sont des corps étendus, des gens blessés gravement et du sang, qu'elle voyait partout. Son cerveau s'activa à sa recherche, elle savait qu'il était là. Aphrodite, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi c'est à lui qu'elle pensait en premier. Son regard s'arrêta sur une silhouette allongée, près d'une femme brune. Aphrodite, elle ne perdit pas une seule seconde avant de se relever et de se frayer un chemin, affolée, entre les personnes. Ce qu'elle ne voulait pas, c'était encore perdre quelqu'un. Elle remerciait le ciel que personne de sa famille ne soit venu. Elle prit place à ses côtés, ne faisant pas tout de suite attention à la femme en face d'elle. C'était comme si elle était dans un monde parallèle. Etrange. Aphrodite, elle observa la blessure, avant de prendre le visage de Zaccaria dans ses mains, en se plaçant légèrement au-dessus de lui. Elle l'avait entendu murmurer son prénom. « Je suis là, Zaccaria. Tu vas t'en sortir. » Dit-elle, une lueur inquiète dans les yeux, le ton déterminé. Immédiatement, son regard se porta vers la jeune femme. « Je suis infirmière. Vous allez devoir m'aider. Je vais retirer doucement le morceau de verre de son estomac, il va guérir lentement, plus qu'habituellement parce que la blessure est grave. Dès que j'ai le morceau de verre dans les mains, appuyez aussi fort que vous pouvez, il ne faut surtout pas qu'il perde trop de sang. » Expliqua-t-elle rapidement. « Et surtout, surveillez son rythme cardiaque pendant que j'enlève le morceau de verre. S'il ralentit... dites-le moi. » Continua-t-elle en prenant la main de la néphilim, pour la mettre contre la gorge de Zaccaria. Déchirant sa robe, elle mit le tissu dans la bouche du jeune homme pour qu'il puisse mordre quelque chose à cause de la douleur, avant d'attraper le bout de verre, essayant de ne pas trembler.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sujet commun acte deux    ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:56

IN

J’avais à peine pénétré dans l’enceinte du château que j’avais regretté d’avoir cédé à Hadrian en acceptant son fichu bout de papier. Enfin je suppose que c’était lui qui avait laissé l’invitation à la soirée dans mon casier. J’imaginais mal Onyx m’y inviter et les clients n’avaient pas accès à cette partie du Château. Je ne savais toujours pas pourquoi j’y avais cédé. Je n’avais rien à faire ici. Mais lorsque j’avais lu le carton, les murmures dans ma tête s’étaient tus. Brièvement. Mais le silence était si rare, si paisible… J’avais voulu y voir un bon présage. Un encouragement. Alors j’avais fouillé dans mes tiroirs jusqu’à en sortir une robe qui pourrait convenir à ce genre de soirée. Malheureusement les célébrations luxueuses n’avait jamais fait partie de mon quotidien, j’avais malgré tout fini par dénicher une robe de cocktail verte, qui avait le double avantage d’être passe-partout et de mettre ma chevelure en valeur. Je pensais que cette robe suffirait à ne pas me faire remarquer mais j’avais vite déchantée lorsqu’en entrant dans le château des anges, j’avais eu un aperçu des tenues des autres… De l’étalage de tissus précieux et des cailloux brillants que ces dames arboraient alors que les hommes se distinguaient par une élégance distinguée. J’aurais pu parier qu’un seul de leurs boutons de manchettes aurait suffit à me nourrir pendant plusieurs mois. Les voix s’étaient faites caressantes dans ma tête, comme si elles se réjouissaient d’être ici. Je frissonnais parfois lorsque j’essayais de déterminer ce qu’elles voyaient, ce qu’elles comprenaient… Il allait bientôt falloir que je retourne voir Vaszjr, il avait presque réussi à les endormir la dernière fois… Peut être qu’il pourrait le faire encore.

Autour de mois les gens bavardaient, riaient, tous semblaient se connaître. Ils venaient tous du même monde. Je faisais définitivement tapisserie. Longeant les murs je parvins à intercepter un serveurs pour lui récupérer une coupe de champagne. Le liquide pétillait contre ma langue, peut être qu’il me donnerait du courage également. Je me cachais près d’une fenêtre, observant à la fois les gens dans le parc éclairé et les groupes qui se formaient petit à petit, cherchant désespérément un visage familier dans la foule. Sur la piste de danse j’aperçus brièvement Onyx et Olympe dansant ensemble, ils semblaient si proche l’un de l’autre que mon coeur se serra. J’aimerais connaître ça un jour. Cette confiance totale qu’ils avaient l’un en l’autre. Ils illuminaient littéralement la piste de danse, je n’arrivais pas à détacher mon regard d’eux. Lorsque finalement le morceau finit je soupirais en les voyant quitter la piste qui avait été leur brièvement. Détournant finalement le regard, je laissais échapper un soupir de soulagement en apercevant la silhouette d’Hadrian, seul, derrière un groupe de jeune. C’était un miracle qu’il ne soit pas entouré par ses amis, ou par une meute d’admiratrices, peut être venait-il juste d’arriver ? Sans trop réfléchir je me dirigeais vers lui, autant pour le saluer que pour confirmer mes doutes, était-ce bien lui qui m’avait transmit l’invitation? Pourquoi ? Autant de questions auxquelles il était le seul à pouvoir répondre. Alors que j’étais presque à son niveau j’ouvris la bouche pour le saluer et le monde explosa.

Je criais lorsqu’une masse dure me repoussa en arrière, m’écrasant contre le sol. Ma tête heurta brutalement la pierre et tout se perdit dans un mélange de furie et de hurlements. Les voix criaient, leur mélodie comme un chant de guerre. Je ne respirais plus. Et la terre hurlait, tellement fort. Un poids s’abattit sur moi, violemment, expulsant l’air de mes poumons. Je hurlais, mon corps prisonnier de cette masse solide. Je tentais de me débattre, remuant bras et jambes dans de larges mouvement, prête à tout pour me dégager. Un liquide rouge et chaud coulait le long de mon visage, dans mes yeux, dans ma bouche. Mes mains étaient poisseuses. Et je hurlais. Longtemps. Jusqu’à ce que l’épuisement, la peur ait raison de moi et qu’épuisée je cesse de gesticuler suffisamment longtemps pour identifier le poids qui me recouvrait, me protégeant inconsciemment. C’était chaud , ça saignait… Mon esprit se glaça lorsque j’identifiais ce qui ne pouvait être qu’un corps. Humain ou non. Un corps qui saignait. Sur moi. Me protégeant. Je gémis contre ce que je supposais être l’épaule. Mon corps contre le sien je sentais sa respiration, difficile, probablement douloureuse. Étrangement c’est cette respiration erratique qui m’aida à reprendre le contrôle. Je me calmais sa chaleur contre la mienne. Le corps ne bougeait pas. Il était probablement blessé, mourant peut être. Ne meurs pas je t’en prie.  Remuant doucement, pour ne pas empirer les dégâts, je parvins finalement à dégager un bras, puis une jambe. Faisant rouler doucement le corps sur le côté, je parvins à m’extraire entièrement avant de me tourner vers mon sauveur.

J’inspirais brutalement en voyant l’étendue des dégâts… Son visage était en sang, son corps semblait couvert d’égratignures, et un morceaux de verre, au moins aussi large que ma main était planté dans son flanc. Il devait souffrir le martyre, il souffrait le martyre, à cause de moi. Alors que j’examinais ses blessures, le jeune homme avait repris ses esprits et agrippé le bout de verre dans son flanc. Voir sa douleur, la crispation de son visage me fit, enfin, réagir. Sans réfléchir je posais ma main sur la sienne, détachement doucement ses doigts du bout de verre, lui parlant doucement. Tout irait bien. Je lui chuchotais les mots que Vaszjr m’avait transmit auparavant alors que j’étais au plus mal. Toute douleur peut se vaincre il suffit d’être assez fort pour s’en convaincre. J’étais là, je ne le quitterais pas. A la fin il ne restait plus que mes doigts sur le bout de verre. Tout mon corps tremblait. Je savais qu’il fallait que je retire le bout de verre de son corps avant qu’il ne se vide de son sang mais j’avais peur de ne faire plus de mal que de bien. Je n’avais même pas de quoi désinfecter la plaie, Vas m’avait un jour dit que l’alcool si il était suffisamment fort pouvait fonctionner mais je n’étais pas certaine de pouvoir me fier à ses conseils. Je n’étais même pas certaine de pouvoir me lever et marcher. Alors je restais près de lui, la main fermée contre le bout de verre, lui parlant doucement pour apaiser sa douleur. Avec ma seconde mains je saisis ma robe et essuyais comme je pouvais son visage, enlevant le plus de sang possible, feignant d’ignorer la plaie comme si ce n’était rien de grave. Je rencontrais alors une paire d’yeux bruns qui me fixait, je n’étais pas sûre de bien interpréter ce que je lisais dans son regard : Douleur ? Reconnaissance ? Peur ? Incrédulité ?  Je n’avais jamais été bon juge de caractère. Mais je pensais qu’il avait peur, à sa place j’aurais été terrorisée. Alors je restais près de lui et continuais à lui parler. « Les secours ne vont pas tarder, on va venir t’aider, je reste là, je ne bouge pas. Quelqu’un va venir… Je ne te laisse pas».

@Kaled J. Fantinato @Hadrian Lacroix
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sujet commun acte deux    ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:43

IN


Boom ! No more sounds.

Event

Un verre d’alcool à la main – du whisky si ça intéresse quelqu’un de la savoir – j’avance parmi les invités, la musique et les discussions en fond sonore. Mon regard s’attarde sur les visages connus et inconnus, notant le langage corporel souvent si révélateur des gens autour de moi. Mais au final je ne capte rien digne d’intérêt, alors que je continue d’errer parmi les invités. Je commence à me demander s’il ne serait pas temps de partir, vu l’ennui qui commence à me gagner. Après tout j’ai fait mon apparition, rempli mon rôle. Cette idée se renforce d’autant plus alors que je vois l’un de mes bras-droit se diriger vers moi. Il est bien temps qu’il se pointe, la soirée est plus que bien avancée, je ne pensais même plus qu’il viendrait. Remarque à sa place je serais resté chez moi, lui n’a pas une famille qui compte sur lui pour la représenter. Enfin maintenant qu’il est là, il peut bien prendre ma relève.

Alors que je m’apprête à le rejoindre, un « boom » assourdissant se fait entendre alors que mon corps est projeté au sol. Pendant de longues minutes, je suis totalement perdu, la douleur me maintenant au sol, alors que j’essaie de comprendre les images qui me parviennent au cerveau. De la poussière me fait tousser, et ce sont des images de ruines que me sautent aux yeux, ainsi que celles de corps et de sang. Finalement une décharge d’adrénaline me fait réagir et me pousse à me relever – trop vite. Je m’empêtre et retombe assis, des vertiges bouleversant ma vision. Je jure de dépit, et quelque chose me perturbe sans que je sache bien quoi. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes d’un silence anormal que je réalise que je n’ai pas entendu ma voix quand j’ai parlé. En fait je n’entends plus rien, à part à vaguement sifflement. Par réflexe je porte ma main à mon oreille, et du sang recouvre mes doigts. Je prends quelques minutes le temps de faire le point : plus d’ouïe, un sens de l’équilibre endommagé, presqu’aucune arme à part quelques lames, et visiblement une grande partie du château à exploser. En tant que dirigeant d’une division de la BN, nul doute qu’il me faut retrouver d’autres hauts placés et décider d’une stratégie à mettre au point.

D’ailleurs à propos de collègues de la BN, je cherche Artista du regard, espérant qu’il viendrait me filer un coup de main, après avoir récupérer ma stèle accrochée à ma jambe et tracé des runes de guérison. Même si je sens que mes runes tentent de blesser mes lésions, je n’ai pas le temps d’attendre que mes tympans soient soignés. Manque de pot pour moi, Weyland est dans une situation plus grave que la mienne, puisque que je le repère coincé sous une grosse masse de pierre. Grognant, je me lève doucement, utilisant ma vue pour rester plus ou moins stable sur le sol, les bras légèrement écartés. Il ne me faut pas longtemps pour atteindre le loup-garou et je m’assois à côté. Je le vois remue faiblement et j’articule sans être sûr de ce que je dis : « Hey Artista, tu m’entends ? Bon j’espère parce que moi j’entends que dalle. ». Ouais, c’est une intervention utile comme j’aime en faire. Quelles que soient les circonstances, je reste fidèle à moi-même. Pendant ce temps-là mon cerveau en moyen état de marche réfléchis à mes options. Si avec sa force supérieure, Weyland n’arrivait pas à bouger, pas mal moyen que j’y arrive seul. Certes je pouvais utiliser une rune de force qui accroitrait temporairement mes capacités physiques, mais même ça je ne pense pas que ce serait suffisant. Je jure à nouveau, toujours incapable de m’entendre. De toute façon il faut bien essayer. « Bon Weyland, je vais tenter de te sortir de là en utilisant une rune de force, mais que ça marche ou pas, ça va faire mal. Alors serre les dents mon vieux, d’accord ? Et si tu envisages de me tuer, rappelle-toi que je suis ton boss, je te prie. ». Ce disant, je trace ladite rune de son bras dénudé là où mon costume a été déchiré. « Allez l’Artiste, fais-moi signe de tête quand tu es prêt. ». Quand j’ai sa confirmation, je commence à soulever le morceau de plafond, mes muscles déjà fatigués par l’explosion tirant encore plus, et c’est moi qui me retrouve à serrer les dents alors que j’essaye de faire bouger ce maudit poids.  
code by EXORDIUM.



@Weyland Holt
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
 ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sujet commun acte deux    ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:14

IN

Comment tu t’es retrouvé dans cette bassine rempli d’eau empestant le chlore ? C’est simple, tu as bu jusqu’à l’ivresse. L’alcool est une libération. L’alcool te donne l’impression d’avoir des ailes dans le dos, de te piéger dans une euphorie absolue, de te faire sourire bêtement. Mais l’alcool est traître au point de passer à côté d’une information capitale ; les trois jeunes gens avec toi, ne sont pas des mortels. Tu ne le remarques pas Ezekiel. Tes sens défonsés n’alertent pas ton instinct de survie car oui, tu es piégé. Tu n’en prends même pas connaissance de la situation quand un bruit étrange atteint ton conduit auditif. Ou quand la terre se met dangereusement à bouger. Ou quand le plafond sous lequel vous êtes, s'effondre sans demander votre permission. Pendant une fraction de seconde, tu perds la notion du temps et de l’espace. La tête plantée sous l’eau, tu essaies de te redresser et de t’appuyer contre le rebord de la piscine à présent à moitié détruite. L’eau bleutée devient soudainement rouge et encore une fois, tu ne comprends pas. C’est une douleur au niveau de ton abdomen qui te fait tiquer. Tu saignes. Le rebord de la piscine cassé s’était immiscé dans ta peau, créant une plaie ouverte. Tu grimaces à la recherche des trois autres personnes. Ils ont disparu. Ou peut-être avaient-ils fuit avant la catastrophe d’ailleurs, s’agit-il d’une catastrophe naturelle ou bien un coup foireux ? Tu n’en sais rien. Malgré la situation critique, l’alcool ne te laisse pas encore la possibilité de voir clairement les choses. Tu tentes juste de quitter cette pièce après avoir mis ta veste poussiéreuse. Tu ne retrouves pas le reste de tes affaires à ce stade, c’est le dernier de tes soucis. Tes réflexions se focalisent sur deux personnes, Brianna et Luna. Elles sont là, tu le sais et tu dois aller les retrouver. Alors malgré les pièces détruites, malgré le sang coulant de ta blessure, tu essaies de remonter jusqu’à la salle principale, là où tu retrouveras ta famille du moins, tu l’espères.  

@B. Jeremiah Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sujet commun acte deux    ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:46

IN

THIS IS VENGEANCE



Sérieux, WHAT THE FUCK? C’est ce qu’il pnse alors que son corps est catapulté dans les airs, après l’explosion. Il y a de la fumée partout, des cris qui continuent de fuser et le feu qui s’embrase au loin. Il devait y avoir une bonne dizaine de mort, l’explosion avait été bien trop centrée dans la salle de danse pour épargner quelqu’un. Weyland ne sait pas quoi penser, qui accuser. Les Nephilims sont la pire des espèces, ça et les Vampires, néanmoins ils n’étaient pas du genre à tuer des innocents, encore moins des humains. Cela allait aussi pour la Brigade. Par contre, il ne pouvait pas certifier que toutes les créatures obscures étaient sensées. Surtout pas ceux touchés par la Malatia Della Morte. Et cette putain de pierre qui l’empêche de respirer comme il faut pour prendre le dessus. Même avec ses capacités de loup-garou, il ne pourrait pas s’en sortir tout seul. Il ne sait pas où est passé Kaled, Ni Giacomo, d’ailleurs. Il est à la merci de quiconque qui voudrait se venger, des Nephilims qu’il aurait pu torturer, d’une créature qui se foutait de tout. Car oui, autour de lui il avait remarqué que certains des invités avaient des runes qui leur étaient apparues sur le corps. « Of course! » Il répond à la question de son Boss qui apparaît enfin dans son champ de vision. Bon, c’est plutôt futile puisque comme il vient de le lui dévoiler, il ne semble plus rien entendre. Il tente aussi de tasser la pierre et Weyland étouffe un grognement de douleur quand il essaie de l’aider. Non, franchement ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait avoir la force pour se sauver. Il fronce des sourcils à sa prochaine idée, merde c’est pas du jeu. Il veut faire quoi, là, le Nephilim? Il était le seul à être accepté du Loup dans son entourage, et c’était parce qu’il n’en avait pas vraiment eu le choix au départ. Du fait qu’il ne fasse pas partie de la rébellion aidait sa cause également, mais cela ne voulait décemment pas dire qu’il souhaitait se faire sauver par une satanée rune. Pour Giacomo, c’était avec celles-ci qu’il arrivait à être aussi doué en combat, mais le Lycan avait cette force naturellement. Il hoche la tête avec cet air de déterré, comme s’il n’était pas trop certain de vouloir lui donner son accord. Giacomo tente de soulever le morceau de béton, et le loup essaie de se faire le plus petit possible. Quand la pierre se dégage d’un millimètre à peine, il laisse échapper un long soupir… qui ne dure qu’à peine une demi-seconde. Parce que la putain de pierre retombe lourdement sur son corps, lui arrachant un cri de douleur extrème. « FUCK YOU! » Qu’il articule à Giacomo, il allait peut-être penser à le tueur finalement, s’il arrivait à sortir d’ici vivant.



Made by Neon Demon

@Giacomo Cornaro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sujet commun acte deux    ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:57

IN

La minute d’avant, elle plaisantait tranquillement avec son amie. La minute suivante, tout volait en éclats. Elle fut violemment projetée au sol, sa tête cognant le sol. Etourdie et sourde, elle se redressa péniblement. Ses mains tâtèrent son corps, sa peau intacte sous sa robe déchirée. Elle ne ressentait aucune douleur particulière si ce n’était celle de la chute. Elle regarda autour d’elle. Sa première pensée pour son frère – comme toujours. Il lui semblait l’avoir aperçu plusieurs minutes plus tôt mais elle n’en était pas certaine. La seconde fut pour Georgie. Enfin, elle sentit l’horreur s’infiltrer dans ses veines tel un poison. Les corps inconscients autour d’elle, le sang qui se rependait en une flaque immense autour d’elle. Elle en était couverte, en larges tâches qui souillaient sa robe, sa peau et ses cheveux. Mais par l’Ange, elle était intacte si ce n’était son ouïe, abîmé par l’explosion. Tout semblait comme au ralenti. Les gens qui se relevaient ou courraient autour d’elle. Elle voyait leurs lèvres articuler des appels au secours, le nom de leurs proches sans pourtant les entendre. C’était le chaos, une confusion sans nom. Elle se releva en titubant, décida d’envoyer valser ses talons hauts. Elle se fit bousculer avec rudesse, faillit perdre à nouveau l’équilibre. « Georgie ? GEORGIE ! », s’écria-t-elle. C’était étrange de sentir les vibrations dans sa gorge tandis qu’elle criait le nom de son amie, sans toutefois entendre clairement sa propre voix. Elle sentit un picotement sur ses bras et tandis qu’elle baissait le regard, elle vit ses runes réapparaitre lentement sur sa peau. Le Sorcier était mort. Les Chasseurs d’Ombres n’étaient plus protégés par son sort et la Brigade Nocturne leur tomberait bientôt dessus. Elle lâcha un juron et sortis sa stèle en vitesse, s’appliquant une Iratze qui fit rapidement disparaître les vertiges et propagea une onde revigorante dans son corps. Son identité désormais dévoilée, elle ne prendrait pas le risque de se battre sans les runes de l’Ange. Elle commença à parcourir la salle, slalomant entre les corps. Elle voulait aider, elle aurait peut-être pu en sauver. Mais ses proches, c’était l’essentiel. Elle chercha des visages familiers, sentant la peur se rependre en elle, bien qu’elle tentait vainement de la contenir afin de garder les idées claires.

@Georgie Sargent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sujet commun acte deux    ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:26


IN 2


a little party never killed nobody
Great taste, Beautiful place And you’re fashionably late

 
topic commun 2

La soirée est plutôt tendue, mais la Matriarche trouve, parfois, l’occasion de profiter. Elle observe le monde, se remémore de bons souvenirs. Ils sont tous relativement jeunes, et elle évite soigneusement son mari, mais la solitude ne lui déplaît pas tant que ça. Maddalena profite pour boire, cherchant ses enfants des yeux.
Elle se tend, une seconde, quand les premiers bruits résonnent, surpassent la musique. En quelques secondes, les murs éclatent, les gens hurlent, la vie trépasse. La Mamma est envoyée plus loin par le souffle féroce d’une explosion beaucoup trop proche, la chaleur brûlant sa peau. Sa tête rencontre le mur et pendant quelques instants, Maddalena n’est plus là, sonnée, presque évanouie. C’est un hurlement proche qui la réveille et elle sursaute, tente de se relever, mais le mouvement trop rapide lui donne horriblement envie de vomir. Le goût métallique dans sa bouche ne l’aide pas, habituée, elle reconnaît le sang qui coule de ses lippes. Ce n'est pas bon. Le manque de douleur l’inquiète ; elle ne sent plus son corps, n’entend que son cœur, frénétique, dans ses tempes, bat dans son estomac, ne l’aide pas à garder les petits fours qu’elle s’est enfilée pendant la soirée.
Sa main glisse sur son ventre, sent la texture désagréablement humide de la robe, avant de rencontrer un morceau froid et dur. Du métal. Planté dans son ventre, proche de son flanc, la traverse. Maddalena essaye de ne pas paniquer mais un frison glacial la secoue, en contraste à la brûlure qui chauffe sa joue et sa gorge.

Les invités bougent dans tous les sens, tentent de fuir, sauver leur peau. La shadowhunter ouvre les yeux, l’angoisse s’agrippe à son cou pour serrer et serrer encore. Ses enfants. Sa famille. Ils étaient ici, avec elle. Ses cheveux ne sont plus courts et roux, mais longs et noirs. Le sort. Ils ne sont plus protégés par leur fausse identité et c’est mille fois pire.
Elle mord sur sa langue et serre les poings. Elle a deux doigts détruits, ensanglantés, des bouts de verres crissant au moindre mouvement, n’est même pas certaine qu’ils sont encore entiers ; mais elle a besoin de se lever, besoin de chercher sa famille, besoin de savoir qu’ils vont bien. Maddalena s’appuie contre le mur et se redresse, comme elle peut. Le monde autour d’elle panique, elle sent bien que rien ne va plus ; la brigade nocturne risque de leur tomber dessus, ce n’est pas bon. « Tibérius ? » sa voix est faible, ne passe clairement pas au-dessus des cris. « Jeremiah ?! Diaz ! » elle tousse et le sang recouvre ses dents, ses lèvres, son menton.
la robe (y a des trous et du sang mnt cimer):
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sujet commun acte deux    ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:25

IN



Tes iris déambulaient doucereusement le long du faciès du jeune homme affriolé des cascades musicales insufflées de tes phalanges le long de la frange de ce piano. Instrument autrefois égayé de ta présence, gisant dorénavant silencieusement dans un coin de la pièce, délaissé de tes courbes qui s'étaient contraintes à s'abreuver de la proximité des existences semblant festoyer. Quelques lichées de cet ambré breuvage asphyxiant ta coupe furent délectées, dévalant fugacement le long de ta gorge, une esquisse rayonnante de plénitude se frayant progressivement un chemin le long de tes lippes. Une béatitude qui fut ardemment craquelée de ces subites et âpres déflagrations qui accablèrent autant les entrailles du château que les invités. Terribles explosions qui muèrent la flamboyante bâtisse en décombres et ensevelirent les palpitants de panique. Quelques projectiles exsudés de ces torpeurs te heurtèrent fiévreusement, l'un d'entre eux mutilant presque grièvement ta tempe gauche, emportant éphémèrement ta conscience avec lui au cours de son vivace et chaotique sillage.

Ecroulé sur la dureté du sol, ce ne fut qu'une quinzaine de minutes plus tard que tes prunelles vacillèrent et s'entrouvrirent douloureusement. La souffreteuse et sanglante acrimonie gravant ta tempe extirpa un fébrile gémissement de tes lippes tandis que tes arabesques se redressèrent, envahies de plusieurs saccades, symbolisme de ce physique traumatisme les ayant meurtries. Parvenant à te relever malgré la souffrance flagellant ferventement ton crâne, le bout de tes phalanges se porta jusqu'à ta tempe pour constater l'ampleur du mal s'exhibant terriblement sur ton derme. Enrobés de ce truculent carmin, tes iris ne s'incendièrent point de stupeur lorsqu'ils aperçurent ses rougeoyants ruisseaux s'écouler le long de tes doigts. Tu préféras t'empresser de ruiner ta chemise en un lambeau. Rudimentaire bandage dont tu sertis ta tête pour comprimer la plaie t'essoufflant. Tu n'eus guère le temps de balayer la salle d'un regard, le désespoir suintant de la voix de ta mère attirant aussitôt ton attention dans sa direction. Tu chancelas hâtivement jusqu'à ses côtés et lorsque tes prunelles se posèrent sur ses béantes plaies, particulièrement sur cette terrible barre ferreuse logée en sa pulpe, le lacté de leur sclérotique se para d'un affligeant flamboyant, les perles de nacre drastiquement retenues par ta contenance. Une lypémanie tue qui était néanmoins au bord de l'explosion.  

Mamma ...

Murmure essoufflé et frissonnant qui parvint à s'extirper d'entre tes lippes tandis qu'un de tes bras s'échoua derrière sa taille et s'y enroula pour l'aider à se relever et fuir les inattendus assauts. Vous engouffrant vivement au creux de la sortie la plus proche, tu ne t'attardas nullement sur tes runes désormais décelées ni même sur la quête de tes autres membres familiaux, persuadés qu'ils étaient déjà en train de s'en sortir indemne d'un tel chaos.


(c) MΛ☾ΛЯON


Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
 ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sujet commun acte deux    ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:20

IN
Il y avait eu tant de mouvements lors de cette soirée que la Grande Sorcière de Rome avait eu bien du mal à choisir entre la présence de Brianna, les mots d’Idabeth ou les bras d’Onyx. Fort heureusement, l’une était occupée au bar, l’autre avec d’autres personnes. C’était comme si Onyx l’avait attendu pour lui proposer de danser. Chose qu’ils n’avaient pas eu le loisir de faire lorsqu’elle s’était rendue au club l’autre jour. Bien trop stressée par ce qu’il y avait à dire ou à penser au sujet d’Hadrian. Elle le cherchait dans la foule également, mais rien. Rien n’arrivait à sa vue. Juste le sourire de son meilleur ami et l’odeur de son parfum à ses narines. Elle souriait presque bêtement, parlant de tout et de rien, comme ils avaient l’habitude de le faire autre fois dans les couloirs de Blois ou de Fontainebleau. Les pans de sa robe volant derrière elle, elle attendue la dernière note pour se séparer de son cavalier alors que Brianna était déjà sur la route pour les rejoindre. Mais tout tourna de travers… Véritablement tout.

Elle l‘a pas le temps de faire ou de dire quoi que ce soit que l’explosion la souffle, elle et Onyx, la laissant choir sur le sol, le sorcier français au-dessus d’elle qui avait malgré lui sans doute, bloqué quelques éclats qui aurait pu être fatal pour la blonde. Elle respire avec difficulté et ses marques sont visibles de tous. Elle ne les contrôle plus, elle ne les cache plus non plus. « Onyx, dit-elle en posant les mains sur ses joues. Onyx tout vas bien, tu n’as rien. Dis-moi que tu n’as rien. » La guerre était sournoise et elle refusait de perdre des amis ce soir. Déjà trop d’aura sorcières s’étaient éteinte, elle le sentait et voyait les corps sans vies autour d’elle. Ils avaient eu de la chance. Quand ils sont au moins sur leurs genoux, Brianna arrive à leur côté. « Tu pourrais faire un portail pour évacuer les gens ? Pendant ce temps, j'essaie de soigner les autres et de les emmener dans le portail ? » Elle hoche simplement la tête alors que la petite Lighwood-Bane était déjà loin dans le but d’aider toutes personnes blessées. Olympia cherche le soutien d’Onyx, et soigne les blessures qu’elle peut sur lui. « Tu es maître dans l’art des portails, ouvre en un qui va vers l’hôpital principal de la ville je t’en prie. » Elle se relève, les manches de sa robe sont déchirées, le tissus et teinté de sang par endroits et sa main lui fait affreusement mal. Elle songe, elle réfléchit bien vite. Les deux enfants étaient là ce soir.

Elle se retourne sur Onyx. « L’enfant ! La fille qui parlait avec toi, il faut la trouver, elle a un frère aussi, il faut les trouver, je ne peux pas les laisser là. » Elle est paniquée. Ces enfants étaient sous sa protection, elle refusait de les voir mourir. « Il faut trouver Hadrian, et Idabeth, tout le monde était là. On ne peut pas les laisser avant de partir. » Elle partirait dans les derniers, elle en était certaine.

@Theodora Lupinelli @Kaled J. Fantinato @Hadrian Lacroix @Onyx L. De Malherbe @Brianna Lightwood-Bane


Dernière édition par Olympia Emerald le Mer 3 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sujet commun acte deux    ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:30

what the...



Ma gorge se noue, mes muscles sont en feux. Je tente de respirer le plus calmement possible, cherchant surtout à ne pas trop rapidement me vider de mon sang. Parce que là, de suite, une odeur parmi d’autres vient caresser mes narines. Dire que je suis pleinement conscient serait mentir, bien au contraire. J’ai l’impression d’être en transe, de ne plus voir le monde comme il se doit. Je déteste être dans cet état, ne plus avoir possession de tous mes moyens, de mes sens, de mon corps ou même de mon esprit. Cet état de faiblesse, il ne me ressemble pas, bien au contraire. Davantage en sachant qu’une Néphilim tente de me sauve les miches, comme quoi, le monde ne semble décidément pas tourner rond. L’odeur de Aphrodite me parvient bien plus clairement, se mélangeant à celui de l’autre demoiselle. Rapidement, son corps vient surmonter le mien et mon regard change légèrement, le loup en moi réagissant sans peine à la présence de la jeune femme au prénom détenteur d’amour. « Que fais-tu…qu’est-ce que tu fou là. » Murmurais-je alors que je sens le gout acre du sang dans ma gorge. Je suis un loup-garou, certes, mais je suis loin d’être un super man qui ne craint pas ce genre de blessure. Je guéris vite, peut-être, mais pas assez quand il s’agit de blessures graves. Je l’entends parler de loin, pourtant, je suis parfaitement la conversation et déjà je ne me sens plus si confiant. Elle veut tenter d’enlever le bout de verre, elle veut clairement prendre des risques. Pas que je n’ai pas confiance en Aphrodite, quoi que, disons-le clairement, je n’ai confiance en personne ! « T’es…non d’un chien ! » Trop tard, je me retrouve avec un truc entre les lèvres, sûrement fait pour m’empêcher de mordre qui que ce soit ou encore, de crier. Heureusement pour elle, la douleur est une vieille amie, avec un père peut enclin à la douleur, je ne risquais pas d’hurler comme un gosse. Prenant une grosse inspiration, je serre le poing en laissant un grondement sonore envahir ma gorge. Un signe d’avertissement peut-être, une façon pour moi de gérer ce qu’il va se passer…Je n’en sais rien, mais je suis certain que les secondes qui vont arriver sont loin d’être agréables.
Made by Neon Demon

@"Vega Grimaldi" 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sujet commun acte deux    ☾ Sujet commun acte deux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  ☾ Sujet commun acte deux

 Sujets similaires
-
» ☾ Flasi Sembrati acte 2
» Topic commun
» (TOPIC COMMUN) The Greatest Show
» (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo
» RP Duo - Venez réserver votre sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: