RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 Idunn | We are like islands in the sea

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:56

@Ambrosia C. Vasilis Avec grand plaisir ! Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 4237285151
Comment elles auraient pu se rencontrer ? Idunn est pas spécialement du genre à se promener du côté des bordels Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 1188013539 Ce n'est pas trop son truc, mais après tout, une nuit où elle se sentait un peu seule depuis la disparition de sa dernière amante (et son ancien grand amour qui l'ignore totalement Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 4177170698) elle aurait pu se laisser tenter par le maison close dans laquelle elle travaille. Mais sur place, plutôt que de "consommer", elles auraient pu commencer à discuter ? Idunn de son coté aurait pu être attirée par le côté énigmatique de la jeune femme, entre résignation et envie de s'en sortir. Dans l'idée elle pourrait pousser Ambro à prendre son indépendance ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:43

J'adore l'idée!!! je suis trop partante! et si tu veux un rp, je le suis aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:35

Idunn A. Varangr a écrit:
@Morgan I. Ricci
Eh bien je sens qu'ils vont bien s'entendre tient ! Plein  de choses en commun à partager tout ça Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 4177170698

Plus sérieusement, je ne sais pas trop comment on pourrait trouver un truc intéressant à jouer entre les deux. Peut-être sur le côté traque ? Id étant leader de son espèce au sein de la BN elle doit être sur liste noire j'imagine :dead: Mais je sais pas trop vers quoi on pourrait aller de plus après ça Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 1188013539 Ou alors une nuit de traque elle lui sauve la peau dans sa grande bonté ce qui pourrait dégouter un peu le monsieur. Ou alors c'est lui qui lui sauve la peau à un moment et OH révélation, en fait il vient de sauver la peau à une vampire ! OU JE SAIS PAS Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 3949760208 mon cerveau marche pas aujourd'hui je crois Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 1824768256

Ouais nan, il est pas suicidaire Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 3920714634
Mais un truc par rapport à la mafia ? J sais pas, elle pourrais avoir eu besoin de ses services pour un truc ? Momo aurait rechigner, mais il l'aurait quand même fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:38

@Ambrosia C. Vasilis Avec grand plaisir pour le rp ! Je suis ravie que l'idée te tente !


@Nathan C. Lancaster Pourquoi pas Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 1188013539 C'est vrai qu'elle pourrait avoir besoin de quelqu'un de bien placé dans la mafia de temps en temps pour des petits boulots. Momo pourrait être son meilleur contact. Est-ce que Rhoan est au courant que Momo bosse pour la mafia ? C'est lui qui aurait pu lui donner son contact en premier lieu peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:32

Heu.... j'pense qu'il l'est ouais. Après, il ne s'en cache pas vraiment et étant un enfant de la ville, ça doit se savoir qu'il trempe dans des trucs plus que louches xD après... je t'avoue, que je sèche pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 EmptySam 8 Déc - 1:27

Idunn A. Varangr a écrit:

@Olympe De Briant Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 751054299 Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 751054299 Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 751054299 Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 751054299 Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 751054299
Dans l'idée tu imagines les choses comment de ton côté ?

J'ai pas mal d'idées mon amie Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 96398526
Déjà, il y aura le point avec ton dernier né Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 741078467 Je sais que c'est malheureux de m'avoir dans la "famille" mais ça va.
Après, il y a l'épineux point de Nathan. Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 688960246

Mais je pense que le point capital, le premier d'entre tous. C'est la place d'Olympe et celle d'Idunn. Elles sont toutes les deux des femmes de pouvoir. Elles se sont forcément vu lorsqu'Idunn a été introduite comme représentante de sa race. En général Olympe traite avec Adis et Alicina pour les clans vampiriques car ils étaient là avant le Consul. Mais dès lors que ça concerne la politique et plus les affaires de clan, forcément c'est face à elle qu'elle va avoir des choses à dire, des comptes à rendre si un sorcier attaque un vampire.

Elle a malgré ses relations, des très mauvais rapports avec les vampires. Et les seuls présents dans sa vie sont des amis ou des amants. Le reste on parle d'ignorance ou bien de haine. Les vampires ils lui donnent, mais il lui on trop pris avec Hadrian et elle a du mal à pardonner même ceux d'une autre race. Idunn étant à Rome depuis X temps, ça sera pas assez pour lui faire confiance. Même si, elles ont combattu toutes les deux à Alicante en 2003. Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 129189093 C'est de toute façon à cette époque qu'elle a rendu les armes, qu'elle a perdu Caïus et prit son titre de Grande Sorcière, préférant la sécurité et la neutralité à tout autre combat.

Elle est effacée et refuse de prendre parti, sans pour autant aller contre le Consul. Oly je pense qu'elle voit en Idunn la femme politique qu'elle n'est plus en fait. Puissante et tout ce qui va avec. Mais elle n'irait pas jusqu'à fermer sa trogne face à elle si une pique venait à sortir sur sa position ou ses actions face à la guerre Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 3731448386 Je pense que le reste va encore plus se corser quand Nathan va entrer dans la balance. Des rumeurs circulent évidemment, mais rien de bien officiel pour le moment. Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 3302287398
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:06

@IDUNN A. VARANGR tu veux le commencer?

oui oui ici ambrosia ... sisi crois moi :P
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:17

@Morgan I. Ricci  Eventuellement on peut juste partir sur le fait qu'elle ce soit payée ses services une fois et qu'au besoin, elle hésitera pas à faire appel à lui à nouveau Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 1188013539 et qui sait, peut-être que l'intrigue nous donnera un peu de poivre à mouler ! Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 751054299

@Olympe De Briant Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 751054299 Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 4237285151
Du coup, vu qu'Oly est venue voir Id' concernant ce dernier-né, est-ce qu'elle est au courant qu'il est de la même famille qu'Oly ?

De son côté Id' est pas hostile aux sorciers, mais à tendance à se méfier un peu d'eux. Quand elle était à la Nouvelle-Orléans, elle soupçonne le cercle des sorciers qu'elle fréquentait là-bas d'avoir "vendu" un de ses amis vampires en échange d'autre choses aux Chasseurs. Pour elle, ils sont comme les fées, un peu trop fourbes sur les bords, et facilement "achetables". Après elle évite de mettre tout le monde dans le même panier, mais clairement si Oly lui donne des raisons de pas la porter dans son coeur, elle va pas se faire violence non plus pour se montrer très courtoise. Au mieux elle jouera l'indifférence avec Oly quand elles devront "travailler" ensemble. Et si Oly ouvre un peu trop sa trogne comme tu dis, elle va pas se laisser marcher sur les pieds non plus Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 718761031
Surtout quand elle saura pour Nathan Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 4177170698 D'ailleurs sans que rien ne soit officiel, je l'imagine bien avoir des soupçons, des rumeurs, des ont-dits, parce que même si elle ait genre, en vrai elle surveille pas mal son petit Nathou à la BN. Pas pour être intrusive, mais parce que ça la tue pas mal qu'il soit aussi froid avec elle Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 25004316 c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas se le sortir de la tête. Donc du genre où elle aura des preuves concrète de ce qui se trame entre eux elle va légèrement se montrer bien plus froide et moins diplomatique envers Oly, grande sorcière ou pas grande sorcière Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 3731448386 Il est probable qu'elle essaye de détrôner Oly par ailleurs, la discréditer aux yeux des autres grandes instances du monde Obscure. Pas qu'elle soit foncièrement méchante hein Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 25004316 c'est le coeur qui parle Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 354235192

@Manhattan I. Fraser/Ambro comme tu veux !
EDIT: d'ailleurs rien à voir, mais j'ai une idée de lien avec Manh aussi si tu es intéressée ! Je me dis comme Manh est en études de médecine, est-ce qu'elle pourrait pas un jour se retrouver en stage dans le service d'Idunn qui pourrait même être son maître de stage Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:46

Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 395512727 je réponds trois ans après

Idunn A. Varangr a écrit:
@Olympe De Briant Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 751054299 Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 4237285151
Du coup, vu qu'Oly est venue voir Id' concernant ce dernier-né, est-ce qu'elle est au courant qu'il est de la même famille qu'Oly ?

Je pense qu'elle a jalousement gardé l'information pour elle, même si le petit, vu le DC de Rhoan va s’appeler De Briant, comme je dis y'en a pas qu'un en Bretagne Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 154513101 Mais bon, le temps qu'Id fasse 2/3 nuit à réfléchir à la question, elle va trouver sans qu'Oly ne lui dise j'imagine Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 3920714634

Idunn A. Varangr a écrit:
De son côté Id' est pas hostile aux sorciers, mais à tendance à se méfier un peu d'eux. Quand elle était à la Nouvelle-Orléans, elle soupçonne le cercle des sorciers qu'elle fréquentait là-bas d'avoir "vendu" un de ses amis vampires en échange d'autre choses aux Chasseurs. Pour elle, ils sont comme les fées, un peu trop fourbes sur les bords, et facilement "achetables". Après elle évite de mettre tout le monde dans le même panier, mais clairement si Oly lui donne des raisons de pas la porter dans son coeur, elle va pas se faire violence non plus pour se montrer très courtoise. Au mieux elle jouera l'indifférence avec Oly quand elles devront "travailler" ensemble. Et si Oly ouvre un peu trop sa trogne comme tu dis, elle va pas se laisser marcher sur les pieds non plus Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 718761031

Pauvre Idunn alors qu'Oly tente de se mettre à la magie noire et la magie vaudou et du sang, mauvais souvenir Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 2754874873

Idunn A. Varangr a écrit:
Surtout quand elle saura pour Nathan Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 4177170698 D'ailleurs sans que rien ne soit officiel, je l'imagine bien avoir des soupçons, des rumeurs, des ont-dits, parce que même si elle ait genre, en vrai elle surveille pas mal son petit Nathou à la BN. Pas pour être intrusive, mais parce que ça la tue pas mal qu'il soit aussi froid avec elle Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 25004316 c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas se le sortir de la tête. Donc du genre où elle aura des preuves concrète de ce qui se trame entre eux elle va légèrement se montrer bien plus froide et moins diplomatique envers Oly, grande sorcière ou pas grande sorcière Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 3731448386 Il est probable qu'elle essaye de détrôner Oly par ailleurs, la discréditer aux yeux des autres grandes instances du monde Obscure. Pas qu'elle soit foncièrement méchante hein Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 25004316 c'est le coeur qui parle Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 354235192

Jamais tu n'auras ma place. Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 810551335
Ni me la piqueras, jle ferais alone comme une grande Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 810551335
Après n'tre lien doit se jouer en MP, c'est trop dur avec tout le drama, de parler à l'écrit. Jouons un RP BB Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 395512727

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:02

est-ce que tu voudrais être ma maman de coeur? la femme qui peu à peu prend la place de sa maman décédée il y a quatre ans? Lui montrer ce qu'est-être une femme? et en plus Manhattan commence son internat en chirurgie (par contre) à l'hôpital où travail Iduun!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idunn | We are like islands in the sea   Idunn | We are like islands in the sea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Idunn | We are like islands in the sea

 Sujets similaires
-
» Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]
» Absence d'Idunn A. Varangr
» Idunn A. Varangr | (0187) 013 - 616
» La Fée, la Vampire et la Politique ◊ Idunn
» Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: