RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3308333368
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Empty
MessageSujet: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza EmptyJeu 10 Jan - 19:46


Neiza Fantinato

« There is a savage beast in every man  »


Nom FANTINATO - c'est le nom qu'on lui a donné. Ce n'est pas celui que portait la femme qui lui a donné la vie, mais à ses yeux il a bien plus de sens, il est bien plus précieux. Bien qu'il ne reste plus grand chose de cette famille qui lui a ouvert les bras, elle y tient à ce nom, elle le portera toujours avec fierté.

Prénoms NEIZA - un prénom qu'ils ont choisit pour cette enfant qu'ils ont chérie malgré sa différence, même si les liens du sang n'existaient pas.

Date & lieu de naissance 15 Février 1994, en Sicile.

Âge 24 ans.

Origines Italienne. Du moins c'est ce qu'elle a toujours crue et elle se contente de cela.

Statut sentimentale Célibataire. Elle n'a pas laissé beaucoup de place pour les sentiments ces dernières années. L'esprit de la belle est ailleurs.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle.

Métier/Rôle dans la rébellion Serveuse

Espèce Sorcière.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom crazy abacaxi - Manon

Comment as-tu connu le forum? J'ai suivit le projet bazzart et je me suis inscrite un peu en retard en ramenant avec moi tout un troupeau  Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3556324869 Mais suite à un manque de temps, j'ai du partir, et me revoilà.   .

Comment le trouves-tu J'attends de reprendre mes marques, mais je suis sûre qu'il est toujours aussi parfait.  Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3072270985  

Fréquence de connexion Aussi régulièrement que possible, normalement tous les jours pour le moment. Sur la durée, ça dépendra à quel point mon directeur de mémoire est relou  Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3920714634  

Ton âge24 ans

Multicompte? Nope.

Avatar choisi Magdalena Zalejska

Codes à remplir
Code:
<pris>magdalena zalejska</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Neiza Fantinato
Code:
<i>Fantinato</i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? J'ai observé la rébellion de ces créatures de l'ombre de loin. Éloignée de Rome, éloignée de ces communautés depuis mon enfance, je n'ai pas pu y prendre part. Alors oui, j'ai laissé faire. Mais qu'aurais-je pu faire, moi, la sorcière élevée par les loups, la sorcière qui n'a jamais apprit à maîtriser sa magie, moi qui n'étais âgée que de 6 ans lorsque tout a éclaté au grand jour. Bien sûr, une part de moi désirait plus que tout pouvoir enfin vivre au grand-chose, ne plus caché ce que j'étais, être libre d'être ce que je suis, libre d'user de mes pouvoirs, sans en redouter les conséquences. Mais, il y avait cette voix dans ma tête, cette lueur de conscience qui me rappelait sans cesses ce que cette rébellion signifiait, pour ceux qui autrefois possédaient pleinement ce monde. Les néphilims, les humains … Si j'ai toujours voulu vivre au grand jour, je n'ai jamais voulu que cela soit au détriment d'une autre espèce. Quelle que soit l'histoire qui nous unis. Finalement, cette rébellion ne m'a rien apportée. Pas avant cet été 2018, où j'ai du tout quitter pour rejoindre la capitale. J'ai continué ma vie, isolée du monde, dans cette bulle que l'on s'est construite au fil des années en Sicile.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Je n'ai jamais réellement fréquenté de néphilims, ma vision est probablement troublée, par ce que ceux que j'appelais parents m'ont apprit. Ils m'ont toujours appris que la haine envers les autres créatures ne m’apporterait jamais rien de bon dans la vie. J'ai connu cette vie cachée, cette vie où mes pouvoirs capricieux causaient des sueurs froides à mes parents adoptifs, impuissants devant cette magie qu'ils ne comprenaient que très mal malgré leur effort, effrayés à l'idée que mes dons ne m'apportent des problèmes, terrifiés à l'idée de ne pas pouvoir me protéger contre la fureur de ceux qui voudraient me blesser simplement pour ce que je suis. Ce n'est pas quelque chose qu'ils auraient souhaité pour quiconque, ce n'est pas quelque chose que je souhaiterais à qui que ce soit. Pourtant, j'ai conscience que nombreux sont ceux qui nous haïssent, ceux qui, dans l'ombre, rêvent de nous exterminer, de nous réduire au silence à nouveau. Alors oui, certains m'effrayent. J'ai peur de ce qu'ils pourraient nous faire. Peur de ce qu'ils pourraient me faire, à moi, ou mon frère. Que pourrais-je faire contre eux ? Je ne vaux pas grand-chose, ce que je sais de mes pouvoirs, la magie que j'ai apprise, je l'ai acquis seule, et j'ai conscience que ce n'est rien, face à ce que les néphilims sont capables de faire, j'ai conscience que même un humain bien avisé pourrait bien arriver à ses fins. Je ne dirai pas que la situation est meilleure aujourd'hui. Bien sûr, j'aime pouvoir vivre au grand jour, j'aime l'idée de ne plus avoir à vivre isolée, de ne plus avoir à cachée ma nature. Mais ce que je désire plus que tout, c'est un monde où chacun se sentirait capable d'accepter l'autre et ses différences, où la méfiance, la haine et la rancœur, seraient réduites au néant.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? L'épidémie, cette épée de Damoclès, longtemps restée au-dessus de nos têtes, sans s'abattre sur notre famille. J'avais cette peur au ventre, la peur de perdre une nouvelle personne auquel je tenais, une autre de ces personnes qui m'avait tout donné et pour qui j'aurais tout donné. J'avais déjà fait face à la perte d'un être cher, à l'absence d'une figure importante. Alors j'ai espéré. Jusqu'au jour, où les symptômes se sont déclenchés chez l'homme qui m'a tendu la main, qui m'a accueillis, qui a fait de moi sa fille. Je me souviens des hurlements du loup, résonant dans la maison familiale, de ce bruit sourd qui grondait chez l'animal aux crocs sortit devant elle. Je me souviens de cette peur au ventre qui ne me quittait pas, mêlant la peur panique de perdre le seul parent qu'il nous restait, à Kaled et moi, à cette peur de ne pouvoir nous défendre tous les deux en cas de perte totale contrôle. J'en avais entendu parlé de ces histoires, ces loups qui détruisaient tout sur leur passage, de ces créatures de l'ombre a qui la maladie retirait tout contrôle. Pourtant, l'idée de le laisser derrière nous, de l'abandonner à son sort était bien trop douloureuse. C'est finalement peu de temps avant la fin de l'épidémie que la maladie l'a emporté.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Il paraît que les sorciers sont capables de grandes choses, que leur magie est puissante. J'imagine qu'un jour je serai capable moi aussi de cela. Seulement, pour le moment, ma magie est faible, je suis une sorcière seulement âgée de 24 ans, élevée par les loups. Même si ma famille adoptive a toujours fait de son mieux pour m'apporter un minimum de connaissances sur la magie, ce que j'ai apprit, je l'ai apprit seule, ou bien dans de vieux grimoires qu'ils ont pu trouver, grâce à quelques vieilles connaissances. Il m'ont apprit la maîtrise de sois, ils m'ont enseigné énormément au sujet des autres espèces qui peuplent ce monde et j'en sais énormément sur les loups. Mais je n'ai jamais eu personne pour m'apprendre, à utiliser ma magie, personne pour m'apprendre ce que c'est réellement d'être une sorcière. Alors, pendant longtemps, je me suis plongée dans les grimoires, concentrant une grande partie de mon apprentissage aux potions, une part de la magie que mes parents se sentaient plus capables de comprendre. Et si j'ai su développer des compétences dans ce domaine de la magie, je reste imprévisible lorsqu'il s'agit d'utiliser mes pouvoirs autrement. C'est l'une des raisons de ma venue à Rome. Je suis curieuse d'en savoir plus, j'ai une incroyable soif d'apprendre, je suis bien décidée à maîtriser cette magie qui s'agite en moi. Après des mois à étudier avec intensité cette magie qui me traverse, m'appuyant sur les sorciers qui ont croisés mon chemin, j'ai creuser d'avantage sur le chemin de la magie de la guérison. Poussée par un petit frère trop impulsif et un environnement plus hostile que je ne le pensais. Mais, si je commence à me débrouiller dans cette branche, je regrette d'être resté médiocre dans les autres. Disons simplement, que j'ai au moins su développer assez de compétence pour ne plus me sentir comme une proie facile et sans défense dans cette ville qui regorge de créature puissante et d'homme bien préparés. Je possède bien une particularité physique, qui s'étend partiellement sur mon avant bras gauche, ainsi que sur mon épaule droite, de petites écailles semblables à celles de caméléon, qui ne cesse de changer de couleur, parfois sans que je n'y prête attention.  

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : J'ai peur. Terriblement peur. De ce que je vais découvrir à Rome. Peut-être que je ne suis pas prête à affronter le monde là-bas. J'ai peur, de perdre Kaled. Égoïstement, une part de moi est terrifiée à l'idée qu'il ne m'abandonne une fois qu'il aura trouver la meute dont il a besoin. J'ai peur de la maladie qui m'a arraché mon père, de la guerre qui m'a privé de ma mère, de l'éternité qui s'offre à moi. Je n'ai pas la moindre idée de ce que l'avenir me réserve, mais j'espère être capable de m'occuper de mon petit frère, capable de m'intégrer à la vie à Rome, être capable d'apprendre à maîtriser mes pouvoirs.  





Dernière édition par Neiza Fantinato le Lun 14 Jan - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza EmptyJeu 10 Jan - 19:46


NOS FABULAM NARRAT
« Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. »



« L'enfance est innocences, c'est un recommencement, un jeu, une roue libre, un premier mouvement, un oui sacré. »

2005 – Assise sur son lit, l'enfant ne trouve pas le sommeil, le regard ancré à cette lune pleine éclairant le ciel, elle refuse de se glisser sous les draps. Ces soirs de pleine lune ont toujours eu quelque chose de spéciale pour la belle. Non, elle ne fait pas partie des leurs, elle ne comprendra probablement jamais le sentiment qu'ils ressentent, elle ne comprendra probablement jamais pleinement cette part animale qui sommeille en eux. Pourtant, leur humeur, les mots qui passent leurs lèvres pour décrire ces sensations, ont quelque chose de contagieux, quelque chose de fascinant. Alors une fois de plus, elle contemple cette lumière dans le ciel, presque rêveuse. Des plus banales pour bien des gens et pourtant si puissante à ses yeux. La peur, l'angoisse, qu'elle pourrait ressentir face à l'instinct animal de ceux qui l'entourent, s'est envolée le jour où le couple l'a ramené dans cette maison. Une sorcière parmi les loups. Elle a d'abord été acceptée par la meute. Non, elle ne saurait jamais l'une des leurs, chacun le savait, mais malgré cette distance naturelle qui a prit place entre elle et la meute, elle s'est toujours sentie acceptée, à sa place. Pour la sorcière qui n'a jamais connu ses semblables, ce groupe a naturellement pris la place de famille. Aujourd'hui, alors que la meute les a rejetés, alors qu'ils se sont retrouvé tous les 4 isolés, les liens n'ont fait que se renforcer. Peut-être qu'elle ne les comprendra jamais pleinement, peut-être qu'elle ne partage pas leur sang, qu'ils ne sauront jamais répondre à toutes ses questions, la guider dans la maîtrise de sa propre nature, elle n'échangerait sa place pour rien au monde. 

Elle vient mordre ses lèvres d'enfant, la curiosité dans le regard. La seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est cette solitude, ce silence, lorsqu'ils partagent ce moment des plus forts. Sans elle. Trop fragile qu'ils disent. Trop délicate. Ils disent que le danger est bien trop grand pour elle, qu'elle ne peut pas sortir de la maison. Alors, bien souvent, elle obéit, attendant avec impatience le levé du jour. Pourtant, ce soir-là, ses petites mains se referment fermement sur une veste légère, qui vient recouvrir ces épaules. Elle descend doucement les escaliers menant au salon, observant un instant les alentours à travers la fenêtre, avant de faire claquer la porte d'entrée derrière elle. Impatiente, elle accélère le pas, laissant rapidement ses pieds courir dans l'herbe humide. Elle s'arrêta nette, alors qu'elle s'éloignait dangereusement de la maison. Observant au loin cette maison isolée qui lui sert de foyer depuis maintenant 11 ans. L'hésitation s'empare, un bref instant, de ses pensées. Peut-être qu'elle ne devrait pas s'éloigner. Peut-être qu'elle prend des risques inutiles dans le fond. Elle ne voudrait pas les inquiéter, les décevoir.

Un bruit sourd l'arrache à ses pensées, lui provoquant un violent sursaut. Elle sent son pouls s'accélérer dangereusement, alors qu'une douce voix s'élève dans le silence de la nuit. « Neiza, qu'est-ce que tu fais là chérie ? Je t'avais dit de rester dans ta chambre, ce soir. Tu sais bien que ton petit frère ne se contrôle pas encore, il aurait pu te mordre ma grande ! » Le regard affolé passe du visage inquiet de sa mère, au regard ambré de ce loup. Instinctivement, elle tend sa main en direction de loup, mais sa mère vient la baisser délicatement, avant de lui montrer le chemin de la maison. «  Mais, maman, moi aussi je suis spéciale, ma magie me protégera, et … Kaled ne me fera pas de mal, tu sais. » Le regard inquiet de la femme qui l'a recueillit en dit bien plus que tous les mots qu'elle pourrait prononcer. Elle le sait, oui, elle est spéciale, mais sa magie est instable et ni elle, ni son père ne savent comment lui apprendre à la gérer. Neiza est encore jeune, mais elle comprend l'inquiétude que cela réveille chez ces loups qui la considère depuis toujours comme leur propre fille. « Je sais, ma chérie. Mais je ne veux pas prendre de risque. »


«Everything I've loved, became everything I lost. »

2018 – Assise sur son lit, les genoux ramenés à sa poitrine, la sorcière à le regard perdu dans le vague, les pupilles noyés sous un voile de larme qui ne demande qu'à couler. Kaled n'est pas là. Elle sait qu'il n'est plus l'enfant qu'il était il y a quelques années, pourtant, depuis qu'elle les a quitté, elle se sent responsable de ce frère qui a lui aussi perdu sa mère. Il n'est pas là et elle laisse les larmes roulent sur sa peau. Elle a peur, la belle, peur de perdre le peu qu'il lui reste, peur de faire face à la mort une nouvelle fois, peur de ne pas pouvoir gérer la folie de leur père, de ne pas pouvoir offrir le meilleur à Kaled si le pire devait venir. Sa main se referme sur le tissu de sa couverture, alors que l'angoisse se fait toujours un peu plus violente. Un sanglot lui échappe rapidement. Ils ont déjà perdu leur mère, assassinée dans les rues de Rome, pour cette stupide guerre qu'aucun d'eux quatre n'a jamais voulu, pour cette putain de guerre à laquelle ils n'ont même pas prit part. Et aujourd'hui, aujourd'hui c'est la folie qui s'empare de l'homme qu'elle a toujours considéré comme son père. Elle tente de caler sa respiration sur un rythme régulier, alors que la panique s'empare doucement d'elle. Un grondement sourd l'arrache violemment à ses pensées. D'un revers de la main, elle essuie ces larmes qui se sont écoulées, tentant de retenir celles à venir.

Tremblante, elle pose la main sur la poignée. Sa respiration se fait de moins en moins régulière et la peur est si puissante qu'elle en ai presque douloureuse. La sorcière sent son pouls qui s’accélère, elle le sent pulsé, toujours plus fort, jusqu'à en ressentir les pulsions dans chaque extrémité de son cœur, et chaque battement de son cœur lui paraissent assourdissant, tant le silence de la maison est pesant. Poussée par une soudaine adrénaline elle ouvre brusquement la porte qui la sépare du couloir. Son regard se pose sur l'animal. Instinctivement, elle lui tend la main, sans bouger, ses pupilles ancrées aux siennes. Elle retient sa respiration, la sorcière. Son cœur s'affole toujours un peu plus et tous ses sens sont en alerte. Elle sent sa magie s'agiter dangereusement, mais la contient tant qu'elle le peut. L'animal gronde, les crocs sortis. Sa voix brisée résonne de le couloir de la maison, alors que, prudente elle recule, lentement. « Papa ... » Elle aimerait avoir les mots, elle aimerait tenter de le ramener à la raison, se raccrocher à la conviction qu'il est bien là, devant elle, qu'il peut l'entendre, que la folie ne l'a pas entièrement dévoré encore, réduisant en poussière ce qu'il reste du père qui l'aime. Seulement, les sons peinent à sortir de sa gorge nouée. 

La paume de sa main se heurte à la surface froide du mur. Sans même le réaliser, la brune s'est reculé jusqu'au bout du couloir, alors que l'animal ne cesse d'avancer dans sa direction, menaçant. Elle le sent, ce bond que le loup s'apprête à faire. Un cri déchirant lui parvient, le siens, prise par la peur, elle n'a su retenir ce cri qui lui coupe le souffle, alors que la bête s'élance dans sa direction. Un sanglot lui échappe alors que l'animal se heurte à une barrière magique dressée devant elle. Tremblante, elle se laisse glisser au sol, sans quitter le regard du loup des yeux. Agité, celui-ci tourne en rond devant elle, comme dans l'attente d'un passage. Elle peut voir dans ses pupilles que l'instinct sauvage a prit le pouvoir sur tout le reste. Durant toute son enfant, il a pourtant toujours été un exemple de maîtrise de sois, est-ce que cette chienne de maladie a vraiment pu réduire à néant tout ce qu'il était ?  


« As long as we’re together, does it matter where we go? »

Juin 2018 – Le bois rugueux passe sous la pulpe de ses doigts. Ses pupilles bleutées perdues dans le néant ne perçoivent plus la moindre image, égarée dans le passé, dans ses pensées. La gorge nouée, les yeux qui brûlent, elle se mord la lèvre pour ne pas laisser couler ce liquide salé qui menace de noyer son regard. Ça fait mal. De laisser tout derrière sois, de balayer d'un simple revers de la main toute une vie. Mais qu'est-ce qu'il en reste dans le fond ? Les paupières de la belle se ferment un court instant, comme pour reprendre un semblant de contrôle, avant qu'elle ne les ouvre à nouveau sur cette porte d'entrée qu'elle s’apprête à franchir pour la dernière fois. Vingt quatre ans. Ça fait maintenant vingt quatre ans, qu'elle a été ramenée ici, un soir, faible, orpheline. Abandonnée pour ce qu'elle est ? Ou bien seule survivante de sa venue au monde ? Elle ne l'a jamais su, elle ne le saura jamais. Elle l'a apprit au fil des années, la conception d'un être comme elle est loin d'être le fruit de l'amour, loin d'être chose facile pour ces humaines qui portent l'enfant. Si bien qu'elle pourrait comprendre l'abandon. Elle a cette part d'elle qui s'abandonne parfois aux rêveries, qui s'imagine que celle qui lui a donné la vie est bien vivante, heureuse. Pourtant, elle le sait, les chances sont faibles. Mais cette chance infime a le don de la rassurer, de chasser cette pointe de culpabilité qu'elle ressent lorsqu'elle pense à ce que la vie lui a offert, lorsqu'elle se sent reconnaissante pour ces deux parents qui l'ont aimé plus que tout, pour ce frère qui aujourd'hui représente tout ce qui lui reste. Ils lui ont donné tout ce qu'ils pouvaient et même si elle sait l'inquiétude que ses pouvoirs ont sût éveiller chez eux, ils ont toujours fait de leur mieux pour lui apprendre à les maîtriser. Mais aujourd'hui elle le sait, ça ne sera pas suffisant. Elle a cette soif d'apprendre, ce besoin d'apprendre, pour elle, mais aussi pour Kaled. Kaled, son frère, elle peut lui apporter son soutien, elle peut le prendre sous sa responsabilité, mais jamais elle ne pourra lui assouvir son besoin d'une meute, jamais elle ne pourra lui suffire. Elle balaye la maison d'un regard. Elle laisse derrière elle trop de souvenir, une vie qui pendant longtemps avait ce côté réconfortant, cette pointe de bonheur, cet amour constant, mais qui s'est changé en véritable cauchemar au cours des derniers mois. Rome. C'est leur prochaine destination. A Rome ils pourront être tous les deux, mais lui pourra trouver des réponses à sa perte de contrôle, alors qu'elle, pourra se forger les armes nécessaires à affronter ce monde, elle pourra en apprendre plus sur ses pouvoirs, sur ce qu'elle est. Cette vie n'est plus saine pour lui et elle n'est pas certaine de pouvoir le protéger plus longtemps, sans autre loup pour le guider.  Un nouveau départ. Un saut dans l'inconnu. 




Dernière édition par Neiza Fantinato le Jeu 10 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza EmptyJeu 10 Jan - 19:51

Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Tenor
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 200

BREF après ces émouvantes retrouvailles Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 25004316
REBIENVENUE PUTIN Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 25004316
come hug me dudie Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 25004316

chui émue Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 25004316

Bref tu connais la maison je crois bien Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 810551335 Tu as donc une semaine pour faire ta fiche et si tu as des questions, tu n'hésites pas à les poser Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 741078467

Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 239759136 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 239759136 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza EmptyJeu 10 Jan - 19:57

qsdfghjklm Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 4237285151 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 4237285151 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3760758829
Comment que j'suis trop contente de te revoir là Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 2783577710
ça, c'est mon dernier bébé, va nous faloir un lien aussi Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3072270985
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Tumblr_o2k6s5cuTw1uuyy36o1_400

VIENS ON REMOTIVE KALED POUR QU'IL REVIENNE VITE ! Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza EmptyJeu 10 Jan - 19:59

Tu t'es ré-inscris y a moins d'une heure t'as déjà ton début de fiche ... Tu m'épuises ! xD I love you Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza EmptyJeu 10 Jan - 20:02

(RE) BIENVENUE A TOI !
Je connais pas ton perso ici mais....CA ME FAIT PLAISIR DE TE REVOIR EN RP VOILA ! Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3308333368 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3760758829
Et du coup j'ai trop hâte de découvrir cette Neiza Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 2783577710 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3910080656

Bon courage pour la rédaction de ta fiche que je vais stalker à mort te voilà prévenue ! Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 751054299

Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3308333368 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 355684133
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza EmptyJeu 10 Jan - 20:21

Re bienvenue par ici Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza EmptyJeu 10 Jan - 21:03

Rebienvenue Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 1885915130
ça fait plaisir de te revoir ici, bon courage pour ta fiche Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 226317258 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza EmptyJeu 10 Jan - 21:05

Re bienvenue chez toi apparemment ! Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 1885915130
J'approuve à 100% le choix de vava Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 4237285151

Bonne continuation pour ta fiche ! Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 2534118190

* s'en va continuer la sienne * Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 450038895
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza EmptyVen 11 Jan - 0:41

@Olympe De Briant MAMAN OLY Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 1141117877 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 4237285151 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3760758829
Tu vas pouvoir te refaire des cheveux blancs, je suis retour pour faire des conneries Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3072270985
Ahah. Oui je connais, ma fiche sera fini avant la semaine Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 810551335

@Jules-Angelo Vance  OMG. T'as une tête de fille Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 2551816847
Grave. Je veux un lien avec la petite louve Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 1088066429
Kaled va revenir, on va réussir à la faire revenir Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 810551335

@Theodora Lupinelli  T'as trop foi en moi Theo. C'est mon ancienne fiche Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 810551335 Y a que quelques petites modifs de faites pour le moment Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3731448386

@Idunn A. Varangr OMG. Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 2551816847  Sur le moment je me suis vraiment demandé qui c'était. Et je me suis souvenue que Jules m'avait parlé du fait que t'étais ici. Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3731448386 Je suis contente de te retrouver ici aussi Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3760758829 J'ai hâte de voir ce que tu nous a fait comme perso cette fois Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 718761031

@Lena Rosier  Merciii Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 4237285151

@Hadrian Lacroix-Choiseul Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3731448386 C'est vraiment perturbant de voir les anciennes tête avec des nouveaux comptes. Le voleur d'organes à une nouvelle personnalité Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 2551816847 Merci Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 4237285151

@Nate Gallagher Ahah. Merci Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 3308333368  Contente que l'avatar te plaise Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 718761031 Bon courage pour ta fiche à toi aussi Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza

 Sujets similaires
-
» Neiza - honey I got nothing to lose
» Neiza
» It's not over yet [Neiza et Kaled]
» Nothing else matters [Neiza]
» Absence de Neiza Fantinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: