RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:59

Neiza Fantinato a écrit:
@Nate Gallagher Ahah. Merci Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 3308333368  Contente que l'avatar te plaise Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 718761031 Bon courage pour ta fiche à toi aussi Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 55509140
Merciii !! Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 4237285151 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:21

@Neiza Fantinato
OMG oui désolée je me suis même pas présentée ! Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 25004316 Où sont parties mes bonnes manières ! PARDON ! Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 329309473 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 3760758829
Du coup ici Alexis de BP Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 1885915130
Bref, amour sur toi ! J'aime beaucoup ton perso ! Quelle histoire ! Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 1141117877 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 355684133
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:46

Kinda late, mais rebienvenue sur DAN ! Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 4237285151 Ta miss a l'air géniale, hâte de te croiser en rp. Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 3910080656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:00


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que cette fiche roxe toujours autant du poney même en seconde lecture Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 217769913 J'ai hâte de voir Neiza la soigneuse dans ma team e sorcier Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 741078467. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Aryanne, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage sorcier, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations
Listing général
Listing des créatures obscures
Le guide du débutant
Guide créatures obscures

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza   Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Gotta leave you all behind and face the truth - Neiza

 Sujets similaires
-
» Neiza - honey I got nothing to lose
» Neiza
» It's not over yet [Neiza et Kaled]
» Nothing else matters [Neiza]
» Absence de Neiza Fantinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: