RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are - Page 2 3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are   Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:34

Bienvenue chez les emplumés de DAN mon p'tit Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are - Page 2 1885915130
Bonne continuation pour ta fiche ! Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are - Page 2 1885437807
Et au plaisir Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are - Page 2 1885437807 Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are - Page 2 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are   Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:59


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé. Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are - Page 2 25004316

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥️



Revenir en haut Aller en bas
         

 Lorenzo De Santi - You can't never outrun who you really are

 Sujets similaires
-
» Valentina De Santi
» Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men
» Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1]
» Absence d'Esther A. De Santi
» Absence de Timaé De Santi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: