RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau   And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:52

Bon je passe par là, je vais lire juste après pour l'histoire And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 55509140
Juste un début, c'est que les réponses aux questions font parfois ligtht And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 25004316

Surtout niveau marque/capacités. Je suis bien d'accord que la magie du sang est puissante, le vaudou également, mais tu serais capable de développer ça ? Ce qu'il sait faire par exemple de plus "fort" dans sa branche de la magie. Ce qu'il sait faire autre le vaudou (potions ? portails ? etc...) En y mettant des faiblesses/contres-parties. (Par exemple une mauvaise gestion de sa magie, dans le sens où il s’épuise plus vite car il ne sait pas bien gérer son afflue magique quand il jette un sort. Migraine, blessures après le vaudou etc.) Je veux d'ailleurs bien différentier le vaudou de la nécromancie. And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 1141117877 Même si on peut aller dans le monde des morts (et sans doute en contradiction avec le vrai magie vaudou du coup, mais pour des besoins de jeu ça s'explique.) faire revenir un mort à la vie c'est hyper puissant, hyper pété, c'est pour ça que le mieux à faire avec la magie rouge, la magie noire, le vaudou, le plus haut qu'on va pouvoir autoriser (hors attribution en Event, intrigue, achat boutique), c'est de pouvoir parler avec les esprits (plus ou moins vite suivant tes contre coup et si c'est ta magie première !)

Bref, je suis pas si je suis très claire. Mais vu la capacité, les pouvoirs de créer des maladies + le vaudou, je trouve que le tout ensemble fait très puissant, pour un sorcier pas si âgé que ça. (160 ans grosso modo le jeunot And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 226317258 )

Pour l'épidémie, justement, on reviens vers toi, histoire que tu puisses finir ta fiche, mais sans avoir cette infos, maybe tu peux déjà rédiger un petit quelque chose de 5 lignes ? And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 55509140

Concernant la Brigade, comme c'est une institution gouvernementale, j'imagine mal qu'ils aient besoin de voleurs, cela dit, y a deux mafia à Rome (L'une de mon côté avec Adonis, l'autre avec Morgan.) J'imagine si tu trouve pas d'autre place intéressante à la BN que ça peut-être des liens à creuser en RP And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 1141117877

Hors ça et l'ajoute d'une ligne ou deux dans les questions, tout va bien. (Et là je vais lire l'histoire And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 3920714634 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau   And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:01

Re !

Ok pas de soucis, je vais tâcher de prendre en compte tes remarques du mieux que je peux (et mes excuses pour mes soucis de grosbillisme, je travaille encore dessus And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 25004316 )
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau   And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:20

Jte jure, on est là pour te guider et t'aider, j'ai pas le meilleur tact du monde, mais ça va devenir un chouette perso j'en doute pas And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau   And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:32

Un receleur ! Tu va plaire à mon mafieux c'est certain And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 4237285151
Bienvenue et très bon choix d'avatar je suis fan And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 2783577710 Courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau   And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:04


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que t'as réussi à bien nuancer ton personnage et que ça va s'arranger encore plus au rythme des RPs avec les autres joueurs And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 1141117877 J'ai hâte hâte d'en savoir plus sur ton personnage en jeu et de trouver des liens avec tout mes comptes ♥ . Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que moi-même, Cloée And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 3308333368 , c’est moi qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver ma tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage sorcier, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Bottin des prénoms pris
Listing des métiers
Listing des Parabataï
Listing des habitations
Listing des organisations
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général
Listing des créatures obscures
Listing de la Maladie
Listing de la Brigade Nocturne
Listing de la rébellion
Le guide du débutant
Guide créatures obscures

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau   And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau

 Sujets similaires
-
» Cendre Laveau
» My cure is most effective - Cendre Laveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: