RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS every night has it’s day (skye) - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici every night has it’s day (skye) - Page 2 3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 every night has it’s day (skye)

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
every night has it’s day (skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 14:16


  every night has it's day ★ skyga
  (theme)

Elle fixe, la poupée, comme si elle devait d’abord réaliser ce qu’elle était en train de proposer à celle qu’elle considérait avant tout comme une amie. Elle reste interdite face à ses propres mots, jaugeant la réaction de la jeune femme avec curiosité. Sans doute était-elle allée trop loin et il serait presque insultant de compter sur l’alcool pour avoir une réponse positive… En réalité, Vega était restée trop longtemps enfermée dans un coma d’émotions qu’il lui était surprenant de réaliser à quel point ses propos étaient véritablement motivés par le désir et non pas par opportunisme ou par facilité. On aurait pu croire qu’il s’agissait de mots prononcés au hasard, d’une invitation convenue suite aux paroles de Skye, qu’ils étaient plus ou moins dans une continuité. Et peut-être qu’il lui avait fallu du temps pour reconnaître les avantages de la Lovelace, en partant de sa crinière sombre jusqu’à ses lèvres qui l’appelaient particulièrement ce soir. Quoi qu’il en soit, elles étaient maintenant face à l’autre et c’est en ignorant les effluves d’éthanol que Vega emprunte une nouvelle fois une route inédite : « Je peux t’apprendre. » Elle s’approche encore, réduisant l’espace entre leurs visages et annihilant leur différence de taille pour finalement venir frôler ses lippes contre celles de son amie avant de se stopper brusquement, l’inquiétude mêlée à l’adrénaline lui rappelant qu’il s’agissait sans doute d’une erreur : «  Skye, je ne veux pas que tu regrettes. Tu as bu… » Et Dieu sait que s’envoyer en l’air avec une personne en état d’ébriété était rarement une bonne idée, compte tenu du fait que son consentement était immédiatement considéré comme nul. La brune recule brusquement la tête, saisie par une étincelle de lucidité alors qu’elle fait un pas en arrière. «  Je suis désolée, je n’aurais pas du te proposer une chose pareille. » Et si elle décide de toute oublier, alors cet instant d’égarement ne serait considéré que comme une blague, si bien sûr son acolyte s’en souvenait le lendemain matin. Vega se force à sourire, une habitude qu’elle avait perdu avec le temps, si bien que ses joues lui en étaient désagréablement reconnaissantes : «  Je vais te raccompagner jusqu’à ta chambre. Athéna doit être morte d’inquiétude… » Cette dernière serait probablement très surprise de voir les deux jeunes femmes ensemble, Vega étant réputée pour avoir peu d’amis, voire peu d’entourage tout court depuis la mort de Sorabella. Une attitude qui lui était plus ou moins pardonnée pour ceux qui comprenaient la douleur de perdre une partie de soi en étant parfaitement impuissante face aux événements.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
every night has it’s day (skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 1:38

Every night as it's day.
MIKYE
You'll believe God is a woman. And I, I feel it after midnight. A feelin' that you can't fight.


Bon d’accord, dans l’ultime réalité ça n’était pas le moment parfait pour Mia et Skye de se rapprocher. La Nephilim était saoule, elle avait du mal à avoir des pensées cohérentes. Celle qui lui faisait face avait plus de moyens qu’elle, et elle savait qu’elle était intéressée par les femmes comme les hommes. Pour Skye, c’était différent. Il ne lui était jamais passé par la tête de s’intéresser à quelque chose d’autre qui avait une queue entre les jambes, pour être bien vulgaire comme elle le pensait. À voir si elle pouvait avoir le même genre de conversation une fois l’alcool parti de son système. Pour l’heure, celle qui se présentait à elle lui était tout à coup bien intéressante. Sincèrement, elle avait soit un problème d’attention, soit un réel intérêt pour sa vis-à-vis. Et celle qui était le plus à jeun avait l’excellente idée de remettre cette histoire à plus tard. Qui sait, peut-être que la brunette s’en serait voulue pour le reste de sa vie d’avoir gâché leur relation sans avoir les idées claires. Si au début elle répondit à ses demandes, à la positive, elle eut l’intelligence de se reculer un peu. « C’pas grave… » Que Skye dévoile, en tentant de se rapprocher à nouveau du corps de son amie. « Allez… » Elle se recule encore, la plus lucide des deux. Et l’instable affiche une moue digne d’une comédie romantique. Pourquoi elle la titille comme ça, puis arrête deux secondes plus tard? Mia a la bonne idée de parler d’Athena et c’est assez pour faire changer l’ambiance, là c’est plutôt un air déconcerté qui apparaît sur ses traits. « Elle va me détester. » Elle avait l’attention d’un poisson rouge, tout à coup ce qui c’était passé ne comptait plus et elle suivait Mia comme une enfant docile. Alors, elle se lève à la suite de Mia et elles se dirigent jusqu’à la chambre de Skye. Une fois arrivées, elle se retourne vers l’autre et fait un chut avec le doigt, tout en pouffant. « Chuuuuut. Je ne veux pas réveiller Athena. » Vu son état, ça serait difficile de passer inaperçu. Comme de fait, à peine entrées dans la chambre, Skye perd pied dans des vêtements au sol et atterrit directement sur sa meilleure amie. Mia doit s’expliquer vaguement, mais à voir l’état de sa Parabataï, Athena sait très bien ce qui s’est passé. Pour le reste, personne ne pouvait savoir ce qui se serait produit si elle n’avait pas bu autant!

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
         

 every night has it’s day (skye)

 Sujets similaires
-
» i do it solo ❅ SKYE
» One more night together ◊ Léandro
» Indécision (Weyland et Skye)
» Mission de Tiberius & Skye.
» Call you up in the middle of the night, Like a firefly without light [Ghislain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: