RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 ( vazji ) What we do in the shadows

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:13

@Vaszjr B. Vance Tu fournis de l'insuline ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 741078467 Ça pourrait être une bonne base. Lui enlève pas d'organes, ils fonctionnent déjà pas très bien ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 2521561984

Un description de Louise :

Louise est née à Paris. Sa mère Tatiana lui a donné naissance le même jour que son père, mourrait au combat. Elle s'est ensuite remariée avec Simon Lewis, qui a pris le nom des Lovelace en mémoire de son défunt ami. Louise et Simon ont toujours eu un lien privilégiés, de père et fille, extrêmement fort. Louise, elle, n'est pas née tout de suite avec la seconde vue. Elle est née malade de diabète. Pour battre la maladie, elle doit prendre des pilules chaque jour, devant diminuer les doses ou voler de l'insuline humaine parfois, à cause de la guerre. Si elle peut diminuer les doses en s'affaiblissant sans mourir, c'est grâce à une rune que les frères silencieux lui ont donné. Elle a été fait chasseur d'ombre plus tard que les autres, à l'âge de dix-sept ans. Sa famille a passé plusieurs années à se cacher avec les Herondale, jusqu'à ce qu'ils rejoignent Rome en 2011, vers l'âge de douze ans. Louise n'a pas de parabataï. Ils voulaient les adultes, la lier à quelqu'un pour la vie. Toute sa vie, Louise s'est entraîné avec cet autre enfant. Sauf qu'elle n'a pas voulu, Louise. Trop faible, elle n'aurait été qu'un poids alors elle a voulu l'épargner. Les sentiments aussi l'en empêchait.
Louise est très fort en tactique et stratégie. Elle pourrait être directrice d'institut selon sa mère, s'ils existaient encore. Seulement, son entraînement entrecoupé à cause de sa maladie, l'a rendu maladroite avec les armes. Ce n'est pas une combattante très redoutable. Mais sa détermination est sans faille.

Louise, elle a l'apparence fragile. Elle est avec une faiblesse de taille pour les chasseurs d'ombres : la maladie, le diabète. Les défenses de son corps se sont activées et c'est à cause de cet effort pour rester en vie qu'elle n'a pas développé la seconde vue immédiatement. Louise, c'est aussi une fille très intelligente, un petit génie comme certains s'amusent à l'appeler. Ils ne voient pas, mais elle est tactique, l'esprit logique et stratégique. Solitaire, elle a appris à ne pas compter sur les autres et à se battre pour survivre, elle a mûrit trop vite. Rancunière, elle déteste pardonner, pas qu'elle ne veuille pas mais elle n'arrive pas à faire confiance, Louise. Joueuse, elle ne le montre pas parce qu'elle ne le peut mais elle aimerait s'amuser, Louise. Elle aimerait être aventurière. Sincère, elle a la langue qui part comme du feu. Le tact, elle ne connait pas vraiment ça, on lui a pas appris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:36

@Louise Lovelace Très attachante la petite ! ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 2833044883
C'est possible d'imaginer que Louise s'est rendue jusqu'à la petite clinique flippante de Vaszjr en dernier recours ? Je pense qu'il pourrait en effet la dépanner en insuline. Son jeune âge lui évoquera très certainement sa propre fille, puis ils sont tous les deux français, ça fait un plus (donc non, il lui prendra pas ses organes, pis s'ils sont pas fichus de fonctionner correctement en plus... ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 3302287398 )
Si ça te convient comme base, de là on peut développer le lien dans la direction qui te convient le plus : une relation purement "pro" où Vazji lui refile son insuline par une sympathie sortie du tréfonds de ses instincts paternels où Louise tient ses distances, parce qu'elle tient à l'intégrité de ses organes et de son sang... ou bien une évolution vers le positif où on extrapole le côté paternel de Vazji qui se rapprocherait beaucoup de la petite du coup ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 1188013539 ou encore on part dans le négatif où pour une raison ou une autre, les choses finissent par déraper ?
ça t'inspire un peu ? des idées ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:55

Umm. Elle tremble parce qu'elle a peur. Mais du coup, la rééducation ce serait un écran, comme si les faire la calmait, elle panique moins à la vue de ses mains qui tremblent. Parce qu'elle se dit que c'est un autre problème... enfin quand je dis un autre problème... c'est qu'au lieu de l'associer à mental, elle l'associerait à Physique et cela pourrait l'Aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:30

@Athena Verlac Oh ça marche. Je vois bien Vazji avec sa délicatesse en verre qui balance une remarque sur le fait que ses mains sont en parfaites santé et qu'elle a rien à tricoter ici... avant de se dire que la laisser penser que le problème est physique pourrait en fait l'aider à reprendre confiance dans une "fausse" rééducation du coup, et on partirait sur ça. ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:08

ouii ça me parait parfait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:46

parfait, je t'ajoute dans mes liens tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:03

ça marche pour moi ! Tiens moi au courant et quand t'auras envie d'un rp fais-moi signe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 3:25

@Morgan I. Ricci Voilà pour toi l'ami https://die-ac-nocte.forumactif.com/t436-the-good-doctor#4265
En espérant que ça te plaise ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 7:44

Vaszjr B. Vance a écrit:


Ha ouais ça en fait des points communs, parfait ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 355684133
Bon du coup je te dis ce qui me vient en tête, si t'as des idées pour broder ça, mixer ou quoi, je suis tout ouïe.

Pour commencer, ils travaillent et vivent tous les deux à Monti, ça serait mal venu de penser qu'ils n'aient jamais été amenés à se croiser, ne serait que pour le boulot ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 718761031 J'imaginais bien un début de rivalité au début ? Dans le sens où Vazji serait quand même inquiété à l'idée de voir cette mafia romaine zapper une partie de sa clientèle (surtout dans le commerce de sang). Puis, comme son père est une tête de la mafia napolitaine, les rivalités, il sait jamais ce qu'il a pu / peut se passer entre les deux ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 2899800531
Cela dit, je les vois vraiment bien collaborer par la suite ! Y'a plusieurs choix, soit ils se mettent d'accord sur les "terrains de chasse", ou bien Vazji lui fournit une partie de son stock de sang et d'organes qu'elle s'occupe de revendre, ou bien il intègre sa mafia... à toi de voir pour le genre d'arrangement qu'ils auraient pu avoir ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 1188013539 SI y'en a un, sinon on peut aussi partir sur une guerre ouverte ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 741078467
Sinon l'idée que leurs enfants se connaissent me plait énormément ! Vaszjr à deux gosses, une fille de 16 et un boy 10 ans, ça irait ? Ses gosses sont littéralement toute sa vie, mais entretient des rapports plutôt compliqués depuis le décès de la mère (ils sont tous les deux des loups-garous du coup, c'est principalement la meute qui s'en occupe, conformément à la loi ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 2899800531). Bref, ils auraient pu se connaître grace à l'école des gosses en imaginant qu'ils vont au même endroit ? Comme tu dis, entre humains, parents, trempant dans des magouilles, ça peut donner de l'épique XD Enfin voilà, si t'as des idées de ce côté là n'hésite pas ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 741078467
Sinon, question, à tout hasard, est ce que Rosa, d'elle même ou par l'intermédiaire de sa mafia, possède un bar ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 1188013539 Vu que Vazji opère et bosse à l'étage d'un bar à Monti pour plus de discrétion, (et je l'imagine pas avoir les moyens de payer ça + son loft) donc j'imaginais qu'il avait cet espace grace à une alliance quelconque ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 718761031 .

Sooo finally me voilà (mieux vaut tard que jamais ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 570600973) ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 3920714634
Alors je vais te dire ce que j'imagine en fonction de ce quetu as raconté n'hésite pas à me dire si c'est pas clair ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 129189093
Je vois pas vraiment Vas avoir intégré la mafia de Rosa parce que non seulement je doute qu'il apprécie de recevoir des ordres toussa mais aussi parce que Rosa a un peu de mal avec la notion de trafic d'organe ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 217769913 elle fait du trafic de sang parce que c'est quelque chose qui est nécessaire pour pouvoir collaborer avec des vampires mais elle a certains principes qui la poussent à préférer des donneurs plus ou moins consentants.
Néanmoins on peut totalement envisager une rivalité au début dans le sens où Vas aurait pas trop apprécié qu'une gamine vienne foutre son nez dans ses affaires (Rosa a commencé à reconstruire le trafic il y a 10 ans maintenant mais on peut admettre que le truc organisé a débuté y'a genre 7/8 ans) et donc ils auraient pu se confronter ? Rosa aurait expliqué qu'elle souhaitait pas interférer dans ses affaires et qu'au final ils jouaient pas vraiment sur le même terrain ce qui aurait permis qu'ils cohabitent tous les deux sur le territoire ? Du coup à termes ils pourraient cohabiter plutôt pacifiquement ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 129189093
Ensuite pour les enfants, Lucca va sur ses 6 ans, donc pas vraiment l'âge des petits de Vas mais on peut envisager que le plus jeune et Lucca soit dans la même école ? Les parents se croiseraient donc régulièrement ? Ou bien si vraiment Rosa a confiance en Vas et ses enfants et que la petite se gère plutôt bien quant à sa nature de loup garou elle peut être babysitter de Lucca quand elle a besoin d'un peu d'argent de poche ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 1188013539 Par ailleurs je me disais que si on partait sur un lien assez positif avec de la confiance réciproque, Rosa aurait pu amener Lucca quelques fois pour une visite chez le médecin (si Vas essaye de piquer un organe à son fils, Rosa le crame ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 129189093 ) je m'explique, Lucca s'avère être un nephilim mais Rosa le sait pas encore, il va développer une maladie (un truc tout con et pas grave) mais que le médecin de famille n'arrive pas à soigner et du coup en dernier recours elle va aller voir Olympia, grande sorcière de Rome pour comprendre.  Entre temps elle aurait pu aller consulter Vas pour avoir un deuxième avis?
Rosa ne possède pas de bar mais par contre elle a un restaurant à Monti ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 1188013539 (le restaurant familial où elle fait tourner son argent sale mais qui est aussi sa couverture d'une vie normale etc)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:23

Un lien ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ( vazji ) What we do in the shadows

 Sujets similaires
-
» gueules brisées ( vazji )
» Hadrian - Forever in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: