RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 ( vazji ) What we do in the shadows

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 18:22

Pas de soucis t'inquiète ! ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 3760758829
Pour le rp avec plaisir ! On peut partir éventuellement sur Idunn qui vient exceptionnellement lui demander s'il n'aurait pas entendu parler de quelque chose pendant ses consultations concernant une potentielle attaque des rebelles pendant l'élection du nouveau Pape ?  
Soit on peut partir sur complètement autre chose, comme une simple soirée autour d'un verre entre amis ou ce que tu veux ! ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 2:15

@Idunn A. Varangr Yes le premier choix me va parfaitement ! jle commence demain ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 15:56

Coucou ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 55509140

Ca t'intéresse toujours que je te laisse jeter un œil à mes écailles, après m'avoir soigné ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 810551335 Je vais probablement avoir un lien (sans doute positif) avec ta fille, du coup je me disais que ça serait cool de voir si on reprend notre lien, ou si on se fait quelque chose ? ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 14:46

@Neiza Fantinato évidemment que oui ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 1885915130 J'peux pas trop me permettre de lancer d'autres rp mais je te pop dès que ça se libère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ( vazji ) What we do in the shadows

 Sujets similaires
-
» gueules brisées ( vazji )
» Hadrian - Forever in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: