RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 i'll do it all for love❅ WEYLAND

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:32

@Morgan I. Ricci Alors, alors. Ouais, forcément ça ne sera pas l'amour fou en partant. (voire jamais) i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 1885915130 Si tu t'approches de Weyland pur le faire chier, il ne répondra sans doute plus de lui et il risque de te montrer qu'il est aussi violent que toi. Par contre, puisqu'il est en couple avec une Fée et une humaine, il pourrait avoir les idées changées si ça fonctionne vraiment avec Kaled. À voir! i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 3072270985

@Kaled J. Fantinato i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 3920714634 i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 3920714634 Non mais vraiment, ils vont être beaux à voir! Comme un grand frère con et son petit frère. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 3731448386 Pour le contrôle des transformations, Weyland aussi pourrait intervenir là-dedans. Il a été habitué à le faire en étant alpha et tout. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 2783577710

@Onyx L. De Malherbe OUI MON BÉBÉ. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 1885437807 Pour Onyx, c'est bien faisable! Il aime les sorcières, donc pour les sorciers c'est pareil. En plus, vu que t'es propriétaire d'un bar de stip tease, il pourrait y rencontrer souvent Weyland quand il est arrivé à Londres!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:37

Let's be my favourite client i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 226317258

Non, plus sérieusement, j'ai pas capté l'histoire de Londres?
Le club est ouvert depuis pas très longtemps par contre.

Du coup, je me dis qu'Onyx serait du genre à aller l'emmerder gentiment quand il a rien à faire.
Ou alors, ils s’assoient, se parlent pas et regardent le spectacle en buvant XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:37

Weyland Holt a écrit:

@Kaled J. Fantinato i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 3920714634 i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 3920714634  Non mais vraiment, ils vont être beaux à voir! Comme un grand frère con et son petit frère. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 3731448386 Pour le contrôle des transformations, Weyland aussi pourrait intervenir là-dedans. Il a été habitué à le faire en étant alpha et tout. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 2783577710
Et son petit frère tout aussi con/PAN
Non mais oui c'est exactement à ça que me faisait penser ce lien i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 718761031 Je pense que ça promettra des Rps un peu mouvementé au vu des caractères respectifs plus que vif i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 129189093

Et ça serait top du coup pour le controle des transformation, parce que Kaled doit commencer à désespérer i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 217769913 Ca aurait pu très mal tourner quand ils se sont battu avec Morgan, il était à deux doigts, donc je pense que ça le fait flipper d'autant plus i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:41

@Onyx L. De Malherbe PTDR, faut pas comprendre. Des fois, j'suis possédée et j'ai des drôles d'idées. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 3920714634 J'voulais dire Rome. Alors, alors, oui J'ADOOOORE L'IDÉE. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 751054299 Ils se lieraient facilement d'amitié ainsi, entre deux mecs qui bavent! Même quand Wey va être en couple, je pense qu'il viendrait quand même ici, surtout pour voir son pote. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 226317258

@Kaled J. Fantinato i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 570600973 Oui, alors j'imagine bien qu'on pourrait se faire un rp! Kaled qui arriverait pour lui demander de l'aide maybe? i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 2521561984 Genre, assez en crise après son épisode avec Morgan?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:44

Je les vois trop en mode vieille mamies entrain de critiquer les numéros des danseuses et de lancer des idées pour les améliorer /SBAFF/ Ca serait génial **

(En vrai il est en couple mais Landon il veut bien venir voir aussi /SBAFF/ L'est pas fermée d'esprit la petite fée xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:50

Weyland Holt a écrit:
@Kaled J. Fantinato i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 570600973 Oui, alors j'imagine bien qu'on pourrait se faire un rp! Kaled qui arriverait pour lui demander de l'aide maybe? i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 2521561984 Genre, assez en crise après son épisode avec Morgan?

Alors oui i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 2783577710 Du coup vis à vis du lien avec Neiza, je voulais juste savoir Neiza / Wey / Kal se connaissent depuis quand du coup ? ** Que je le rajoute à ma chrono mentale i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 129189093

Et pour le RP j'aimerais trop en effet ! Il serait vraiment en mode panique je pense et se tournerait instinctivement vers l'ancien Alpha qu'est Weyland i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 129189093 (Chronologiquement parlant la dispute se situe avant l'intrigue il me semble i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 129189093 Donc y a pas a gérer les blessures/PAN ) Surtout que ça serait la deuxième fois qu'il manque d'attaquer un humain, et dans sa tête il faut vraiment pas toucher aux humains vu qu'il a toujours très bien vécu avec eux (Morgan est le premier avec qui ça se passe mal) donc ça le perturberait d'autant plus i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:01

@Onyx L. De Malherbe OUIII. C'est une bonne idée, une sortie entre mec avec Landon chou. i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 1885915130 Je t'ajoute un jour, faudrait! ptdr.

@Kaled J. Fantinato Weyland a rencontré @Neiza Fantinato en premier, je dirais seulement une semaine après leur arrivée à Rome? Elle est allée au restaurant la Pleine Lune et c'est là que mon loup l'a intercepté. Pour la rencontre avec Kaled, ça pourrait venir très rapidement après! Pour la Chrono, ça me va amplement! Je pourrais le commencer cette semaine, tu as une idée du lieu? Ça pourrait se faire chez Wey!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:11

MDR, je ferais interagir mes persos entre eux /SBAFF/ Ou on se fait une sortie à deux Landon/Wey i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 226317258 Histoire de renforcer les liens héhé i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:21

Weyland Holt a écrit:

@Kaled J. Fantinato Weyland a rencontré @Neiza Fantinato en premier, je dirais seulement une semaine après leur arrivée à Rome? Elle est allée au restaurant la Pleine Lune et c'est là que mon loup l'a intercepté. Pour la rencontre avec Kaled, ça pourrait venir très rapidement après! Pour la Chrono, ça me va amplement! Je pourrais le commencer cette semaine, tu as une idée du lieu? Ça pourrait se faire chez Wey!

Effectivement ça a été rapide donc i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 3072270985 Mhmhmh, laisse moi réfléchir... Neiza a rencontré Weyland, elle a donc parlé de Wey a Kaled et de Kaled a Wey, Kal étant très méfiant de base a pu, au début, hésiter à vraiment aller vers Weyland avant de se laisser amadouer en quelques sortes par l'attitude et tout de Wey i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 129189093 Donc ouais quelque part plus le temps passe plus Kal doit lui trainer dans les papattes. Du coup pour le lieu je pense que Chez Wey serait le plus logique si Kaled siat où ça se trouve, dans un moment de panique c'est certainement la bas qu'il irait en premier lieu i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 329309473
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:07

Moi je veux bien un petit lien négatif avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 i'll do it all for love❅ WEYLAND

 Sujets similaires
-
» i'll do it all for love❅ WEYLAND
» all along it was a fever. (weyland)
» Indécision (Weyland et Skye)
» Mission de Weyland, Giacomo & Rose
» Mission de Giacomo, Weyland et Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: