RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 3308333368
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:42

@Léandro Alesi C'est moi, la plante qui va égayer tes journées Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 1745565527 Owi omg, je veux trop un lien avec le beau Léandro Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 1885915130 Tu avais déjà une idée ? Sinon j'en recherche une Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:45

@F. Hibiscus Colombo Je serais bien parti sur le fait qu'ils se connaissaient déjà avant, mais sachant que Léandro a toujours vécu à Naples ça risque d'être un peu compliqué... Du coup je suis bien partant pour qu'on cherche ensemble ! Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 3308333368
Est-ce que tu connais un peu Léandro ou je te fais un rapide résumé du personnage ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 2702367981
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:54

@Léandro Alesi Comme Hibiscus a deux siècles tout rond même s'il ne paraît qu'éternellement 20 ans et qu'il dissimule son apparence féerique derrière une autre humaine grâce à sa magie, c'est tout à fait possible qu'ils se soient connus juste avant que Léandro se fasse attraper et torturer si j'ai bien compris non ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 3308333368 Vu qu'il a suivi Vas à Rome pour devenir son assistant Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 1885915130 J'ai lu ta fiche et j'adore le concept d'amnésie c'est profond, c'est parfait Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 4237285151 Mais je ne suis pas contre des petites infos en plus sur le bellâtre si tu en as Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:08

@F. Hibiscus Colombo Sachant qu'il y a eu un battement de quinze ans entre le départ de Vaz et la tentative de Léandro de le rejoindre, y a toute une période vide et creuse où on peut bien s'amuser Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 718761031
Je peux te laisser son caractère qui n'est pas précisé dans la présentation : Calme - Sympathique - Garde son sang-froid en toutes circonstances - Taquin - Cynique - Effrayant lorsqu'il est en colère (extrêmement froid et menaçant)
Après, ça c'est son caractère actuel, à l'époque de la mafia, il renvoyait l'image de quelqu'un de très sûr de lui mais il était assez tendu et anxieux par rapport à la mafia car il ne s'y sentait plus à l'aise depuis le départ de Vaz. En gros, il avait peur de se faire buter pour trahison alors qu'il avait rien fait Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:31

@Léandro Alesi Ohoho intéressant Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 718761031 Hibi a commencé à trouver la vie bien morne, monotone à cause de son immortalité, et du coup, vu ce laps de temps récent que tu mentionnes, c'est parfaitement plausible que durant cette période, il aurait vagabondé dans d'autres villes, voyagé dans pas mal d'endroits pour se divertir, se renseigner discrètement sur les fées de la cour des lumières et changer d'air. Et du coup, il aurait certes maintenu ses premiers abords charmants et hypocrites mais disons qu'il aurait eu à cette époque, bien plus de facilités à faire tomber son masque vu qu'il savait que sa présence serait éphémère à l'étranger et le temps effacerait certainement sa présence dans la mémoire de ceux qu'il aurait rencontré ailleurs vu qu'il ne s'agissait que de brefs instants Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 55509140

Du coup, il aurait parfaitement pu rencontré le beau Léandro à Naples et autant dire qu'en se vengeant de quelqu'un, ça lui est retombé dessus parce que la victime faisait partie d'un gang et qu'ils sont venus l'attaquer par surprise en guise de représailles Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 25004316 Il n'aurait eu aucun scrupule à utiliser la magie puisque de toute façon, des personnes mortes seront incapables de répéter ce qui s'était passé cette nuit-là sauf qu'ils arrivent quand même à le blesser avec des barres de fer et des couteaux assez sévèrement au bras Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 25004316 Du coup Hibi serait bien entendu allé voir un professionnel de santé mais même s'il est très aisé, il fait toujours en sorte de dégoter des deals qui lui sont souvent toujours très profitables même s'il paraissent équitables ou alors il se débrouille pour ne pas payer un prix exorbitant et comme Léandro travaillait dans ce temps pour la mafia, je suppose qu'il prenait moins cher qu'un chirurgien lambda pour ceux ayant le creux de venir le voir non ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 55509140 Bien entendu ça n'aurait pas été pour une opération mais juste une suture de la plaie quand même un peu profonde en plus d'être affaibli et fiévreux avec des bouffées de chaleur à cause du fer Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 55509140 Et à partir de là, ça aurait pu intriguer Léandro vu la réaction pas vraiment naturelle du corps d'Hibi ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 4237285151 Il y aurait eu des explications mensongères de la part de la fée et je les vois bien se rapprocher suite à cette rencontre Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 3308333368 Hibi parce qu'il voit en Léandro un médecin de choix, puis il est canon faut avouer et Léandro pour une raison qui lui est propre comme par exemple vouloir justement essayer d'avoir l'ADN d'Hibi voire un truc plus glauque qu'il ne lui dirait pas et essaierait de s'en emparer de manière détournée vu que je suppose que l'existence des créatures obscures n'est pas connue dans les autres parties du monde à part Rome Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 1885915130

Un jeu dangereux auquel ils joueraient tous les deux, tentant de s'utiliser subtilement en faisant croire à l'un et l'autre qu'il s'apprécient amicalement Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 4237285151 Et après ils peuvent se revoir, à Rome cette fois-ci, sauf que Léandro ne se souviendrait plus du tout d'Hibi à cause de son amnésie même s'il aurait une forte impression de déjà vu en le revoyant Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:58

@F. Hibiscus Colombo J'aime beaucoup ton idée de lien qui est juste... Awwwwwh Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 2465099045 Mais du coup j'ai demandé et le souci c'est que l'existence des créatures obscures et des Nephilims est connue par la planète entière Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 3920714634 Mais on peut modifier un peu le lien pour que ça concorde je pense !

On peut soit rester sur le mensonge d'Hibi et auquel cas, je vois bien Léandro faire le naïf mais parfaitement savoir ce qu'Hibi est et du coup, essayer de lui piquer régulièrement du sang, de la salive et ce genre de trucs (et là on peut partir sur des stratagèmes en tout genre de la part de Léandro allant du simple repas pour récupérer de l'ADN à des trucs plus délirants) pour faire des expériences et voir les réactions que ça peut donner sur d'autres créatures (oui il aime bien se lancer dans des trucs bizarres dont l'issue pourrait être un loup-garou en colère Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 2551816847 ).
Soit il lui dit la vérité et dans ce cas, Léandro sera plutôt du genre ultra-curieux sur tout ce qu'Hibi pourrait lui apprendre par rapport aux fées, leur constitution etc.
Dans tous les cas, il resterait accroché à lui par curiosité scientifique et aussi car le caractère d'Hibi serait bien du genre à lui plaire Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 2702367981
Du coup, selon ce que tu préfères, l'impact pour Hibi à Rome sera différent donc à toi de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 1:12

@Léandro Alesi Omg heureusement que tu as demandé Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 3308333368 Du coup, comme leur existence est connue partout, Hibi ne fera pas de mensonge aussi gros vu qu'il sait que Léandro comprendra d'emblée qu'il est une fée Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 55509140 Je pense qu'il ne lui dira rien et que Léandro en ayant compris sa nature va donc être très curieux comme tu dis et essayer d'avoir des infos de la part d'Hibi sauf que la fée, elle est démoniaque et que du coup, pour chaque info, il y aura un prix à payer comme des deals à répétition tu vois, du style de Rumpelstiltskin à la Once upon a time si jamais tu as vu la série Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 4237285151 Mais cela n'exclue pas le fait que Léandro peut se venger et/ou profiter subtilement de la situation pour tenter de lui voler de manière détournée de l'ADN avec des restaus ou des trucs plus fous Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 718761031 Hibi, lui, fera comme s'il se fait berner parce que c'est divertissant, ça l'amuse de faire croire que le chasseur a attrapé sa proie alors que c'est complètement l'inverse et que c'est lui qui mène en général la danse Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 4237285151 Une valse que Léandro pourrait de temps en temps tourner à son avantage sinon c'est pas drôle Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 1885915130

Et quand ils se revoient dans le présent, Hibi ira le voir pour le vanner et le provoquer mais il serait déstabilisé par le fait que Léandro ne comprendrait rien à son manège et à partir de là, je le vois bien se mettre à l'espionner discrètement pour comprendre pourquoi l'humain avait réagi comme ça. Au départ il va penser que Léandro manigance quelque chose et veut essayer de le berner en lui faisant croire qu'il l'a oublié mais il va comprendre peu à peu à force de l'espionner que ce n'est pas du bluff et qu'il est devenu amnésique pour une raison obscure Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 55509140 Et du coup, je le vois tellement profiter de la situation et aller revoir Léandro pour lui raconter du grand n'importe quoi du genre qu'ils étaient amants avant et jouer la comédie juste pour voir sa réaction Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 9:38

Je viens pour un lien également Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 2783577710 bon, là sur l'instant, je n'ai pas des masses d'idée, mais il faut savoir que dans le passé, Elio a eu une longue relation avec une fée, mais il est décédé... Ce qui veut dire que le sorcier a su garder de bonnes relations dans la société des fées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 10:01

@F. Hibiscus Colombo J'aime beaucoup cette idée ! Surtout qu'Hibiscus serait la première personne de son passé qu'il va croiser (hormis Vaz qui ne lui a rien dit), du coup il ne va pas savoir comment réagir, s'il doit le croire ou non. Et le fait qu'il lui raconte des cracks en plus mais qu'il n'ait aucun moyen de s'en apercevoir, ça va encore un peu plus corser la chose ! Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 3428161944

Du coup, si t'as une petite place pour rp ça m'intéresserais bien de la jouer à n'importe quel stade cette relation (flash-back, retrouvailles, lorsque Hibiscus joue avec lui)... Du coup c'est comme tu préfères pour le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:26

@Elio I. Pavone Avec plaisir Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 55509140 C'est super intéressant ça Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 4237285151 Il s'agissait d'une fée de la cour des lumières ou des ténèbres ? Parce qu'Hibi est raciste de celles des lumières Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 1885915130

@Léandro Alesi Pauvre Léandro parce qu'Hibi va allier les mensonges à des actes pour le manipuler Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 25004316 Il sera comme un de ces divers pantins de divertissement à ses yeux c'est triste Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 25004316

Avec plaisir pour le rp Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 1885915130 J'adore tous les stades de cette relation mais je pense que ce serait plus intéressant pour nous sur le plan évolutif des personnages de rp les retrouvailles où Hibi raconte du grand n'importe quoi à Léandro Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 1885915130 Mais je te laisse le choix bien entendu Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)

 Sujets similaires
-
» Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora
» phillipo cornaro - thousand below
» F. Hibiscus Colombo - (0187) 666-953.
» Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)
» Un rituel, une fée, des ennuis - Hibiscus & Elio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: