RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 11:36

A vrai dire c'est un point que je n'ai jamais vraiment éclairci Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1188013539 mais je pense plutôt de la Cour des Lumières, désolé pour toi haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 11:53

@Elio I. Pavone Oh dommage Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 25004316 On va partir sur autre chose pour ton Bambi Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140 J'ai lu ta fiche et omg la description de son apparence sorcière me fait rêver, je crush littéralement dessus Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151 Je veux un lien en rapport avec ça mais je ne sais pas si c'est plausible Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140 J'avais imaginé que ton monsieur pouvait possiblement s'entraîner à réaliser un nouveau sortilège assez compliqué à l'abri des regards dans la forêt Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140 Comme Hibiscus possède une énorme affinité avec la nature, il s'y rend régulièrement pour l'admirer ou s'allonger sur une branche d'arbre et somnoler ect ou encore rechercher des gisements de gemmes pour son travail Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 Mais du coup en apercevant les bois de cerf d'Elio uniquement, sur le coup, il le conviendrait avec l'animal et s'empresserait d'aller le voir et là il se rend compte qu'il tombe sur un sorcier et si d'habitude il fait l'hypocrite, Elio aura la joie, le malheur de faire face à la véritable nature de la fée qui va avoir un visage complètement blasé et se montrer menaçante pour le faire déguerpir parce qu'il va abîmer la forêt avec sa magie selon Hibi Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140

À voir si c'est plausible pour toi du côté d'Elio Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 12:36

@F. Hibiscus Colombo

F. Hibiscus Colombo a écrit:
@Theodora Lupinelli Theo est hyper classieuse aussi Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151 Omg mais si justement, la folie est un point commun à eux deux Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 3920714634 Hibi n'est pas contaminé mais il n'est pas sain d'esprit pour autant, même si c'est surtout carrément plus glauque que Theo sauf qu'il le cache vraiment et fait son gentleman diva pour berner les gens Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140

Oooh omg j'aime beaucoup l'idée du château où par exemple, ils se seraient croisés plusieurs fois et que Theo aurait possiblement lancé des regards à son égard, un peu plus longs que ceux neutres tu vois ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 Du coup Hibi aurait fini par remarquer ça, sauf qu'il aime bien se faire désirer osekour et il ne serait pas venu de suite la voir mais plutôt seulement quand elle serait dans une situation désobligeante Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 Par exemple, elle aurait renversé quelque chose ou autre et il viendrait l'aider et profiterait de l'occasion pour engager la discussion et se rapprocher d'elle Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151 Je les vois tellement bien s'entendre et peut-être même une relation malsaine dans le sens où Hibi serait vraiment le démon au visage d'ange derrière le dos de Theo pour imager ça Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140 Tu sais, ce perso qui fait un sourire démoniaque dans le dos de la victime  Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1745565527 Comme la belle est contaminée, elle n'est pas stable mentalement et lui, il se ferait un malin plaisir à la pousser aux vices en lui faisant croire par exemple qu'être plus violente, libérée et extravagante lui ferait oublier les voix dans sa tête ect Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151 Au fond ce n'est pas si faux que ça mais tenter de palier à sa maladie aura un prix et pas des moindres en fait, ce serait comme si elle vendait son âme au diable qui n'est autre qu'Hibi vu qu'il va la manipuler avec de belles paroles, de charmants sourires, de la sensualité ect Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130

Sinon ils peuvent effectivement soit se rencontrer ou alors se revoir on peut combiner, à In Vino Veritas Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151 Hibiscus est assez dévergondé, utilisant souvent son corps pour le plaisir ou parvenir à ses fins donc il serait souvent dans cet endroit-là et régulièrement à l'étage du dessus Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 Dans ce cas-ci, je le vois bien faire comme s'il n'a pas reconnu Theo et faire exprès de la confondre avec une cliente Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 Puis ça peut déborder vers le lien que j'ai expliqué au-dessus, soit qu'elle lui vende son âme en quelque sorte Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151

On va faire comme le joker et Harley Quinn Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 le duo de cinglés Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 129189093 Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151
J'aime pas trop l'idée qu'elle lui vende son âme de suite Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 217769913 fin je dis pas que c'est impossible dans l'avenir ... mais de base elle fait quand même parti des Chiavi et elle se méfie des obscures (et des néphils aussi hein pas de jaloux Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 129189093) même si elle veut être proches d'eux pour en savoir le plus possible sur eux Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130
Mais par contre j'adore le reste Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 2783577710
On peut mixer les deux Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 129189093 surtout que quand elle était au plus profond de la maladie c'est quand même une période qui reste assez floue dans sa tête. Donc il à pu se passer des choses à In Vino Veritas Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 mais elle s'en souviendrait pas forcément bien, ou comme de vagues impressions ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1188013539 et quand elle disparaît je sais pas si il la chercherait ou pas mais bref il finirait par venir au château et il la reconnaîtrait ... et elle saurait qu'elle l'à déjà vu mais se souviendrait plus exactement de ce qu'il s'est passé (à déterminer? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 ). Et du coup on repart de là sur ta première idée ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 et pour la vente d'âme à voir comment le lien évolue parce que même si elle est désespérée elle est quand même super méfiante et elle cédera pas à n'importe qui Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 13:17

@Theodora Lupinelli T'inquiète c'était une proposition, si c'est pas plausible on remodule ça puis il faut voir comment ils évoluent inrp comme tu dis Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151

Du coup, ils se rencontrent donc à In Vino Veritas quand sa maladie est à son apogée et ils se sont régulièrement tournés autour durant cette période voire peut-être finir par se retrouver plusieurs fois enlacés dans un lit ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 Ça n'aurait pas été une idylle à proprement parler vu la condition de Theo et le cara d'Hibi Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140 Disons qu'ils auraient eu une relation assez charnelle ? Un jeu de séduction pour s'amuser tous les deux ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 Qui se finit quand Theo disparaît Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140 Hibi va juste être légèrement affecté dans le sens où il se dirait qu'il ne l'avait pas assez charmée pour qu'au moins elle se raccroche à lui et lui laisse quand même son numéro avant son départ Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 3920714634 Il ne la cherchera pas pour autant mais il se dira qu'il devra se montrer plus expert en séduction la prochaine fois s'il la recroise et ils se revoient donc au château ce qui revient donc sur ma première idée où il va faire en sorte de se montrer plus charmant juste pour se satisfaire de la rendre plus accroc à lui ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151 À voir si ça te convient Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 13:38

F. Hibiscus Colombo a écrit:

Du coup, ils se rencontrent donc à In Vino Veritas quand sa maladie est à son apogée et ils se sont régulièrement tournés autour durant cette période voire peut-être finir par se retrouver plusieurs fois enlacés dans un lit ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 Ça n'aurait pas été une idylle à proprement parler vu la condition de Theo et le cara d'Hibi Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140 Disons qu'ils auraient eu une relation assez charnelle ? Un jeu de séduction pour s'amuser tous les deux ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 Qui se finit quand Theo disparaît Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140 Hibi va juste être légèrement affecté dans le sens où il se dirait qu'il ne l'avait pas assez charmée pour qu'au moins elle se raccroche à lui et lui laisse quand même son numéro avant son départ Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 3920714634 Il ne la cherchera pas pour autant mais il se dira qu'il devra se montrer plus expert en séduction la prochaine fois s'il la recroise et ils se revoient donc au château ce qui revient donc sur ma première idée où il va faire en sorte de se montrer plus charmant juste pour se satisfaire de la rendre plus accroc à lui ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151 À voir si ça te convient Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140

On part la dessus Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 129189093
Et on en revient à l'idée de la rencontre retrouvailles au château + jeu de vilains (littéralement Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 129189093 ou moins comme tu veux Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 226317258 Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 ) entre eux Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 129189093 et juste pour être claire dans ma tête ... la position de Theo est plutôt claire dans ma tête ... attirance comme le papillion auprès de la flemme, séduction ... Quand même un interet particulier non ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 mais j'arrive pas à situer Hibi au niveau pas forcément des sentiments mais de comment il la considère ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 2717197234

sinontuesencoredisponiveaurp? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 13:46

@Theodora Lupinelli Héhé cette Theo Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 1885915130 Je pense qu'Hibiscus aura beau se persuader que c'est uniquement pour satisfaire son ego et se divertir qu'il séduit Theo mais il va de plus en plus s'attacher à elle avec le temps, se complaira avec plus de franchise dans leur relation et agira de manière plus sincère avec elle sans pour autant lui dire qu'il l'apprécie étroitement et sincèrement Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151

Oui je peux me permettre de prendre encore un rp Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 3308333368 On peut en faire soit un à In Vino Veritas, soit un dans le présent au château, je te laisse le choix Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 15:47

Ca serait parfaitement plausible du côté d'Elio, après tout ça fait tellement de siècles qu'il exerce la sorcellerie, qu'il a du prendre l'habitude de le faire aussi à l'extérieur, surtout qu'il a dû s'intéresser aux rituels en pleine nature suite à sa relation avec une fée ! Je l'imagine bien juste en fin pantalon noir en tailleur dans une clairière en train de réaliser son rituel quand Hibiscus arrive, ça serait folklorique ! On en fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 16:10

@Elio I. Pavone C'est parfait ! Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151 Bien sûr ça me tente pour le rp et en toute logique je peux te laisser commencer s'il te plait ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140 Ah et aussi, si jamais ça vire en combat, je voulais savoir quelles seraient les limites que tu imposes niveau dégâts infligés à Elio Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140

UPDATE: Ouverture des résas de rp Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 16:35

@F. Hibiscus Colombo On verra bien dans le développement, peut-être que Léandro ne sera pas toujours aveugle et essaiera à son tour de jouer avec Hibi (avec 174 ans de différence, il a de l'espoir s'il espère le piéger mais bon Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 3920714634 )
Moi ça me va très bien ! Du coup est ce que tu préfères faire les premières retrouvailles où Hibi pense que Léandro joue la comédie de l'amnésie ou bien celle où il lui raconte des cracks ? Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 18:54

@Léandro Alesi Même si Hibi est un fossile, ça lui arrivera certainement de faire quelques erreurs pour que Léandro puisse avoir le dessus de temps en temps sinon c'est pas drôle Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 718761031

J'ai une énorme préférence pour le rp dans une temporalité actuelle où Hibi couvre l'homme de cracks mais je te laisse le choix Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)   Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)

 Sujets similaires
-
» Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora
» phillipo cornaro - thousand below
» Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)
» F. Hibiscus Colombo - (0187) 666-953.
» Un rituel, une fée, des ennuis - Hibiscus & Elio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: