RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS NDS ☾ full moon sways - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici NDS ☾ full moon sways - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 NDS ☾ full moon sways

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
NDS ☾ full moon sways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:09

@Nicola de Santi  Alors Morgan est entré dans la mafia romaine dès qu'elle a fait son retour en ville y'a dix ans, et c'est la qu'il a rencontré Rosie. Ils ont finalement passé pas mal de temps ensemble et après la mort d'une de ses bras-droit de l'époque durant l'épidémie, Morgan a pris sa place. A la base, c'est aussi un voleur professionnel. Morgan, il a eu une enfance chaotique, il a grandit dans un orphelinat religieux (mais n'est pas du tout croyant) et à l'âge de dix ans, sa meilleure amie se fait adopté et le laisse derrière elle. A 15 ans, il est envoyé en maison de correction où il restera jusqu'à sa majorité.
Morgan, il ne fait confiance qu'en peu de gens, solitaire, violent, sarcastique, il s'estime mieux tout seul. Il déteste les créatures dans l'ensemble, n'acceptant pas le fait qu'on puisse accepté la situation et à intégré l'organisation des Convenuti Della Lucce il y a quelques mois.
Sa relation avec Rosie est... Particulière NDS ☾ full moon sways - Page 2 3920714634 Il aime beaucoup sa patronne, mais ne sait pas vraiment le montré. Il lui est loyal et est souvent collé à ses basques. Pourtant, il y a ce respect et cette confiance mutuelle entre eux. Elle le recadre sans doute plus souvent qu'elle ne le devrait, parce que Morgan s'emporte facilement et la met parfois dans des situations compliquées (Rosie si tu passes par la, Morgan t'aime NDS ☾ full moon sways - Page 2 4237285151 ) mais il est incapable de lui vouloir du mal. Il aime bien son fils aussi, mais ne le montre pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 11:56

je viens poser ma marque ici NDS ☾ full moon sways - Page 2 1885915130 on se fait un rp quand tu veux chaton NDS ☾ full moon sways - Page 2 4237285151

(Rosie t'aime aussi Morgan NDS ☾ full moon sways - Page 2 4237285151 mais elle risque de te laisser croupir au Chateau si t'es pas gentil NDS ☾ full moon sways - Page 2 570600973 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:02

B. Rosalina Moretti a écrit:
je viens poser ma marque ici NDS ☾ full moon sways - Page 2 1885915130 on se fait un rp quand tu veux chaton NDS ☾ full moon sways - Page 2 4237285151

(Rosie t'aime aussi Morgan NDS ☾ full moon sways - Page 2 4237285151 mais elle risque de te laisser croupir au Chateau si t'es pas gentil NDS ☾ full moon sways - Page 2 570600973 )

ma priorité va vers toi ma douce NDS ☾ full moon sways - Page 2 329309473 NDS ☾ full moon sways - Page 2 2783577710
tu commences ? NDS ☾ full moon sways - Page 2 4237285151

MORGAN ; j'vois bien un lien tendu, de méfiance, nicola n'aime pas qu'on tourne autour de rosa, cependant il a juré de protéger l'humanité contre les créatures et les démons, du coup je le vois bien pris entre deux feux, une tolérance qui a ses limites. NDS ☾ full moon sways - Page 2 129189093 NDS ☾ full moon sways - Page 2 4237285151
on peut éventuellement faire au feeling au long d'un rp si tu es disponible, ou tout simplement ajouter un nouveau truc à ce début de lien. NDS ☾ full moon sways - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:09

Tu le commences? ce serait plus logique et je vais faire celui de Ivy en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:45

pas de soucis, une idée de l’endroit et de l’ebauche ? NDS ☾ full moon sways - Page 2 570600973 NDS ☾ full moon sways - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:49

Umm. L'endroit je ne sais pas. elle travaille dans un resto elle est étudiante en médecine autrement... Ça peut être au resto du genre elle te serre ! Et puis ta famille est bien nanti... Il se trouverait dans le forum via Della concukiazione. Tu poserais dans ça.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:11

j’ai absolument rien compris NDS ☾ full moon sways - Page 2 129189093 NDS ☾ full moon sways - Page 2 1884892681
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:13

via Della concukiazione est la partie sur le forum où elle travaille. Le restaurant s'appelle La pergola. Elle pourrait être la serveuse qui se charge de ta table et c'est là que les deux se reconnaissent. après il aurait pu attendre à la fin de son chiffe pour lui parler ... ou attaquer ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:04

je vois. NDS ☾ full moon sways - Page 2 226317258
il déjeune souvent seul, donc c’est possible qu’une rencontre soit improvisée sur son lieu de travail, je commence et je t’envois un mp. NDS ☾ full moon sways - Page 2 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
NDS ☾ full moon sways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:07

Okidou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NDS ☾ full moon sways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDS ☾ full moon sways   NDS ☾ full moon sways - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 NDS ☾ full moon sways

 Sujets similaires
-
» adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.
» (ivy) ruled by the moon
» [22h30] HOWLING AT THE MOON ❅ wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: