RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3308333368
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:51

@Vaszjr B. Vance  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 217769913  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 217769913  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 217769913
Merci pour ce passage éclair !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2045646718
Dans ce cas, j'vais vous ajouter à ma liste de relations  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093
ET, va falloir qu'on discute sujet du coup  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 718761031
... mais pour ça, pas de pression hein  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 1:36

Nate Gallagher a écrit:
@Olympe De Briant je t'attendais  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 751054299
Tu as tout compris ^^ Le Guide aurait disparu un peu avant octobre, d'où l'arrivée de Nate  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1073722428 Il lui aurait dit - avant son départ - qu'il était ami avec tel et tel sorciers/sorcières et Oly' aurait pu en faire partie. Du coup, Oly' serait la première personne que Nate rechercherait dans la capitale ! Il VEUT savoir ce qui est arrivé au Guide et peut-être, n'est-il jamais arrivé ? Ou peut-être a-t-il été tué ? Oly' l'a-t-elle vu ou pas ? Etc. J'vois bien Nate lui tomber dessus et essayer de savoir d'une façon un peu désespérée tu vois ?  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3731448386 Ce qui donnerait - sans doute - naissance à la relation suivante : le mentor#3. Sachant qu'il est l'une des créatures du Refuge de son vieil ami, elle ne peut ne pas le laisser dans le doute et dans l'errance. Du coup, elle pourrait - comme tu l'as dit - s'occuper de lui, puisque déjà entourée de nombreux vampires  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1073722428 Oly'=la maman n°2  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3731448386 (à la rencontre un peu mouvementée quand même  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 718761031 )
Si ça te va, évidemment hein !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 718761031

@Adonis Valente, je pense que ce personnage pourrait être un très très très bon élément pour Nate  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 217769913 J'ai rapidement lu ton profile et... ancien snipeur de l'armée, parrain d'une mafia, dealer de came,... Moi j'dis, avec Nate qui est un excellent tireur (puisque ancien soldat), toxico increvable et ayant l'habitude de trafiquer la nuit, Ado' et Nate, ça risque d'être une belle histoire d'amour  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 /SBAF/ J'vois bien Nate - lorsqu'il était à Rome par le passé - avoir sauvé la peau d'Ado' et de ce fait, lui avoir révélé sa nature. Voulant lui effacer la mémoire, il l'en empêche en lui disant qu'il est déjà au courant pour les créatures obscures (si toute fois c'est le cas hein) Du coup, ils deviennent amis. Trainant déjà dans les trafics, Ado' lui fournis de la bonne came. Ado' serait peut-être l'un des seuls êtres humains à connaître la véritable nature de Nate par exemple ^^ Il aurait été son confident. À son retour sur Rome, Nate ira sans doute retrouver son vieille ami - qui aura pris un sacré coup de vieux  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 718761031 - et là, retrouvaille ! Je vois bien une relation où chacun d'entre eux, peut tirer quelque chose de l'autre. Du coup, Ado' pourrait proposer à Nate d'intégrer un de ses trafics d'armes - s'il en a un - en tant que testeur par exemple, puisqu'il sait qu'il a été un soldat de la WW2 ^^ (bon, même dans s'il est resté dans une patrouille de nuit xD) Nate est - en général - apprécier des gangs, puisque bon pilote et bon tireur donc,... ^^ J'vois bien Ado' être une sorte de pilier humain pour Nate en tout cas  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093
'fin voilà, dis-moi aussi ce que tu pense de cette piste d'idée ^^

@Gabriele De Santi, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose avec ce que tu me dis là ...  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1188013539 Je vois bien Gaby être fondamentalement contre les créatures. Lors d'une chasse, il aurait pu tomber sur Nate. Petite confrontation, même si Nate aurait prôné son affiliation, Gaby' n'aurait rien voulu savoir. Mais pas de bol, il fait une crise. Nate - bien fourni - aurait sans doute eu ce qu'il faut sur lui pour le calmer ?  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1188013539 (Parce que bon. En tant que toxico de renom, il en aura sauvé des vies d'être humains faisant un bad trip et/ou faisant une overdose  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 du coup, il a plutôt de bons réflexes  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093  ... bon même si c'est à cause d'une maladie qu'il ne connait absolument pas  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634 ) Et là, Gaby aurait pu finir par le croire. Nate n'est pas une créatures obscures comme la majorité de celles qui sont à Rome. Lui, il protège l'humain. Il est pour l'équilibre. Nate pourrait même essayer de savoir par son biais, où son les néphilims qu'il recherche. Parce que eux, savent pour le refuge. Ils savent qu'une paix entre tous est possibles...
Mais j'ai conscience que ce genre de proposition peut fondamentalement changer un personnage  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 Ou que ça peut être les prémices d'un changement de mentalité donc, je ne veux absolument pas que tu accepte ce genre de chose, si tu n'en as pas envie pour le moment !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093
'fin voilà, dis-moi ce que tu en pense again & again  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1885915130

Moi qui me dit que je vais RP avant de répondre à mes liens et là, c'est 15 ans après...  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 688960246  Je suis désolée.  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1407426663

Olympe
Oly peut clairement faire partie des amis de ton Guide  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 55509140 Je pense, en plus elle est assez connue depuis le temps en Europe, genre 504 ans maggle, et à Rome où elle était l'amante du Grand Sorcier jusqu'à sa mort 2003, date à laquelle Oly a repris le tutorat des sorciers à Rome.  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 741078467

Après les rues de Rome sont sombres  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 Il a pu venir la voir, mais si le Guide lui a dit de ne pas le dire, elle ne le dira pas. Elle garde plusieurs secrets comme ça. Celui de Marika, la mère de Neiza et Kaled, celui du tueur de Marika. Elle garde beaucoup de secrets même trop contre de l'argent ou des pactes de sang  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634 #capitaliste d'autant plus que tu as des liens avec Lena, ma demie soeur, Neiza, la protégée/fille par pacte de sang.

Après si Oly est entourée de nombreux vampires, elle a une réputation terrible face aux vampires  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1141117877 Il est d'autorité publique qu'elle les déteste, vu ce qu'ils ont fait à osn Hadrian, normal vous me direz. Mais elle accroche avec les âmes. JE pense vraiment qu'elle a pu aider Nate, si ce n'est pas d'elle à lui, face à Lena qui lui a trouvé une chambre dans un motel. Et à l'évolution, tant qu'il sera prêt à la soutenir dans la neutralité sorcière qu'elle veut à Rome, elle pourrait lui proposer une chambre chez elle  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 (Elle est pas méchante, elle est juste un peu trop ... Calculatrice et qui ne donne pas sa confiance facilement, alors s'il lui tombe dessus du jour au lendemain et qu'elle n'a eu de son vivant que des échos de Nate...  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634 Elle va paniquer en mode : Cey qui ce plouque.)

Donc clairement, je pense que le lien va clairement se tisser en RP  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1141117877 Et donc, ça me va parfaitement. En plus imagine elle sait par la suite qu'il a fait adopter Neiza par Maman Loup  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 Elle va le tenir en estime.

Adonis
Adonis est toujours un bon élément  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 810551335 D'autant plus que si tu penses que c'est une future belle histoire d'amour  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 741078467 Alors niveau chrono, il l'a su en 2000 comme tout le monde  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1141117877 Niveau mafia, il n'est a sa tête que depuis ses 26 ans, date à laquelle son père adoptif a été assassiné  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 25004316 Donc si en 2008, Nate trainait déjà dans les trafic des Valente-Gennani, il a du connaître Salvatore. (le père adoptif du coup  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634) Mais en soit si ça date de 2000 qu'il l'a sauvé le petit Nate (Sooo Adonis avait 18 ans à l'époque) ça aurait pu se faire sur Novembre/Octobre pour qu'en décembre BAM annonce des créatures et ça fait pas Ado a vécu avec ce secret trop longtemps  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634

J'imagine du coup les retrouvailles clairement ... dix-huit ans après tout au plus  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634 Mais je vais te dire que l'occas fait le larron, Apho, qui avait un préviens, qui était le bras droit d'Ado, a été supprimé.  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 25004316 Donc j'ai une place de Capobastone de libre. (c'est à dire plus clairement le sous boss de la mafia, qui prend les décisions après Adonis, ou qui peut se permettre de parler en son nom. Là Arès gérait plus ou moins les brnahces de trafics d'armes et la drogue, Adonis plus la maison close, le trafic de sang/organe.)  BREF DU COUP oui, y a un trafic d'armes, surtout sur Rome, mais également dans la zone Israël/Palestine. (Ce fouteur de merde  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634) d'autant que j'ai compris que hors la drogue, Nate profitait bien d'Ambrosia  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 741078467

Bref je pense que l'amour de type bromance entre lui et le vampire (et à terme peut-être uen transformation  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3978381525)

Gabriele
Tu proposes de faire de Gabe un petit drogué pour calmer ses crises  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 J' ACHETE  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1141117877 Alors il aurait pu croire qu'il est une créature comme celle de Rome  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 Sous les premières crises, puis un peu comme Bella avec Edward( Méthaphore de merde) Il serait retourner vers Nate naturellement pour apaiser ses crises  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 Et voir que si Nate ne le tue pas au bout de trois fois ou ne le dénonce pas à la BN, c'est qu'il doit être neutre, voir mieux dans le camp des Nephilims sans qu'ils n'en fassent une grande conversation  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634 Après Gabe est en possibilité infinie de changement de par sa personnalité et ses crises  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 D'un jour ou l'autre, il peut être noir ou blanc  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634 Mais sur de novembre 2017 à juillet 2018, Gabe pourra pas le renseigner, ne le fera pas en début de relation entre eux.  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2402864827 Mais peut-être (à voir si les Neph que tu cherches sont morts ou pas, mais si y sont pas des familles annexes, ils seront soit disparus soit morts les pauvres  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 25004316), Mais Gabe est pour un retour à l'ordre ancien donc Neph qui protègent les humains, créatures au second plan. Sans qu'avant la guerre, il ne les déteste vraiment. C'est la guerre qui à déclencher ça, mais il a connu des créatures "gentilles" avant 2000, mais l'attaque d'Alicante en 2003 à achevé ses convictions je dois dire. Et sa capture de 8 mois a fini de le briser.

Mais je pense que l'évolution peut-être bien sympa  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:02

Bon bah niquel dans ce cas ! J'valide aussi  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 9:09

@Olympe De Briant PARDOOOON !!  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 25004316 OMG !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 25004316 J'ai pas reçu la notif' de ta réponse  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2500671755 Du coup, c'est à mon tour de te demander pardon... >.>"
(Outlook de m*rde  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2358001447 )
BREF.

Oly
Du coup pour Oly-Nate, j'pense qu'on est bon  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 226317258
J'ai hâte de développer tout ça inrp  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2045646718
ça va tellement être drôle !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 4229710168 (surtout au vue des situations  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 96398526 )

Ado'
Pour Ado', après, Nate aurait pu lui avoir sauvé les miches à l'époque sans réellement lui faire part de sa nature  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 ainsi, quand il est de retour, Ado le revoit EXACTEMENT comme il était à l'époque et là, bha il va tilter tout de suite que quelque chose cloche quoi, genre : "hé mec... ? p'tain t'as pas chopé une seule ride !!  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2551816847 ... rebienvenue chez nous au fait  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3964072575 " VUALA  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3731448386 'fin j'me dis que ça pourrait donner lieu à un Rp-retrouvaille assez drôle  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 718761031 bref. Du coup, s'il veut lui proposer la place de 'bras-droit', j'dois t'avouer qu'il va devoir réfléchir  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 BEAUCOUP d'ailleurs !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 Parce que bon... Nate, il n'est revenu à Rome pour se re-glisser dans la Mafia, mais pour affaire perso. Ceci dit, si la place est vacante, je ne dis pas non  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2076098987 si ça peut lui fournir les moyens d'avancer dans ses affaires à lui en même temps, je pense qu'on va pouvoir négocier tout ça  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 (inrp aussi d'ailleurs  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1885915130 ) ET, pour la transformation là, ça risque de coincer  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3072270985 Nate est fondamentalement contre ça, à moins qu'il y soit RÉELLEMENT contraint. Faut voir les circonstances, si Ado' est mourant et qu'il le supplie jusqu'à son dernier souffle dans les larmes, la pluie, la boue et le sang... peut-être que... (Est-ce que tu la vois aussi la scène dramatique ?  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1885915130 )

Gaby'
J'avoue que ça s'annonce tellement houleux comme relation  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1732184594 OMG ! Si ça te va, moi j'suis partante à 100% ! Ça sera TELLEMENT intéressant de jouer toutes ces nuances et touts ces revirements inrp  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1884892681
Sincèrement, j'ai rien à ajouter  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2551816847
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 19:26

@Nate Gallagher Non mais outlook est une plaie sur les mails, moi je pense tout repasser sur mes adresses gmails, ça sera plus facile  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 25004316

So pour Oly et Gabe, c'est acté  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 Dit moi lequel tu voudrais, peut-être les trois en RP  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 741078467 Mais je vois que t'es bien chargé  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634 J'ai plus de place avec Gabe et Ado cela dit  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 55509140 Mais avec Oly aussi cela dit  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634

Pour Valente fils, (Présentement présent  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 741078467)
Ce RP retrouvailles sera drôle extrêmement. Lui qui a pris des cheveux blancs depuis le temps  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1141117877 Après je pense que cette place de bras-droit biendrait plus tard dans les RPs, actuellement dans ma Timeline, j'ai pas encore commencé le RP avec Calypso quand il va sans doute venir retourner un restau en mode : Vous protégez pas v'tre meute  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1141117877 Donc faut déjà que je tue ce brave Arès et sa famille avant de pouvoir proposer ça dignement en RP  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 810551335 Mais y a de quoi faire avant  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634

Je sens la scène plus que dramatique  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 Et le mieux serait de lui dire non  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 810551335 Adonis ferait un si beau loup-garou  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 810551335 (Non je pense encore la possibilité que cet homme puisse procréer après coup d'une transformation  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634) Mais y peut y avoir scène dramatique quoi qu'il arrive.  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 EmptySam 2 Fév - 11:00

@Adonis Valente On est d'accord... outlook, c'est la mouise  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093
malheureusement, je suis de ces personnes qui aiment avoir deux domaines de compte, pour séparer le pro du privé donc... gmail restera pour le professionnel  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 25004316 BREF ! J'vais m'en sortir  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 4189562781

Pour Oly' et Gaby' c'est où tu veux quand tu veux !!  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 parce que non, je n'ai pas peur d'être full  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1885915130 l'ennui, c'est mortel  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2717197234 (j'avoue avoir mis une limite dans mon profil mais... on sait tous comment ça va en vrai... >.>)

Pour Ado', p.a.r.f.a.i.t.  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 on peut laaaaargement voir venir plus tard ! Ce serait dommage de se fixer maintenant et qu'au final l'une de nous deux se retrouve coincer pour X ou y raison !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 EN attendant, c'est pas comme si on avait rien sous la main  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 226317258 Ce Rp retrouvaille promet d'envoyer du loooourd !!!  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1885915130 j'ai tellement hâte :ass:
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 EmptySam 2 Fév - 14:21

@Nate Gallagher Je comprends j'étais comme ça  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2402864827 Puis j'ai fais deux comptes Gmai  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634 #skizo

Aaaah tu es aussi de ceux qui on jamais le temps, mais quand même le temps de RP même s'ils ont pas le temps  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 226317258 Va falloir se répartir la tâche de ce que tu veux avec Gabe, et Oly, pour Ado j'ai bien compris que la rencontre était de mise  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 226317258

A voir lequel de ce genre de RP tu veux commencer, je pense que s'il vient à la rencontre d'Oly et d'Ado, je devrais te déléguer les ouvertures  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 226317258 Au contraire où Gabe fait une crise dans la rue  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:07

@Adonis Valente en faite, j't'explique vite fait mon délire :
gmail = chrome = pro
outlook = firefox = privé
Est-ce que tu vois l'genre ? Oui, ça va même jusqu'aux navigateurs web différents  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093 chacun sa folie d'accord ?!  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 217769913

ET OUI ! J'suis aussi de ceux qui n'ont jamais le temps MAIS qui Rper quand même parce que ... vuala  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1885915130  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1885915130 j'suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule I love you

Pour Ado' et Oly', j'm'en charge ! No problème  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 2076098987
Pour Gaby', honneur au Néphy' du coup  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 751054299
J'vais tâcher de nous lancer ça d'ici peu  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 226317258
après la MAJ de ma fiche du coup  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093

 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:09

@Nate Gallagher  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 217769913  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 217769913  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 217769913
CETTE FOLIE EST JUSQUE LA  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3978381525  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1885915130

DU COUP FORT BIEN, nous sommes de la même temps des sans temps qui ont TOUJOURS le temps  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 226317258

Parfait, je te fais ça rapidement  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 741078467
(Mes fiches de liens ça sera après mes RPS un jour j'y crois  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3920714634)
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:19

@Adonis Valente hé oui, ça va jusque là  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093
(histoire de ne pas pourrir mes historiques de recherches  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 1885915130 )

Tu sais que j'ai du relire ta phrase 3X !!  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 3978381525
MAIS, c'est EXACTEMENT ça !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 129189093
*pense à se faire des badges pour former un club*

Nickel nickel ! J'te tiens au jus aussi d'mon côté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher

 Sujets similaires
-
» Absence de Nate Gallagher
» Absence de Nate Gallagher (21/07 - 21/08)
» Pré-liens de Nate Gallagher [infini]
»  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]
» (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: