RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Topic commun - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Topic commun - Page 3 3308333368

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

 Topic commun

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:32

Something just like this
you & me
••••

   

IN
Tu as du troquer ta veste habituelle pour une d’un smoking foncé et ça te fait clairement chier. Tu n’aimes pas cette allure de gentleman qui certes te va comme un gant mais qui ne te ressemble tellement pas. Alors évidemment quand il a été question d’un nœud papillon ou d’une cravate, là tu n’as pas pu. No way. Trop pour toi.  Tu as même dit un gros fuck à la chemise blanche en optant pour un simple tee-shirt noir. On t’affecte d’or et déjà une nouvelle gueule, sans runes de surcroit, c’est déjà beaucoup trop. Tu ronchonnes d’ailleurs dans ta barbe à chaque instant où tu perçois ce reflet qui n’est pas tien.

Dès ton arrivée, tu te sens un peu trop choyé par tout ce personnel qui tente de se plier aux moindres souhaits de leurs convives. L’un d’eux présente à toi un plateau et tu y saisis une coupe de champagne, davantage pour être dans la normalité que parce que tu en as envie. Il te sourit en retour, sourire se fanant bien rapidement en observant les traits de ton visage. Qu’importe les apparences, ton caractère de merde reste à l’identique.

Allure nonchalante, tu déambules entre créatures obscures et humains. Tes prunelles vagabondent, en apparence distantes, alors qu’en réalité tu observes avec attention ce qui t’entoure. Les douces notes d’un piano viennent titiller ton ouïe aux aguets et tu finis par croiser, sans surprise, la silhouette du benjamin de la fratrie. Les derniers mois passés, tu as pris habitude de l’écouter, de remarquer la finesse avec laquelle ses doigts courent sur le clavier, douce mélodie qui apaisait un instant ton esprit préoccupé… Instinctivement, ton regard part à la rencontre de ton jumeau. Qu’importe la foule, tu sais où il se trouve. C’est logique, c’est naturel. Ce fil invisible qui vous lie l’un à l’autre. Tu as la ferme intention de ne jamais être trop loin de lui en cette soirée. Les Obscurs. Les humains. T’as confiance en personne.

Costume Tiberius:


   

   ••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:11

« C'est plutôt moi qui devrait te dire ça » Un léger rire m'échappe lorsqu'il prononce ces mots. Oui, bien sûr, j'avais toutes les raisons de le laisser seul ici, en sachant qu'il a du mal à se contrôler, que je m'inquiète toujours de savoir qui nous veut du bien et qui nous veut du mal. Hors de question. « Qui sait si tu ne vas pas trouver un merveilleux sorcier capable de t'apprendre tout ce que tu as besoin ? Je devrais m'inquiéter, je trouve ! » Je fronce légèrement les sourcils. Je sais que j'en ai besoin, justement, de trouver un sorcier capable de m'apprendre à utiliser ces pouvoirs que je ne maîtrise pas, mais l'idée que l'on puisse prendre deux chemins trop différents m'inquiète. Lui avec la meute qu'il doit trouver, moi avec les sorciers que je pourrai rencontrer et qui pourraient m'apprendre tout ce dont j'ai besoin. Sans que je n'ai le temps de répondre il me pique la flûte à champagne, pour en boire une gorgée. Mon visage change pour prendre une mine faussement outrée, alors que je tend la main pour la récupérer. « Quoi ? J'ai le droit, je suis majeur !   » Il m'arrache un nouveau sourire, alors que je réponds aussitôt, avant qu'il ne la porte à nouveau à sa bouche. «  Peut-être, mais celle-ci elle est à moi. Vas t'en chercher une ! » Alors que je m'approche pour reprendre ce qui m'appartient, Kaled se heurte à un inconnu, que je pense n'avoir jamais vu encore. «  Oops. » Kaled, se décale légèrement, se plaçant entre l'inconnu et moi, pour se retourner. « Désolé » Je profite d'un instant de confusion sur l'expression de mon frère, pour récupérer subtilement la coupe de champagne. Non pas que je tienne particulièrement à boire, mais l'idée de faire face à un inconnu dont j'ignore même la race à le don de me rendre légèrement nerveuse, et je ne dirai pas non à quelque chose pour occuper mes mains.

Je porte le verre à mes lèvres pour en boire une légère gorgée, avant de manquer de m'étouffer par les mots de Kaled. « Vous êtes quoi au juste ? » Je retiens de justesse ce rire qui manque de m'échapper, laissant un sourire amusé, mais presque désolé, se dessiner sur mes lèvres. C'est typiquement Kaled. Je viens tout de même lui écraser le poing fermé sur l'épaule, pas violemment, mais assez fort pour lui rappeler que c'est pas le genre de chose que l'ont sort comme ça. «Vous devriez savoir que la convenance veut qu’on ne pose pas ce genre de question jeune homme. Mais, je suis d’assez bonne humeur pour vous répondre. » Il est de bonne humeur, dieu merci. Manquerait plus qu'on tombe sur un rageux décidé à s'en prendre au premier venu. Paraît que ce n'est pas ça qui manque dans les rues de Rome. Et aux dernières nouvelles, on plutôt mal placés pour se défendre. Mon cœur ratte un battement, alors que les yeux de l'homme s'assombrissent jusqu'à en devenir noir. Mes yeux, eux, s'écarquillent, sans que je ne puisse maîtriser mon expression. « Un sorcier, de quelques siècles supplémentaires que votre compagne. Et si vous vous présentiez petit loup que la politesse n’étouffe pas. Ainsi que vous Mademoiselle  » Quelques siècles ? Rien que ça ? Je penche légèrement la tête, cherchant mes mots, les lèvres entrouvertes comme pour parler, sans qu'aucun son ne veuille en sortir. Comment a t-il deviné que je suis une sorcière, et l'âge que j'ai ? Je les referme aussitôt et prends une grande inspiration. Fallait bien que j'en rencontre un jour, non ? «  Bonsoir, désolée pour … ça. » J'accompagne mes paroles d'un léger geste de la main, comme pour montrer la scène qui se déroule sous nos yeux. J'esquisse un nouveau sourire désolé, avant de reprendre. «  Moi c'est Neiza et lui c'est mon frère, mais il peut se présenter tout seul. » Du moins s'il n'a pas prit mal la manière de répondre de l'inconnu. J'espère simplement qu'il ravalera son insolence, juste une fois. «  On vient d'arriver en ville, on est pas tellement habitués au mélange des espèces. » Comme si cela pouvait excuser le manque de délicatesse de Kaled.

@Kaled J. Fantinato @Onyx L. De Malherbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:46

Cassandra hoche la tête quand Rosalina freine son envie de découverte en proposant d’abord de rencontrer du monde. Elle n’a pas tort, de toute manière, Cassie aura toute la nuit pour explorer le château. Rosa récupère deux coupes de champagne et Cassandra la remercie en saisissant la sienne. Alors qu’elles vont trinquer, le contenu de leur verre se teinte de rose et de paillettes. Cassie fronce les sourcils, surprise mais également agacée d’être la cible de la magie, pour autant elle dissimule ses émotions tandis que deux femmes s’avancent vers elles. La traqueuse reconnait la grande sorcière de Rome, Olympia Emerald, mais la seconde femme lui est inconnue. Par contre, elle pose un regard interrogatif sur son amie Rosalina en constatant qu’elle semble connaitre la sorcière et elle s’interroge sur les circonstances de leur rencontre. Elle reporte son attention sur le duo et répond au salut d’Olympia.

- Bonjour.

En tout cas, Cassandra mémorise l’identité de l’élève de la sorcière, une cible potentielle pour le Chiavi, comme beaucoup de personnes présentes à cette soirée. Elle se montre attentive tandis qu’Olympia s’enquiert de la santé de Lucca et elle préférerait que l’enfant soit tenu éloigné du monde obscur, même si cela devient difficile à l’heure actuelle. Alors qu’elle repart dans son animosité envers les Obscurs, Cassie est ramenée à l’instant présent par Rosalina s’excusant de ne pas l’avoir présentée.

- Oui, la grande sorcière de Rome est une figure publique connue, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de vous rencontrer, précise-t-elle à l’attention de la sorcière.

Cette dernière finit par préciser que le contenu des verres est toujours comestible. Cassie n’y a pas touché depuis que le champagne a changé de couleur.

- Tant que le champagne n’est pas altéré, fait-elle remarquer avec un sourire qu’elle veut avenant. Comme le dit Rosalina il serait dommage de gâcher. Elle boit une gorgée puis se tourne vers Brianna. Ainsi vous êtes son élève, depuis longtemps ?

Cassandra fait sa curieuse et cherche à glaner quelques informations utiles, mais elle n’est pas certaine que cela soit le lieu adéquat.

@B. Rosalina Moretti  @Olympia Emerald @Brianna Lightwood-Bane
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 0:01

IN



Free alcohol ? Here I am !

Event

Le vrombissement de la voiture m’arrache un sourire. Je pourrais m’habituer à cet engin. Sauf qu’il est loin d’être discret, incompatible donc avec mon travail. Puis de toute façon la plupart du temps j’avais plus vite fait de me déplacer à pied ou en transport en commun, le trafic en ville est impossible. Mais la puissance sous le capot est vraiment tentante quand même. En tout cas pour ce soir il ne peut pas s’en passer. Quoi que cette soirée réserve, ce genre d’évènement a toujours pour but de faire une démonstration de force. Et en tant qu’ainé de la famille Cornaro, j’ai malheureusement le devoir de montrer que notre famille ne manque pas de ressource. D’où la Ferrari – rouge, parce qu’il faut bien se faire voir n’est-ce pas ? – et le costume. Je me suis même rasé – bon il reste un duvet mais pour moi c’est rasé. Aucun membre de ma famille ne pourrait se plaindre. Enfin pas de mon apparence en tout cas. De mon comportement, si probablement, on ne se refait pas. Et puis ça ferait flipper les gens que je n’agisse pas comme d’habitude. J’arrête ma voiture devant un homme en uniforme, visiblement un voiturier, et je lui file les clés et deux billets en sortant, réarrangeant ma veste. L’entrée n’est pas immédiate, et il faut que je marche un peu avant de croiser quelques têtes familières, des collègues de la Brigade, engoncés dans leurs vêtements sombres – ouais, je suis assorti. J’entre dans le château, jetant un coup d’œil autour de moi, sans vraiment me soucier du décor. Peu importe la richesse qui transparait dans les meubles ou la décoration, ce ne sont que des leurres destinés à détourner l’attention. Ce qui m’intéresse c’est de repérer les visages que je connais, et ceux qui pourraient être utile de connaitre. Et puis l’open-bar aussi. Jamais de la vie je ne dirais non à de l’alcool gratuit, même si je n’ai pas prévu d’en abuser – je ne suis pas là pour m’amuser. Après avoir rapidement repérer les lieux, j’aperçois un groupe de femmes intéressantes. Par laquelle commencer ? La plus connue est bien entendue la Grande Sorcière de Rome, on ne peut pas louper @Olympia Emerald dans une robe roses, assorties de bijoux roses et argents imposants. A ses côtés se trouvent @Cassandra F. Visconti une femme que j’ai connue … bibliquement et qui continue de s’intéresser à moi alors qu’elle a semblé dégouttée par moi après nos ébats. En tout cas elle est magnifique dans sa robe rose pâle. A ses côtés une personne que je ne suis guère censé connaitre, @B. Rosalina Moretti, également très belle dans son vêtement blanc, cachant d’un semblant de pureté Bambi, mon informatrice aux activités criminelles. La dernière de ce détonnant quatuor, elle aussi habillé de rose pâle – à croire qu’elles se sont assorties de concert, du blanc au rose plus ou moins foncé – ne m’est connue que d’informations numériques, ne l’ayant jamais rencontré. Mais je serais un bien piètre dirigeant d’une unité d’espionnage si j’ignorais l’identité des enfants Lightwood-Bane, et donc de la mystérieuse @Brianna Lightwood-Bane. Et bien c’est une bonne occasion de lui être présenté après tout. Je m’approche d’elles d’un pas assuré, sans me presser, attrapant une coupe de champagne au passage. Lorsque je suis assez prêt, j’adresse un signe de tête à celles qui me voient, un sourire charmeur aux lèvres, avant de leur parler. « Bonsoir Mesdemoiselles ! Très cher Miss Emerald, c’est un plaisir de pouvoir profiter de votre présence. Et toi Cassandra, tu es splendide, j’ai bien de la chance de te voir aussi bien parée.  Puis-je être présenté à vous deux toutes aussi superbes compagnes ? ». Même si je ne montre pas connaitre Rosalina, ça ne veut pas dire que je ne l’observe pas du coin de l’œil pour voir si elle aussi trouve le jeu amusant.
code by EXORDIUM.



tenue de Giacomo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 10:39

IN
Georgie ne savait pas trop ce qu’elle faisait là. Elle l’avait su, alors qu’elle partait de son appartement, ses talons aux pieds et son clutch à la main. Elle l’avait su, alors qu’elle marchait sur les pavés de la ville en direction du bal. Mais maintenant qu’elle était au palais, elle n’était plus sûre de rien, et une vieille lassitude lui tomba sur les épaules. Si elle avait été honnête avec elle-même, elle aurait reconnu qu’elle aurait préféré être en pyjama, enroulé dans son lit avec son chat, à bouquiner avec une tasse de thé chaude entre les doigts, plutôt que d’être engoncée dans ce tailleur et dans ces talons hauts, très formels, très « Gigi », mais qui ne laissait pas vraiment de place aux organes pour respirer. Mais Georgie était une professionnelle du « repousse tes émotions et agit normalement ». Elle avait 24 ans, elle aimait la fête, elle aimait ces ambiances et elle était là pour s’amuser. Oui, voilà qui était mieux.

Aucun de ses camarades de l’hôpital n’avait décidé de prendre la peine de venir à cette soirée : elle était donc plus ou moins démunie, et pour se donner une contenance, elle attrapa une flute de champagne. Elle n’aimait même pas vraiment cela, mais elle avait en horreur d’avoir les bras ballants. Elle se mit à parcourir le lieu à la recherche d’un visage familier, et les premières minutes de ses recherches furent infructueuses. Elle croisa bien quelques connaissances, qui l’accaparèrent l’espace d’une dizaine de minutes, mais Georgie se lassait vite des discussions de courtoisie qui ennuyaient tout le monde. Sa deuxième tentative l’attira avec davantage d’enthousiasme vers une chevelure blonde et un visage dont la symétrie ne cesserait jamais de la stupéfier. @Diane Herondale, vêtue pour l’occasion d’une robe drapée qui glissait élégamment le long de son corps jusqu’au sol. Elle se fraya un chemin jusqu’à elle et lui effleura gentiment le coude.

« Tu as l’air aussi perdue que moi au milieu de tout ce monde, c’est rassurant. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 10:43

Un poing heurte mon épaule, venant de Neiza, et je lui décoche un regard en coin offusqué. Quoi ? C'est une question tout à fait légitime ! Très mal posée, certes, mais légitime ! Absolument ! «Vous devriez savoir que la convenance veut qu’on ne pose pas ce genre de question jeune homme. Mais, je suis d’assez bonne humeur pour vous répondre. » Je plisse les yeux à cette réponse pleine de tournure et d'un accent peu récent, maugréant dans la barbe que je n'ai actuellement pas, « Mais c'est trop aimable de votre pa-Bord... » » Je m’interrompt en pleine phrase en lui jetant un regard incrédule alors que ses yeux changent subitement de couleurs. Mais c'est pas juste un changement de couleur type les yeux bleu deviennent vert ou un truc dans ce goût là, non non, ce sont ses yeux tout entier qui deviennent noir. Complètement. Et c'est foutrement flippant, quand on ne s'y attend pas. Par réflexe, j'esquisse un pas en arrière avant de me figer à nouveau, relevant le nez en essayant de capter une odeur qui m'aiderait un peu plus. Mais il y a juste la sienne, ce truc commun entre lui et ma sœur et juste un soupçon de peur vite réprimée que je nierais toute ma vie venir de moi. « Un sorcier, de quelques siècles supplémentaires que votre compagne. Et si vous vous présentiez petit loup que la politesse n’étouffe pas. Ainsi que vous Mademoiselle  » Cette fois je fronce clairement le nez en entendant sa réflexion. Hey, je suis complètement quelqu'un de poli ! Quand la personne en face ne sent pas bizarre, et quand on est pas juste au beau milieu d'une foule d'inconnu. Tout à fait. Le reste de sa phrase me fait soudain tiquer et je le fixe avec un peu plus de curiosité. Comment a-t-il su pour Nei ? D'accord, pour moi avec mon attitude je suis un peu grillé, je le sais, mais Neiza ? C'est un truc de sorcier de se reconnaître ? Mais elle n'a pas eu l'air de savoir qui il était non plus...
Je l'entends prendre une brève inspiration et me tais soigneusement cette fois-ci. Après tout, s'il s'agit d'un sorcier, c'est un peu le premier qu'on rencontre. C'est une occasion en or, pour elle. «  Bonsoir, désolée pour … ça. » Je plisse le nez et m'agite un peu nerveusement, prenant sur moi pour m'écarter d'un pas, me retirant à contre cœur de ma place de protecteur, laissant libre champ à la plus vieille sans pour autant cesser de darder l'inconnu d'un regard soupçonneux. «  Moi c'est Neiza et lui c'est mon frère, mais il peut se présenter tout seul. » Je roule des yeux mais me retiens de commenter, attendant qu'elle ait fini. L'agitation reviens un peu plus et je regrette de ne plus avoir le verre de ma sœur entre les mains, un objet avec lequel jouer a toujours été une bonne occasion pour moi de me débarrasser d'un peu de mon hyperactivité naturelle, surtout dans les situations que je trouve stressante. «  On vient d'arriver en ville, on est pas tellement habitués au mélange des espèces. » Cette fois je souffle fortement et enchaîne « Surtout les espèces qui ont une apparence jeune mais ne peuvent pas s'empêcher d'agir et de parler comme des vieux. » Oups. Bien. Bref. Je hausse les épaules et envoie un faux sourire d'excuse au sorcier, faisant un pas en arrière supplémentaire, « Sinon, je suis Kaled et je suis effectivement son frère maintenant je vous pries de m'excuser... » Je jetais un coup d'oeil plus appuyé vers Neiza vu que c'était en réalité envers elle que je m'excusais, « Mais gouter ton champagne m'a donné envie d'en avoir un verre pour moi tout seul, je vais donc m'éclipser quelques instants. » Je ne serais qu'à quelque pas, mais je préfère m'éloigner parce que son odeur bizarre et son aura... Relativement forte me mette mal à l'aise et me rendent encore plus nerveux.
Je me force à me détourner - Laisser ma propre sœur seule avec un sorcier inconnu n'est pas exactement ce que je préfère le plus au monde – et fait exactement trois pas avant que mon épaule ne heurte une autre épaule. Encore. Est-ce que j'ai souscris à un abonnement collision sans le savoir ? Ennuyé et un peu désolé quand même, je me retourne vers l'autre homme, « Désolé. » Oh. Eh bien, lui il s'excuse, au moins. Je cligne un peu des yeux en l'observant rapidement, prenant une inspiration aussi discrète que brève et révélatrice de beaucoup de chose, cette fois-ci. S'il est compliqué pour moi de repérer quoique ce soit dans la foule – manque d'habitude surtout avec pein d'odeur que je ne connais pas – à peu de distance ça l'est nettement moins... Surtout pour une odeur similaire à la mienne, une odeur sauvage ; bien plus marquée que la mienne ; accompagnée de quelque chose que je n'arrive pas à reconnaître. Je reste quelques courtes secondes à juste le fixer, intrigué et réellement curieux avant d'enfin répondre, « C'est rien, je faisais pas attention non plus... » Je commence, me figeant au moment où je croise son regard, ma nervosité revenant en flèche. C'est un regard aux accents sauvage et dangereux qui me fait déglutir avec hésitation, une question au bord des lèvres que j'ai un peu peur de lâcher à cet instant, surtout vu la scène précédente. Je fini malgré tout par la laisser passer parce que – hé – après tout, est-ce que j'ai jamais fait attention au danger, mh ? Non ? Exactement. « Vous êtes un loup-garou, vous aussi ? » Oui, la leçon n'est toujours pas rentrée, je sais. Mais au moins mon ton est beaucoup plus poli qu'avec l'autre sorcier. Peut être parce quel l'homme en face de moi m'intrigue plus à cet instant ? Peut-être parce que son aura et son odeur à lui ne me donne pas envie de m'éloigner, au contraire, et le côté sauvage bien présent chez lui ne fait qu'accentuer cette envie...
@Neiza Fantinato, @Zaccaria V. Esposito @Onyx L. De Malherbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 11:27

IN
Partytime
intrigue


Brianna esquissa une moue boudeuse face à la pseudo-farce d'Olympia, elle avait espéré plus de piquants, plus de cris et plus de paillettes bien sûr. Elle répliqua néanmoins à sa professeur avec un air taquin « Pour quelqu'un qui se dit si vieille, tu sembles très instruite sur ces sites.» Rapidement, la blonde la prit par le bras pour l'amener face à une autre blonde ayant un enfant apparemment. Un petit garçon. La plupart du temps, Brianna essayait de ne pas penser au fait qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Elle parcourra rapidement la robe de Rosalina des yeux et esquissa un grand sourire à son adresse « Bonsoir, vous avez une robe magnifique.» Son père, Alec, lui disait tout le temps de faire confiance en son instinct concernant les gens et Rosalina semblait être une bonne personne. Elle reporta son regard vers la brune et la regarda attentivement. Cassandra ne lui inspira absolument pas confiance. Elle répondit néanmoins à sa question avec un air évasif « Vous savez, le temps est une chose tellement futile pour nous, sorciers.» Si elle avait utilisé la magie, elle aurait fait en sorte que des paillettes tombent du ciel comme des étoiles ou alors elle aurait empoisonner le champagne pour que les gens soient plus festifs, mais si elle faisait ça, Olympia la tuerait au sens figuré bien sûr, mais elle lui ferait payer. Elle n'aimait pas ce genre de question et elle détestait le regard de la brune. En disant sa réponse, elle avait fait briller ses yeux violets sur la brune avant de reporter son attention vers les verres de champagne et soupira en prenant une gorgée. Elles se firent rapidement interrompre par un blond dans un superbe costume noir. Elle plissa les yeux en le voyant. Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle décida de ne pas se laisser influencer par cette impression étrange et lui dit avec un sourire qu'elle espérait accueillant « Bonsoir, je m'appelle Brianna, je suis l'élève d'Olympia.»

AVENGEDINCHAINS

la robe de Brianna:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 17:50

L’apprentie sorcière ne semble pas des plus inclines à répondre à la question de Cassandra, alors elle reste évasive et la Chiavi soutient le regard de l’élève. Elle ne manque pas de remarquer que cette dernière lui porte une attention particulière et qu’elle se montre plutôt suffisante dans ses dires, d’ailleurs la sorcière fait briller ses yeux améthyste, signe que l’humaine interprète comme un avertissement. Néanmoins Cassandra ne bronche pas, seul son sourire se terne légèrement. Puis une voix détourne son attention, celle d’un homme qu’elle a côtoyé le temps d’une nuit.

- Giacomo ! Un sourire fleurit sur les lèvres de la brune sans pour autant se refléter entièrement dans son regard. Merci, dit-elle avec un petit mouvement de remerciement de sa coupe. Je te retourne le compliment. Cassie se montre sincère en dépit du fait qu’il soit un Néphilim. Si elle oubliait ce point, elle le trouverait vraiment à son goût et peut-être qu’elle chercherait à tisser des liens plus durables au lieu d’enquêter à son sujet. En fait, elle ne s’attendait pas forcément à le voir au cours de cette soirée, et pourtant, elle allait devoir composer avec lui apparemment. Quoique, il ira peut-être à la rencontre d’autres invités. Brianna se présente en première et Cassandra enchaîne pour introduire Rosalina. Voici Rosalina, une amie de longue date. Rosa, je te présente Giacomo que j’ai rencontré au Surf Pub.

Elle ne s’attarde pas plus sur les évènements de cette soirée-là, considérant que ce ne sont pas des informations à partager avec le premier venu. Son regard se porte sur chaque personne du groupe plutôt hétéroclite, se demandant ce qu’il allait advenir par la suite.

@B. Rosalina Moretti @Olympia Emerald @Brianna Lightwood-Bane @Giacomo Cornaro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 18:11

I FALSI SEMBRATI

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Les présentations étaient faites et Rose souriait avec chaleur à ses interlocutrices : elle avait une réputation à tenir après tout, la gérante de l’auberge de Monti avait toujours été des plus souriantes et aimable, parfois un peu trop excentrique mais toujours profondément amicale, elle ne pouvait pas risquer d’attirer les soupçons sur elle en laissant Bambi ressortir plus que de raison en public. Le compliment de l’élève d’Olympia, Brianna lui arracha un léger rire et d’un geste faussement pudique elle cache son visage pour ne pas montrer le feu qui lui montait soit-disant aux joues : « Oh c’est très gentil, la votre est vraiment très belle aussi, très élégante. » Et elle ne forçait pas le trait dans ses compliments, la robe de la jeune femme semblait tout droit sortie d’un conte de fées. Elles échangeaient des banalités mais Rosa ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’oeil furtifs à Cassandra qui semblait avoir des difficultés à se faire une place au milieu des créatures malgré son calme apparent. Rose connaissait bien son amie, elle était capable de déceler le fait qu’elle était tendue sans même croiser son regard. Tandis que les femmes discutait Rosalina remarqua une silhouette masculine s’approcher d’elle. Une silhouette bien connue qui ne mit pas longtemps à se faire sa place dans le petit groupe saluant Olympia et Cassandra avant de demander à être présenté. « Et bien Cassie je ne savais pas que tu connaissais un homme aussi charmant ! » S’exclama-t’elle avec un large sourire en haussant un sourcil, amusée, à l’attention de son amie. Giacomo et Cassandra, en voilà une surprise : qui aurait cru qu’ils seraient amenés à se fréquenter. Bien sûr la blonde jouait l’innocente, comme elle avait l’habitude de le faire, et faisait mine de ne pas connaitre le néphilim ce qui était totalement faux bien sûr.  Par chance il faisait de même et au regard qu’il lui lançait il semblait que le jeu l’amusait autant qu’elle. Deux gamins au milieu des convenances ils s’amusaient à être quelqu’un d’autre : comme ils le faisait tout le temps. Lorsque Cassandra l’introduit face au chasseur d’ombre elle entame une légère révérence convenue avant de répondre : « Ravie de vous rencontrer Giacomo bien que déçue de m’être passée de votre compagnie jusqu’à présent. » Un éclat amusé au fond de la voix la biche minaudait comme elle savait bien le faire : elle était à l’aise partout ou du moins elle tentait de le faire croire. Les voilà tous à se plier au jeu des discussions convenues et des courbettes mondaines, c’était d’une douce ironie si on s’éloignait un peu pour observer la scène. Des faux-semblants, il n’y avait que ça, des non-dits perpétuels et la certitude que l’autre était honnête. Si Rose était la première à s'amuser de la situation cela la rendait néanmoins nerveuse à l'idée d'être trompée elle aussi.. Néanmoins elle faisait taire son agacement et son inquiétude et bu quelques gorgées de boisson avec une légère précipitation pour détourner son attention. La coupe rapidement vide elle la déposa sur un plateau avant d’en récupérer une autre et de s’adresser au groupe : « Bon, trinquons à cette soirée ainsi qu’aux nouvelles rencontres vous voulez bien ? » Elle aimait tisser de nouveaux liens Rosa, et Bambi était d’autant plus ravie de voir se dessiner de nouveaux partenariats mutuellement, ou exclusivement, profitables.
@Olympia Emerald @Brianna Lightwood-Bane @Cassandra F. Visconti @Giacomo Cornaro
la robe:
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Topic commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 18:47

Elle lâche juste un autre sourire pour informer la jeune terrestre de son état de santé. « Je me porte comme un charme, je vous en remercie. » Cependant, l’évocation de Lucca la fait rire. Les enfants, elle ne savait pas ce que cela était, mais peut-être un jour aurait-elle le courage d’adopter un petit sorcier délaissé dans la rue u peut-être même un terrestre. Elle ne savait pas réellement. La personne faisant office d’enfant se trouvant bien plus à sa droite. Jusqu’à venir présenter son amie. Cassandra. C’était en somme tout normal de la croiser avec d’autres amies terrestres. « (…), mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de vous rencontrer. » « Les mondanités, c’est toujours l’occasion de faire de nouvelle rencontre, de sortir de la routine. » Dit-elle de ce même sourire courtois. Elle n’était pas forcément ravie de rencontrer plusieurs personnes diverses. Olympia avait son petit cercle d’amis et elle y incluait peu de monde, le temps faisait souvent son œuvre. Le champagne fait encore débat quand Brianna s’enquiert de plusieurs choses, alors que ce groupe de femmes est rapidement rejoint par un visage qu’elle connait parfaitement. « Bonsoir Mesdemoiselles ! Très chère Miss Emerald, c’est un plaisir de pouvoir profiter de votre présence (…) Puis-je être présenté à vos deux tout aussi superbes compagnes ? » Elle crispe son sourire. Elle n’était pas forcément pour les méthodes de la Brigade Nocturne. Cependant, Giacomo n’eut pas besoin des paroles de la grande sorcière puisque Brianna se présentât d’elle-même et que Rosalina fut introduite par son amie Cassandra. Une histoire de surf, elle savait, du moins en pensait avoir compris que cet homme était un homme à femmes. Alors, au reste, elle pouvait bien imaginer la suite. « Le surf dites-vous ? Quel drôle d’activité ! Vous en êtes donc passionné Giacomo ? » Pas qu’elle aimait les sports physiques. Non, bien au contraire, elle aimait naturellement la danse pour l’avoir pratiqué durant des centaines d’années, ou encore la musique avec une belle harpe qu’elle gardait chez elle. « Bon, trinquons à cette soirée ainsi qu’aux nouvelles rencontres vous voulez bien ? » La blonde tend son verre également vers la blonde, ne manquant pas de regarder son élève faire de même. Brianna était on ne peut plus libre dans son esprit et la faire se contrôler en public n’était pas forcément un exercice des plus faciles. « Aux rencontres dans ce cas. » Et elle fait s’entre choquer plusieurs verres. Le bruit du cristal est divin. C’était une certaine mélancolie qui la traversait, ce genre de son était plus rare, les matériaux moins nobles qu’à l’époque de sa naissance. Elle boit une gorgée de son champagne rose pailleté. Montrant par la suite le contenu à leur homologue masculin. « En voulez-vous ? C’est bien plus fruité et rond que la piquette que vous avez dans votre verre. » Olympia avait vécu la noblesse, le champagne était bon, mais il ne valait pas celui des années folles.

@Brianna Lightwood-Bane @B. Rosalina Moretti @Cassandra F. Visconti @Giacomo Cornaro
Robe Olympia:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Topic commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Topic commun

 Sujets similaires
-
» (TOPIC COMMUN) The Greatest Show
» (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo
»  ☾ Sujet commun acte deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: