RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Topic commun - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Topic commun - Page 4 3308333368
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

 Topic commun

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 18:56


IN


a little party never killed nobody
Great taste, Beautiful place And you’re fashionably late

 
topic commun

La ponctualité était une vertu, presque un art d'après Maddalena ; elle qui l'avait inculqué à ses enfants, répéter et répéter encore de ne jamais arriver en retard. L'ironie fait si bien les choses, parce que la matriarche était aujourd'hui fashionably late. Une poignée de minutes, pas plus, mais juste de quoi se faire un peu trop remarquer. Ses mèches noires ont été transformé pour l'occasion en de courtes boucles rousses, qui sautillaient en rythme avec ses pas pressés, le bruit de ses talons. Sa somptueuse robe bleue roi aux parures argentées et sa longue cape de la même teinte l'habillent avec la classe d'une reine ; ce ne sont même pas ses mots, étonnement, mais ceux de son fils (@Diaz D. Grimaldi), la première fois qu'il a pu observer sa mère avec cette merveille sur le dos. Runes à la fois cachées par le sort que par sa robe, une magnifique paire de boucles d'oreille viennent finir sa tenue.
Elle entre enfin, la nouvelle rousse, et observe pendant une petite minute l'immense salle. Les gens se pavanent déjà, en plus petits groupes, font connaissances, et Maddalena envie beaucoup les humains présents, qui vivent tranquillement, sirotent leur champagne sans se soucier des autres. Ses yeux attentifs repèrent sa famille, malgré le charme, ses enfants tout d'abord, puis sa nièce. Elle remarque que l'un des jumeaux (@Tiberius E. Grimaldi) se retrouve seul, ses yeux froids, il n'approche pas une âme. Elle sent bien elle aussi, que les créatures rôdent autant que les humains, autant que les néphilims contaminés par la noirceur des monstres. En quelques enjambés, elle le rejoint, observe ses vêtements peu conventionnels ; mais tellement lui. Elle remet un peu mieux sa veste, et sa main caresse une seconde sa joue barbue, si étrange venant de lui. « La chemise aurait été le minimum. Mais cela te va plutôt bien. »

la robe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 20:53

IN

Tout est bien trop formel, pourtant, elle se détend peu à peu. Elle doit se fondre dans la masse et pour cela, elle doit avoir l'air de s'amuser. Faire comme si elle avait réellement sa place parmi ces Créatures Obscures et ces Terrestres. Comme si sa propre race n'était pas persécutée. Alors, elle repousse ses idées sombres et oblige ses épaules à se relâcher, ses lèvres à sourire. Ils ne sont pas nombreux, pourtant, à s'amuser. La pièce est lumineuse et chaleureuse mais l'ambiance est presque aussi froide que dans un frigo. Ce type de bal lui rappelle ceux donnés à Idris lorsqu'elle était enfant. Trop guindé, trop sérieux. Il était aussi de notoriété commune que les fêtes des Créatures Obscures valaient dix fois celles de Chasseurs d'Ombres. Ne s'agissait-il que de rumeurs ? Ou les Créatures Obscures avaient-elles perdues leur sens de la fête ?

Bientôt, une main vient frôler son coude. Un sourire - sincère cette fois - illumine son visage lorsqu'elle reconnaît son amie @Georgie Sargent. « Tu as l’air aussi perdue que moi au milieu de tout ce monde, c’est rassurant. » Diane lâche un petit cri de surprise et serre son amie dans ses bras pour la saluer - prenant soin au passage de ne pas renverser sa coupe de champagne. « Georgie ! Ma sauveuse ! Je ne savais pas que tu serais présente ! » Elle se recule légèrement et observe la tenue de son amie d'un regard bienveillant. « Tu es splendide, comme toujours. Cette tenue te va à merveille. » Une mèche de cheveux blonds lui tombe sur les yeux, elle la repousse d'un geste nonchalant. Elle ne s'en rend pas compte alors mais à ce moment précis, elle ressemble étonnamment à son père. Et ce lien de parenté pourrait la trahir en cette soirée bien étrange. « Mais où sont tes amis ? Ne me dis pas qu'une demoiselle aussi jolie et intéressante que toi est venue seule ? », dit-elle en faisant mise de s'offusquer.

(LA ROBE DE DIANE)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 20:49

IN

La voilà, la belle blonde de Santi, encore en retard. Trait qui lui est bien propre, pour ce genre d’événement. Elle aime se sentir jolie dans ce qu'elle porte, elle prend le temps d'être parfaite même si ce n'est pas un as dans l'art du maquillage ou d'accorder toutes ces tenues parfaitement. Mais elle avait relativement réussi à ressembler à quelque chose, pour cette soirée. Elle savait que @B. Jeremiah Grimaldi y serait déjà, comme sans doute le reste de sa famille. Elle se dépêche donc d'intégrer la foule, passant évidemment inaperçus aux yeux de ceux qui n'étaient pas de son cercle, pour pouvoir ainsi, participer aux festivités sans encombre. Du moins, c'est ce qu'elle suppose. La de Santi se glisse silencieusement, toujours encore un peu patraque des missions et de sa petite maladie qui lui était tombé dessus récemment. Elle essaie de chercher du regard des visages familiers et finit par tomber sur @Maddalena Grimaldi. Elle se crispe un peu mais n'ayant pas d'autres choix que de la saluer vue qu'elle venait de la remarquer :
« Maddalena, vous êtes splendides ce soir. Auriez-vous vue Jeremiah par hasard ? » Demande-t-elle poliment mais assez froidement. Leurs épopées passés n'avaient pas réellement arranger leur relation a dire vrai, alors elle préférait faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:40



Tes phalanges se déhanchaient doucereusement le long de cette frange expiatrice de mélodie jusqu'à ce que la silhouette de Jeremiah frôla les flancs du piano épris d'effervescence. Un fugace et âpre sermon à ton égard détonna d'entre ses lippes. Réprimande qui ne se heurta qu'à la tranquillité de ton silence tandis que ton crâne tangua d'un hochement et que tu délaissas délicatement l'instrument. Une éclipse à peine efflorescente que les arabesques d'un séduisant jeune homme s'abreuvèrent aussitôt de ta proximité pour te galvaniser de quelques charmantes palabres. Un sourire éclot le long de tes lippes, égayant les traits de ton faciès autrefois légèrement ternis de l'opinion de ton grand-frère.

Merci, vous êtes très aimable et je suis heureux qu'elle vous aie plu. Êtes vous un amateur de musique classique ?

Tes iris cascadèrent le long de son visage, affriolés de cette somptuosité pourtant essoufflée d'un puissant sortilège magique. Fallacieuse identité humaine enrobant cette hypnotique nature féerique, si irrésistible qu'elle t'enlisa au creux d'une longue perdition contemplative. Envoûtement qui s'effrita toutefois au moment où un plateau surmonté de verreries engorgées d'ambrés et alcoolisés breuvages s'exhiba fièrement à ton regard. Deux coupes en furent dérobées du bout de tes phalanges. L'une demeura embrassée de ta paume tandis que l'autre fut offerte à ton surnaturel compagnon.

Ton attention aurait pu être une énième fois happée par la ferveur de sa suavité si l'élégante entrée de ta génitrice n'avait point déflagré dès lors que tes iris s'empressèrent de contempler le monde agrémentant vos deux existences. Elle était divinement apprêtée, sublimée d'une longue robe ornementée de cette gracieuse cape suintante de royauté qui ne pouvait qu'embraser la véhémence lui collant à la pulpe. Tes prunelles qui s'étaient entichées de ses esquisses luisirent d'une ineffable admiration qui se para de criardise lorsqu'elles décelèrent les ardentes boucles offertes par tes soins sertir ses lobes d'oreille. Pétulant brasier de plénitude qui alimenta ainsi tes iris et qui flamboya davantage lorsqu'ils s'amourachèrent de nouveau de Romeo, forgé de cette beauté indéniablement indétrônable.

Enchanté Romeo. Diaz pour ma part.

Ta paume s'offrit délicatement à lui, ton faciès éclatant d'un doucereux sourire.
(c) MΛ☾ΛЯON




@B. JEREMIAH GRIMALDI @ROMEO GENOVESI & @MADDALENA GRIMALDI


Dernière édition par Diaz D. Grimaldi le Lun 27 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 19:36

IN
Chateau Saint-ange
intrigue


Mon regard s’illumine l’espace de quelques secondes, l’espace de quelques instants alors que mes iris glissent sur l’inconnu. Il est plus jeune, terriblement jeune. Louveteau lancé dans le monde étrange qu’est le nôtre, inconnu dont l’odeur n’est qu’une immensité de potentielles. Doucement, mon corps se tourne. Une lenteur prédative, une lenteur dangereusement stressante. Je m’y tiens, comme une habitude féroce, comme un besoin imposant de montrer qu’ici, je ne suis pas la proie mais bien le prédateur. Je m’éternise avant de me retrouver face à lui, ce jeunot aux années pas encore tant écoulées que ça. J’hume l’air discrètement, quoi que, pas tant que ça. Mon instinct animal me pousse à agir, à le regarder droit dans les yeux comme pour m’imposer sans pour autant faire un pas en avant. Ma tête se penche légèrement sur le côté alors qu’il parle. Je ne le quitte pas des yeux, impossible, inconcevable. Il ne faisait pas attention, peut-être qu’il aurait dû. Peut-être que le monde est dangereux, peut-être qu’il n’est qu’un gosse lancé dans un océan de créatures dangereuses. Les pensées se bousculent sans jamais se concrétisée, bien trop de choses en tête pour m’arrêter à une chose complète. Mon regard glisse sur le côté, derrière lui, observant deux personnes non loin. Un homme, une femme, trop loin pour que je sente l’odeur qu’ils portent. Il parle de nouveau, ses paroles viennent résonner comme un murmure lointain, une mélodie étrangement harmonieuse sans pour autant être dorées. Mon attention se reporte sur lui et sa jeunesse illuminée par une lumière artificielle qui ne lui va certainement pas au teint. Sa question aurait pu me faire sourire si j’en étais capable, si mes lèvres n’étaient pas sans cesse scellées par un instinct dévastateur. « Question stupide. » Simple phrase, la voix rogue, presque un grognement alors que mes iris s’illuminent d’une lueur argentée, laissant apparaître cette nature lupine, presque comme une menace invisible. J’approche légèrement, j’hume de plus belle. Il a des odeurs artificielles sur lui, mais une reste ancrée, trop souvent en contact avec son corps. Une femme, une louve, sûrement sa compagne. « Tu es nouveau… » Etrangement, un sourire léger vient caresser mes lippes carnassières. Ça ne me ressemble pas, mais l’animal en moi se révolte autant qu’il pourrait en ronronner. « Mais plus pour très longtemps… » Sous-entendu, peut-être, peut-être pas, cette phrase à un sens pour moi, peut-être pas pour lui, mais qu’importe. « Bienvenue en ville. » Ma tête se penche de nouveau, mon regard reste en contact avec le sien, la limite entre nos corps c’est estompé, je bouffe son espace vital d’une façon intentionnelle. Beaucoup pourraient voir en cet acte un geste de menace, un geste dangereux. Pas cette fois.

@Kaled J. Fantinato
AVENGEDINCHAINS

costume de Zacc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 20:48

IN
@Diane Herondale la serra dans ses bras, et Georgie lui rendit son étreinte avec plaisir. La jeune femme, bien que plus âgée qu’elle de quelques années, était une des rares personnes avec qui ses épaules et son ventre se détendaient : elle savait qu’elle pouvait se laisser aller et être elle-même. Et si elle devait une partie de ce sentiment à la nature même de Diane, qui avait fait qu’elles étaient devenues si proches amies, elle le devait également au fait que celle-ci l’avait vu au plus bas, quand la perte de ses parents venait à peine de la frapper. Elle était restée – persévérante ou butée, même si Georgie se plaisait à vanter la persévérance plutôt que la seconde option – près d’elle alors qu’elle aurait pu abandonner la jeune femme et sa cause. Elle ne lui en aurait même pas voulu : elle se savait telle une ancre qui draguait les fonds marins, lourde, lente, obstinée. Et il était impossible pour une seule femme de tirer cette ancre hors de l’eau, de lui faire retrouver l’air frais et pur. Pourtant, elle avait tiré, tiré, tiré, probablement jusqu’à l’épuisement, et tout doucement, Georgie avait retrouvé la vue et la vie. Elle n’était pas tout à fait sortie d’affaire ; mais elle avait la conviction qu’elle ne le serait jamais. Le deuil, selon elle, n’était qu’un mythe : on n’oubliait jamais, on apprenait seulement à vivre avec la douleur, à la considérer comme une vieille amie plutôt qu’une étrangère.

« Je ne le savais pas moi-même jusqu’à il y a environ une heure ! » Elle rit. «  Je suis ravie que tu sois là, c’est une vraie bonne surprise. » Au compliment de son amie, elle fit un petit tour sur elle-même, s’improvisant mannequin, avant de faire la moue. «  Je te renvoie plus que volontiers le compliment. T’es-tu seulement vue dans un miroir ?! Tu es à couper le souffle. »

Même si elles étaient unies par des liens fraternels et non par des liens amoureux, Georgie ne mentait pas : elle avait en effet le souffle coupé dès que ses yeux se posaient sur son amie. Elle avait même eu un faible pour elle, les premiers mois ; cependant, elle se savait indisponible émotionnellement à cette époque, et depuis, le penchant qu’elle avait eu pour Diane s’était estompé pour des sentiments purement platoniques.

« Et pourtant, malgré ma beauté et mon intelligence, etc, etc … » Elle resta de marbre, fidèle à son humour pinçant. « Je suis belle et bien seule. Ou je n’ai pas encore eu le plaisir de tomber sur l’un de mes collègues, qui sait, la soirée est sûrement pleine de surprises. Mais maintenant que je t’ai trouvée, je m’en passerai bien. » Elle lui adressa un léger clin d’œil. « Et toi alors ? Tu es seule, toi aussi ! Qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu attends quelqu’un ? » La question, innocente, resta en suspens quelques secondes, puis Georgie écarquilla les yeux. « NE ME DIS PAS QUE TU ATTENDS QUELQU’UN, je serais offusquée de ne l’apprendre que maintenant ! »

Elle n’était d’ordinaire pas de celles à se prendre au jeu des potins ou autres, mais elle était d’humeur légère et Diane avait toujours eu cet effet sur elle : retrouver ses vingt quatre ans et la frivolité qui allait d’ordinaire avec le début de la vingtaine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 22:55


❝ Intrigue ❞
Kaled x Neiza x Onyx, (aesthetic), ☾Surprendre avec la couleur de ses yeux n’était pas… nouveau. Mais, cela l’amusait toujours autant. Surtout face à ce genre d’énergumène. L’habitude pointait toujours le bout de son nez mais avec une note d’humour qui était à son goût. Il ne fallait pas beaucoup pour le sortir légèrement de sa torpeur. Mais, il y retombait bien trop vite. Presqu’immédiatement. Il regarda la jeune femme qui se prénommait Neiza. Elle exhalait de l’énergie magique. C’était tellement flagrant que le sorcier n’arrivait pas à croire que personne ne lui ai dit. Nouveaux en ville. Comme lui. La nouveauté ne demandait pas nécessairement de l’excitation, il était bien trop habitué à cela. Avoir bougé pendant des siècles émoussait toute forme d’appréhension et d’attente face au changement. Même si, il espérait bien retrouver à Rome, cette flamme qui avait toujours fait son caractère mais qu’il sentait s’effacer de plus en plus en permanence. Onyx préféra ne pas perdre de temps à répondre au jeune homme, le laissant lancer des commentaires qui lui voudrait sans doute la haine de plusieurs personnes dans la salle. Mais, ce n’était pas à lui de pallier une éducation incomplète, voir ratée. Si ce loup imprudent avait des comportements auto suicidaires, c’était son problème.

-« Est-ce que votre frère vient de se rendre compte qu’avec sa définition des « espèces qui ont une apparence jeune mais ne peuvent pas s'empêcher d'agir et de parler comme des vieux. », il vient d’englober à la fois les vampires et les sorciers les plus anciens dans la liste de ses potentiels ennemis. Ne serait-il pas complètement inconscient ? »


Parce qu’il fallait bien l’admettre, ce genre de comportement dans son monde ne passait pas. Ou en tout cas, n’aidait pas à mener une longue vie sans encombre. Tendant le bras à la jeune femme pour l’inviter à continuer leur discussion qui commençait si bien, il se permit d’ajouter.

-« Mais puisque votre cavalier semble vous avoir fait faux bond, je me propose pour vous accompagner jusqu’à ce que vous jugiez ma compagnie inintéressante.»

La politesse et les jolies paroles étaient son fort. Elles constituaient un élément parfait de son costume qu’il n’enlèverait pour rien au monde. Il finit son verre de champagne qu’il dépose dans un plateau avec une adresse déconcertante avant de finir par poser une dernière question tout en faisant signe à la jeune femme que c’était à elle de choisir leur prochaine destination.

-« Vous excuserez ma curiosité mais, j’ai rarement entendu parler d’une fratrie composée d’un loup-garou et d’une sorcière. Avez-vous les mêmes parents ? »

Onyx ne s’y connaissait pas vraiment en goût démoniaque mais, il n’avait jamais entendu parler que ces derniers s’approchaient des louves-garous. Mais, l’un de ces êtres avait bien été capable d’engrosser sa bigote et insupportable mère, cela ne l’aurait donc pas tant étonné.

@Neiza Fantinato, @Kaled J. Fantinato
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 1:42

Je porte à nouveau le verre à ma bouche, mais alors que le liquide lèche mes lèvres, je me fige. Kaled répond au sorcier, toujours avec cette même insolence. Sa première phrase me fait écarquiller les yeux. Décidément, mon frère ne tient pas à la vie. J'abaisse mon verre sans en boire une gorgée, pour ne pas risquer de m'étouffer. Quelques siècles de plus que moi il a dit, ça lui suffit pas à mesurer ses mots ? Même moi, sorcière, il impressionne. Et lui, lâche le plus simplement du monde des provocations à la pelle. Ses propos m'arracheraient probablement un rire en temps normal, seulement, j'ai un minimum d'instinct de survie. Je le regard s'éloigner sur une dernière provocation, qui me fait légèrement sourire, malgré moi. Ce n'est pas moi qui le priverais de champagne ce soir. « Est-ce que votre frère vient de se rendre compte qu’avec sa définition des « espèces qui ont une apparence jeune mais ne peuvent pas s'empêcher d'agir et de parler comme des vieux. », il vient d’englober à la fois les vampires et les sorciers les plus anciens dans la liste de ses potentiels ennemis. Ne serait-il pas complètement inconscient ?  » Je reportant mon regard sur le sorcier, en hochant lentement la tête en guise de réponse, esquissant une légère grimace qui en dit long sur ce que j'en pense. Et on se demande pourquoi je passe mon temps à m'inquiéter pour lui. « On a jamais vécu mélangés aux autres créatures. Seulement des loups et quelques humains du villages. Il n'est pas vraiment habitué à ce genre de question. » Et son insolence le tuera un jour. Sans aucun doute. Alors qu'il me tend le bras, je le suis, sans trop m'arrêter sur mon frère, qui semble déjà avoir trouvé une nouvelle occupation. Il survivre bien sans moi une soirée, non ? « Mais puisque votre cavalier semble vous avoir fait faux bond, je me propose pour vous accompagner jusqu’à ce que vous jugiez ma compagnie inintéressante.  » Inintéressante, comment ? J'ai toujours voulu rencontrer des sorciers, en apprendre plus sur mes pouvoirs, sur ce que tout ça implique. Et ce soir, je me retrouve face à un sorcier de plusieurs siècles. Certes, je n'ai pas envie de l'assommer de question, alors que je ne le connais même pas. Mais sa présence à quelque chose de terriblement intriguant. « Je risque de ne pas vous lâcher si vite dans ce cas. » Mon ton est teinté d'un certain amusement, alors que mes lèvres dessinent un nouveau sourire. 

Je termine ma coupe de champagne, avant de la déposer à mon tour sur un plateau, plus à l'aise les mains libres. Alors qu'il me fait signe, je m'avance pour m'éloigner de la foule, pour un coin plus retiré. « Vous excuserez ma curiosité mais j’ai rarement entendu parler d’une fratrie composée d’un loup-garou et d’une sorcière. Avez-vous les mêmes parents ? » Je fronce légèrement les sourcils, ancrant mon regard dans le siens, stoppant mes pas. Je réfléchis un instant, mordillant nerveusement ma lèvre. Nos parents, sujet sensible. Je prends un instant avant de répondre, pas certaine de vouloir évoquer le sujet. Mais après tout, n'ai-je pas dit que je devais m'ouvrir un peu plus aux autres ici si je voulais rencontrer du monde ? « C'est plus compliqué que ça en réalité. J'ignore si ma mère est morte ou si elle m'a simplement abandonnée, mais un couple de loup m'a recueillis peu de temps après ma naissance. Six ans plus tard, ils ont eu Kaled. » Nous n'avons pas le même sang, j'ignore même si cela est possible, mais il ne me viendrait pas à l'idée de remettre en question nos liens de famille. Il est tout ce qu'il me reste et je suis tout ce qui lui reste. « J'ai grandi parmi les loups et hormis les loups, je suis la seule créature obscure que Kaled ai connu. Ça explique peut-être son inconscience et probablement mon incapacité à vous reconnaître. Puisque cela semble si facile pour vous. » Avouer à demi-mot que je n'ai presque pas de contrôle sur mes pouvoirs n'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu. « Maintenant que vous en savez certainement trop sur ma famille, je pourrais au moins connaître votre nom ? Vous nous avez demandé de nous présenter, sans le faire vous-même. » Ce n'est pas tellement un reproche, plus une réelle envie de savoir qui est ce sorcier.

@Onyx L. De Malherbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 18:22


Free alcohol ? Here I am !

Event

Mon introduction un peu brusque mais accompagnée de doux mots fait réagir en première Cassandra, la belle rousse qui affiche un sourire de façade en me remerciant, avant de me complimenter également. Mon propre sourire ne vacille pas un seul instant, alors que je me demande ce qu’elle cherche à obtenir de moi. Car elle doit bien vouloir quelque chose pour prétendre continuer à me porter de l’intérêt alors que je sens que ce n’est pas le cas. Une réponse que je n’obtiendrais sans doute pas ce soir malheureusement. C’est avec une agréable surprise que la suivante à s’exprimer se révèle être la jeune Lightwood-Bane, qui se présente comme étant l’élève d’Olympe – mais omettant son nom de famille. En voilà une information intéressante ! Je note cela dans un coin de ma tête, tout en lui répondant, d’un ton affable : « Enchantée mademoiselle. Vous avez de la chance d’avoir une relation si privilégiée avec une femme telle que la Grande Sorcière de Rome ». Je conclus mes paroles en m’inclinant légèrement vers elle, tout dans mon attitude n’étant que charme et volonté de plaire. Personne ne pourrait dire que je ne jouais pas mon rôle à la perfection, alors que je n’ai qu’une envie : me rendre au bar. Ou trouver un endroit tranquille où boire assez d’alcool pour rendre le reste de la soirée supportable. Apparemment me rendre déjà imbibé ici aurait été de mauvais goût.
La jolie rousse reprend la parole pour introduire son amie Rosalina, et je retiens difficilement un éclat de rire. Décidément Bambi connait tout le monde en ville, même mes coups d’un soir ! Et surtout mes étranges coups d’un soir. Je me demande à quel point leur amitié est forte : ai-je des chances d’obtenir des informations sur Cassandra par le bouche de mon informatrice préférée ? Encore une fois, je ne suis pas prêt d’avoir des réponses tout de suite, alors je me contente de jouer mon rôle, une nouvelle inclinaison en direction de la blonde cette fois, avant de lui dire : « Je suis flatté ma chère, et plus que ravie de vous rencontrer. J’espère que vous pourrez profiter de ma compagnie à l’avenir, tout comme j’aimerais profiter de la vôtre ! ». Mon léger flirt est conclu d’un clin d’œil espiègle, avant que l’une des femmes les plus influentes et puissantes de la soirée ne réagisse aux paroles de Cassandra. Je retiens un rire, qui aurait été de très mauvais goût – apparence, apparence – et surtout qui aurait pu mettre de mauvais poil Olympe : même si je ne rechigne pas à agacer les hauts placés en temps normal, humilié une personne pareille en public n’est pas la même chose. C’est donc d’un air navré que je réponds : « Je crains de ne pas être même capable de tenir debout sur une planche en pleine mer ! La très belle Cassandra ici présente faisait en réalité référence à une boite de nuit en ville, peu fréquentée par les créatures obscures. » En fait leur présente entre les murs du club est même interdite, et des rumeurs courent sur le fait que les liens sont potentiellement fréquentés par des néphilims rebelles se cachant parmi les terrestres, ce qui explique bien sûr le fait que j’aime y aller de temps de temps pour ouvrir les oreilles.
Heureusement je n’ai pas à m’expliquer plus longuement que ma blonde favorite se décide à proposer un toast. Aussitôt je m’enthousiasme : « En voilà une excellente idée ! Aux nouvelles rencontres et à la générosité de ceux qui les ont permises ce soir. ». Bien que je doutais de la générosité des organisateurs, qui n’ont vraisemblablement que des buts peu louables, comme le pouvoir, en tête. J’entrechoque néanmoins mon verre à ceux des autres, prétendant m’amuser comme les autres invités. Sans doute dans l’esprit de la fête, la sorcière blonde me propose de boire quelque chose de meilleur que ma « piquette ». Si elle savait le genre d’alcool que j’avais pu ingurgité au court de ma vie, elle n’appelle pas mon verre de champagne de piquette. Je garde toutefois cette remarque pour moi alors, alors que je lui offre un grand sourire et lui réplique : « Mais ce serait avec plaisir. De toute façon je ne doute pas me lasser de champagne d’ici la fin de la soirée, alors autant varier les plaisirs ! ». En attendant d’être servi du liquide rosé que boivent les femmes, je demande, soucieux de faire perdurer la conversation : « Alors mesdemoiselles que pensez-vous du château ? Je le trouve très  … brillant, à titre personnel. ». Parler pour ne rien dire, le passe-temps préféré à ce genre d’évènements. Vivement que je me trouve quelque chose de plus intéressant voire utile à faire.
code by EXORDIUM.




@Brianna Lightwood-Bane @B. Rosalina Moretti @Cassandra F. Visconti @Olympia Emerald
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Topic commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 3:35

Intrigue


Je ne peux pas m’empêcher d’observer Skye et de lever les yeux au ciel face à ses paroles. « T’es toujours en train de te plaindre ou de voler la vedette, c’est fou. » Ricanais-je alors que je tourne doucement les yeux vers Diaz qui semble en compagnie d’un inconnu. Directement, je me crispe, j’observe avec attention comme pour le surveiller et surtout, lui casser les pieds quand je le verrais en solo. Portant mon verre à mes lèvres, je ne peux pas m’empêcher de sourire quand je ressens le lien de mon jumeau me torturer les entrailles. « Excusez-moi, mon frère vient d’arriver. » Dis-je simplement en saluant les filles d’un geste de la tête. Bien sûr, mon frère efface quiconque des lieux dès qu’il fait son apparition. C’est comme ça que je vis, que nous vivons ce lien unique et si fort qui ne cesse de nous lier. Une fois ma coupe de champagne déposée sur une table, je me dirige vers mon frère qui est en compagnie de ma mère…D’ailleurs, dès que j’entends les paroles de la femme, je serre les dents et roule des yeux. « Maman, tu devrais savoir que Tiberius est bien plus élégant ainsi qu’en chemise. » Insolence étonnante, je ne peux pas m’empêcher de venir me positionner près de mon jumeau pour faire face à notre génitrice. Le voir avec un visage d’un autre me donne la nausée…Je n’apprécie pas ce nouveau physique, préférant de loin admirer les traits froids et forts que nous partageons. « Ne l’écoute pas, tu es très élégant, elle est juste de mauvaise humeur parce que Diaz n’est pas dans ses jupes. » Dis-je en souriant d’un air innocent en posant mon regard sur ma mère. « N’est-ce pas maman ? D’ailleurs, ton fils chéri semble se faire draguer par…Oh par l’ange ! un homme ! Adieu la reproduction, pour sûr, il n’y aura pas d’héritage de son côté…je sais de quoi je parle. » Bien sûr, j’exagère fortement ma comédie, faisant en sorte de remettre ma relation avec Paolo sur le tapis…Approchant de Anastasia, je pose un main au creux de ses reins, entrant dans mon rôle du parfait fiancé. « Tu me cherchais? »

Costume de jeremiah:
Made by Neon Demon


@Skye Lovelace @Vega Grimaldi @Louise Lovelace @Diaz D. Grimaldi @Maddalena Grimaldi @Tiberius E. Grimaldi @Anastasia de Santi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Topic commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Topic commun

 Sujets similaires
-
» (TOPIC COMMUN) The Greatest Show
» (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo
»  ☾ Sujet commun acte deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: