RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Cofee & drawings | Selina & Clara 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Cofee & drawings | Selina & Clara 3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Cofee & drawings | Selina & Clara

         

Invité

Anonymous
Invité
Cofee & drawings | Selina & Clara Empty
MessageSujet: Cofee & drawings | Selina & Clara   Cofee & drawings | Selina & Clara EmptyDim 25 Nov - 22:59

Selena & Clara Coffee and drawings.Il faisait plutôt agréable dans l’établissement chauffé, alors que je la tasse de cappuccino encore fumante refroidissait en face de moi. Détendue, mon attention était tournée vers la feuille papier que j’avais sorti un peu plus tôt de mon sac et sur lequel mon crayon de papier gras glissait au rythme de mes mouvement aériens, et pourtant assurés. Perdue dans mon monde, je traçai les contours de silhouettes peu détaillées, alors que peu à peu la rue visible par la grande baie vitrée du café devenait reconnaissable sur mon esquisse. Pour une fois, je ne prêtais guère attention à mon entourage, oublieuse des potentielles menaces. Après tout nous étions dans un lieu public, et il serait difficile de me faire du mal sans que qui que ce soit ne le remarque. Et mes ennemis, si j’en avais encore, n’étaient pas du genre à faire dans les démonstrations publiques, ils étaient plutôt discrets, et s’ils voulaient s’en prendre à moi, il le ferait à l’abri de regards trop curieux. Je n’avais donc pas de raisons de m’inquiéter dans l’immédiat, les autres clients du café, ainsi que les passants à l’extérieur, encore assez nombreux alors que la nuit était déjà tombée, me procuraient une relative sécurité. Lorsque je fus satisfaite de mon « œuvre », je le poussai sur le côté et attrapai ma boisson, désormais beaucoup plus agréable à boire, me laissant envahir par la chaleur du breuvage, et le calme et la douceur des lieux, comme bercée. Je ne prêtais guère attention aux autres clients, par expérience, je savais que se montrer trop intéressée par individu avait l’habitude d’attirer l’attention de ledit individu sur soi.

Soudain une figure à la chevelure blonde longea la vitrine du café, me poussant à me figer, avant de m’apercevoir que ce n’était pas celui auquel je pensais. Juste quelqu’un qui lui ressemblait, et même pas beaucoup. Malgré tout je ne pus que me mettre à penser à lui, aux nombreux secrets qui nous séparait, sans compter ma fausse mort. Avec un soupir, je glissai la main dans mon sac pour y attraper une autre feuille et je commençai à dessiner ce visage que je connaissais si bien, que j’avais espionné tant de fois depuis que j’avais quitté l’orphelinat où nous avions grandi. Lentement ses traits prirent forme sur la feuille, mon cappuccino totalement oublié alors qu’il refroidissait sur ma table. J’étais presque en transe, peu sensible à ce qui se passait autour de moi, concentrée sur mon crayon et les mouvements de mon poignet, pendant de longues minutes. Lorsque je finis mon dessin, je me redressai pour m’étirer, un peu trop brusquement puisque je donnai un coup involontaire à la femme installée à la table avoisinant la mienne. Mortifiée, je ramenai rapidement mes bras contre mon corps, avant de m’excuser tout aussi prestement : « Oh mon dieu, je suis désolée. J’espère que je ne vous ai pas fait mal ni que je vous ai renverser quoi que ce soit dessus. ». Mes yeux croisèrent ceux gris clairs de mon interlocutrice, et je lui adressai une moue contrite. Je ne pus m’empêcher de remarquer sa chevelure, à la teinte assez proche de la mienne, et je lui souris franchement avant d’ajouter : « Ravie de croiser une autre rousse dans cette ville, on ne peut pas dire que nous soyons nombreuses, et encore moins à l’être naturellement. ». Parce que ses sourcils étant roux aussi, je n’avais aucun doute sur le fait que c’était une vraie rousse.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
         

 Cofee & drawings | Selina & Clara

 Sujets similaires
-
» Selina's Collection - Don't Be Shy
» Mission de Clara et Lena
» Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
» Pour trouver une main charitable, regarde au bout de ton bras. [Selina]
» Clara ~ The light far away is closer than it looks like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: