RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
MessageSujet: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel EmptySam 27 Oct - 18:58


Selina Tavaglione

« Fiction is the truth inside the lie»


Nom Mon nom de naissance est Forbes mais, suite à mon mariage, il est devenu Tavaglione. Je l'ai gardé, même après être devenue veuve

Prénoms Selina est le seule prénom que je possède

Date & lieu de naissanceJ'ai vu le jour un 25 Octobre à Edimbourgh en 1840

Âge J'ai 178 années à mon actif. J'ai été transformée à l'âge de 25 Ans.

Origines N'est-ce pas un brin cliché qu'une rousse vienne des Highlands? Pourtant, c'est bel et bien le ciel d'Ecosse qui m'a accueilli en ce monde

Statut sentimentale Veuve depuis deux mois. Mon mariage n'aura durée que deux ans et cinq mois
 
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Métier/Rôle dans la rébellion Un rôle dans une rébellion? Moi? J'aurais tendance à créer plus d'ennuis qu'autre chose. Je me contente de mon métier d'écrivain public et d'auteure de roman fantastique.

Espèce Vampire indépendante

Tenebris Creaturae
Pseudo/nomAntésite

Comment as-tu connu le forum? On me l'a proposé sur PRD

Comment le trouves-tu Superbe

Fréquence de connexion 7/7

Ton âge 27 Ans

Multicompte? Pas encore

Avatar choisi Alina Kovalenko

Codes à remplir
Code:
<pris>Alina Kovalenko</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Selina Tavaglione
Code:
<i>Tavaglione </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Malgré mon drôle de tempérament et mon désir de justice, je ne me mêle jamais à ce type d'événements. Volubile et souvent maladroite, je serais capable de révéler les plans de mon clan à un parti ennemi. Toutefois, ma nature curieuse m'a obligé à suivre les événements d'autant que j'ai toujours trouvé fascinant ces êtres capables de soulever des foules afin de défendre leurs convictions! Que de charisme! Que de courage! Un jour, peut-être, et si je possède les bonnes relations, j'irais défendre une cause me tenant à cœur. Découvrirais-je de nouvelles facettes à ma personnalité?

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? C'était mieux avant...réplique la plus ancienne qu'il doit exister sur cette Terre. Je ne plaisante point! Cette phrase ne cesse d'être répétée. Je pense qu'il faut savoir s'accommoder de tout. N'est-ce pas d'ailleurs une des principales définitions de l'intelligence? Savoir s'adapter...Comme vous pouvez le comprendre, il me faudrait vivre dans un système m'empêchant toutes libertés pour m'ennuyer. J'apprécierais que les guerres de races cessent un jour mais je ne peux me plaindre de nos alliés les fées. Elles me fascinent. Les Néphilims? Aussi mais je n'en ai jamais rencontré. Je n'ai fais que lire leurs histoires mais j'adorerais pouvoir discuter avec un d'entre eux et me défaire des vilains stéréotypes que je peux avoir sur eux. Quant aux humains, je ne peux les critiquer. N'ai-je pas été mortelle? Jamais je n'oublierais d'où je viens et je me dois de respecter ceux qui ont un jour été les miens.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Ma constitution d'humaine était excellente. Je ne tombais guère malade. Peut-être ai-je gardé cet avantage en devenant une créature de la nuit? Je n'ai pas été infecté et ce malgré être restée chaque jour au chevet d'un époux subissant l'épidémie. Il ne lui a fallu que peu de temps pour que la mort l'emporte. Période assez éprouvante et j'admets avoir eu peur d'être contaminée. Toutefois, j'avoue sans peine m'être intéressée au sujet. Ancienne biologiste, du moins sous l'époque victorienne, les sciences m'ont toujours fascinée et notamment celles touchant directement aux vivants. Ou aux morts...Je suis à présent assez soulagée que l'épidémie ai été endiguée. Je ne crains plus rien.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Au risque de vous décevoir, je ne suis qu'une simple vampire. Je n'ai développé aucun don particulier. Humaine, il m'arrivait de boiter à cause d'un genou défectueux mais depuis ma transformation, il ne vient plus me taquiner. Quand à des traits physiques distincts, je suis rousse et mon visage est parsemé de tâches de rousseurs, n'est-ce pas suffisant pour me rendre remarquable?

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Je n'ai pas encore réfléchi à la question. Pour l'instant, je veux profiter de mon veuvage tout en savourant les nombreux délices que m'offre l'Italie. Réussir à me faire une petite réputation en tant qu'auteure? Pourquoi pas? Il m'arrive parfois de songer que j'aimerais redevenir biologiste mais les sciences n'ayant eu de cesse de progresser, je serais la risée de mes collègues. Je me contente donc d'écrire mes pensées et mes propres recherches dans ces carnets que je garde avec moi. Je crois y avoir noté que j'aimerais devenir institutrice mais ce n'est qu'une lubie d'un soir, sans nul doute. Mon esprit s'envole souvent au gré de mes pensées et je ne me trace point d'avenir, préférant saisir les occasions qui se présentent à moi pour avancer.





Dernière édition par Selina Tavaglione le Jeu 1 Nov - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel EmptySam 27 Oct - 18:59


NOS FABULAM NARRAT
« Make A Wish»


Je n'ai jamais été bonne conteuse...Mon esprit s'emporte facilement et je fini par dériver d'idée en idée et par endormir mon interlocuteur. Inintéressante? Ce que vous êtes mesquins! Mes aventures ne sont certes pas les plus fascinantes mais ne manquent pas d'intérêt. Tout du moins pour moi et ceci est le principal, non? Oui, j'ai toujours eu ce caractère étrange. Depuis ma naissance dans le Nord de l'Ecosse jusqu'à ma venue à Londres. Les originaux n'ont jamais manqué dans le clan Forbes, mon nom de naissance. Mon patriarche m'a nommé Selina. Hommage à la fille d'Hypérion et de Théia. Si vous êtes un brin perspicace, vous avez du comprendre que l'astre diurne ne m'a pas vu naître. Ou croire que mon père était un poétique, ce qui ne serait pas faux. Son imagination a toujours été aussi fantasque que la mienne et je la lui dois sans aucun doute. Ma mère? Souvent a t'elle été qualifiée d'excentrique. Nouvelle riche venue d'Amérique, les vieux codes aristocratiques l'ont toujours amusé. Une boucanière! Voilà ce qu'elle était enfin est car j'ai la chance de l'avoir encore dans ce monde. Fille dont les parents ont fait fortune dans le Nouveau Monde, elle épousa un comte Écossais pour s'offrir un titre. Quand à mon père, l'argent de cette union lui permis de revaloriser une fortune que le précédent propriétaire avait en grande partie dilapidée afin d'assouvir bien des vices.

Les rencontres ont toujours été nombreuses. Edward Everett Forbes et sa femme ont toujours été sociables contrairement à leur unique progéniture. Très tôt, je me révélais être peu apte à comprendre autrui. Et il fallu un certain nombre d'années avant que je ne cesse d'entendre que je n'étais qu'une enfant capricieuse et égoïste. Je n'ai jamais été mauvaise ou individualiste mais peut-être l'absence de camarades de jeux ainsi que les étranges manières de mes géniteurs ont sans doute façonné ce drôle de caractère. Une théorie parmi tant d'autres pour tenter de comprendre ma personne, évidemment. L'esprit plutôt farfelu, je me laissais fasciner par les livres mais aussi par cette science dont ma mère était tant friandes. Je suis persuadée qu'elle aurait fière quand je fut diplômée d'une des plus grandes universités pour femmes. Oui, ma génitrice nous quitta quand j'eue à peine six ans. On ne soignait pas encore la tuberculose correctement à cette époque et cette infection vint à bout d'une des plus grandes dames de mon existence.

Si ma peine fut grande, celle de mon père me sembla plus profonde. Délaissant quelques peu ses affaires, il m’entraîna alors à travers le monde pour chercher diverses créatures que nombre de cryptozoologues tentent encore de trouver les tanières. Une excentricité l'éloignant de l'Amérique et l'Ecosse qui avait vu naître et vivre cette femme qu'il avait apprit à aimer. Nos voyages nous prirent quelques années. Un accident de cheval priva mon patriarche de l'usage de ses deux jambes et nous revînmes alors en Ecosse où il perdu toutes fantaisies et se concentra sur ses entreprises bien trop délaissées. Pour ma part, je fus envoyée dans un pensionnat pour jeunes filles de bonnes familles.

Inutile de parler de mon expérience parmi les autres demoiselles...Je grandie, toujours passionnée par les sciences et comme dit plus tôt, je devins biologiste dans une université pour femmes. Malheureusement, mon drôle de caractère me fit avoir une drôle de dispute avec la doyenne et je du quitter le laboratoire où j'étais assignée. J'entrepris donc de reprendre les excentricités paternelles et parcourait notre Terre pour décrire des faunes et des flores alors insoupçonnées. Ce fut au Tibet que je la rencontrais. Une douce conteuse me narrant les légendes locales. Lorsqu'une fièvre jaune manqua de m'emporter, cette mystérieuse étrangère me sauva, en quelque sorte. Et je devins alors une créature de la nuit.

Nous restâmes quelques années en Asie avant d'entreprendre quelques aventures dans des régions inconnues. Quand mon père rendit l'âme, j'offrais mes droits sur ses entreprises à ma créatrice, Khadroma. Je n'ai jamais été douée pour les affaires. Evidemment, celle-ci me donne toujours un contre-partie financier. Nous nous installâmes aux USA quand elle voulu faire prospérer ses affaires. Après quelques années à ses côtés, je décidais de revenir en Europe pour commencer une carrière d'auteure. Je m'inspirais de mes mésaventures ou de mes connaissances en surnaturel pour écrire des romans afin de contrer les idées grotesques que véhiculent les livres pour adolescents...pardon...pour jeunes adultes. Grande romancière? Je n'aspire pas à la reconnaissance de tous mais à me divertir.

C'est lors d'un salon littéraire en Italie, il y'a de cela trois ans, que je rencontrais celui qui deviendra mon futur époux. Marco Tavaglione...Un jeune vampire venant de reprendre la petite maison d'édition de son paternel. J'en suis tombée amoureuse. Vous savez, on peut être vieille et encore stupidement naïve. Même si j'aime me moquer des êtres sentimentaux, je suis assez fleur bleue parfois.Je n'ai guère été étonnée qu'on me demande en mariage. Mon tendre était romantique. Du moins jusqu'à ce qu'il puisse avoir une main mise sur mon compte en banque assez fourni. Pensant qu'il voulait simplement gérer les finances du couple, j'avais accepter de créer un compte commun. Il était normal d'aider mon époux à remettre sur pied son entreprise et le laisser profiter de ma fortune. Son amour sembla petit à petit se dissoudre et j'en vins à me demander s'il m'avait un jour aimé. Me plaindre? Pardi non! Mais j'aurais aimé être plus maligne...Je le ne voyais plus et je ne recevais plus aucune douces paroles. Ma créatrice en vint à me parler d'harcèlement psychologique mais, par fierté, je ne l'écoutais pas. Je tentais de ne plus me vexer des remarques sur mon drôle de caractère, de cette malveillance et égoïsme dont je faisais preuve envers lui mais aussi des moqueries sur mes processus qu'une connaissance psychologue affirma être proche du syndrome d'Asperger.
Sûrement dois-je vous faire rire, une vampire, un être vu par certain comme puissant, assujetti par un simple suceur de sang plus jeune qu'elle! Je m'en sens honteuse, croyez-moi...Il y'a de cela trois mois, Marco contracta la maladie. Je l'épaulais, le soutenais malgré ses insultes et autres remarques désobligeantes. Il fini par succomber à l'épidémie, il y'a de cela deux mois seulement. De la tristesse? Je ne ressens qu'un soulagement. Et je m'en veux d'être heureuse de son départ. Si je suis rentrée chez moi? Mais Rome est ma maison à présent et je ne la quitterai que quand mon esprit sera attirer par d'autres rivages. Quand aux tensions...je suppose que rien ne peut être parfait et les conflits existeront toujours, où que je puisse aller.



Dernière édition par Selina Tavaglione le Mar 30 Oct - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel EmptySam 27 Oct - 19:07

@Selina Tavaglione Bienvenue à toi Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 4237285151

J'adore tellement Alina Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 741078467 Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 2176159119 Hâte d'ne lire plus sur ton petit personnage qui a perdu son mari Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 25004316 Et j'aime déjà ce que je lis, vraiment vraiment ça me ferait plaisir d'en savoir plus de suite Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 1141117877

Mais je te laisse rédiger, si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un MP, on y répondra avec le Staff Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 4237285151

Courage pour cette rédaction Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel EmptySam 27 Oct - 19:53

Bienvenue parmis nous ma belle rousse!

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel EmptySam 27 Oct - 23:38

OMG ALINA KOVALENKO Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 1884892681 Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 1884892681 Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 1884892681 Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 3147535680 Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 4237285151 Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 4237285151
j'voulais la jouer y'a pas longtemps Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 3920714634
Bienvenue parmi nous Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel EmptyDim 28 Oct - 17:49

Bienvenue Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 3308333368 ! C'est moi Svenja sur PRD ;). Encore une fois, ravie que tu ais craqué pour DAN, en plus j'adore les prémices de ton personnages Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 2783577710. Courage pour la suite Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 4237285151.

(PS : les rousses au pouvoir Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 1141117877)
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel EmptyDim 28 Oct - 19:05

Bienvenue parmi nous ! Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 2534118190 La superbe Alina, quel bon choix ! Bon courage pour ta fiche. Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel EmptyDim 28 Oct - 22:20

Merci à vous tous pour cet accueil plus que chaleureux!

Alina est sublime, j'adore la jouer. Puis j'avoue avoir un petit faible pour les rousses Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 3308333368

Je viens demander des liens dès que j'ai terminé ma fichette. J'essaie de me dépêcher!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel EmptyMer 31 Oct - 12:14

Bienvenue par ici :D !
Bon choix d'avatar et courage pour la suite :).
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel EmptyMer 31 Oct - 16:42

@Selina Tavaglione Coucou Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 55509140

Je vais lire ta petite fiche, mais avant de la valider Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 55509140 Il faudrait remplir correctement le code pour l'avatar et le nom (afin de les ajouter aux divers bottins Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 4237285151)
De plus sur l'avant dernière question est-ce que tu pourrais ajouté une toute petit mini ligne s'il te plait Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 4237285151

Tag moi quand c'est fait Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel

 Sujets similaires
-
» Like a falling leaf [Pv Morgan x Rosalina]
» Selina's Collection - Don't Be Shy
» [M] Préliens de Selina Tavaglione [1/1]
» Cofee & drawings | Selina & Clara
» FALLEN ANGEL - Kasyade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: