RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:17

@Selina Tavaglione Coucou par ici I love you alors ma jolie, avant de procéder à ta validation, il y a deux, trois détails à revoir, pas grand chose I love you
Tout d'abord il faut mettre l'année de sa naissance dans "date et lieu de naissance". Dans l'âge, il faut aussi mettre son âge d'apparence (donc l'âge de sa transformation Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 4237285151
Il faudrait aussi remplir les deux codes que tu trouves dans l'onglet joueur ; l'un pour l'avatar et l'autre pour le nom de famille I love you et pour finir, il faudrait compléter un peu ton profil avec les informations importantes Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 3308333368

N'oublie pas de me taguer quand ce sera fait Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:50

@Calypso Dahl: Désolée, j'ai tellement voulu être validée que j'ai oublié trop de choses. Je suis vraiment dinde.
J'ai fait ce que tu m'as demandé du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:04


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te remercier des modifications, tout est nickel ainsi I love you ensuite Selina est tellement intéressante, j'adore le fait qu'elle s'en fout de tout ce qu'il y a autour d'elle, qu'elle mène sa petite vie pépère Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 3920714634 Je suis certaine qu'elle s'amusera parmi nous Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 4237285151 Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Cloée, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous. Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 4237285151

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage vampire, histoire de comploter contre les autres Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 570600973 Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces. Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 3556324869

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles. Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 3403380747

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général
Listing des créatures obscures
Le guide du débutant
Guide créatures obscures

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage. Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 3420750149



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel   Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel

 Sujets similaires
-
» Like a falling leaf [Pv Morgan x Rosalina]
» Selina's Collection - Don't Be Shy
» [M] Préliens de Selina Tavaglione [1/1]
» FALLEN ANGEL - Kasyade
» Pour trouver une main charitable, regarde au bout de ton bras. [Selina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: