RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

 ☾ Recherche de partenaires rp

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:43

@Maddalena Grimaldi Mais je suis pour un rp a trois ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:33

@Maddalena Grimaldi & @B. Jeremiah Grimaldi ça pourrait être bien un sujet à trois ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 226317258
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:26

☾ Nombres de personnes recherchés - 2 ou 3 mais pour des RP indépendant, je n'aime pas les rp à plusieurs ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 3308333368
☾ Groupe désiré - Peu m'importe  ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 718761031
☾ Contexte - Suivant qui se proposer, j'y réfléchirais plus en détails, je n'ai que des ébauches pas finis du tout ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 3920714634

Promis, je ne mange pas ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 2521561984
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:06

@B. Jeremiah Grimaldi @Paolo Toscane oui je pense aussi que ça peut-être drôle ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 3920714634
on part sur ça alors ? Les trois qui se retrouvent au bar à boire pour oublier ? ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:09

@A. Luna L-Santiago si tu veux d'un vampire, nous pourrions trouver quelque chose ensemble ? ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 55509140

@Maddalena Grimaldi moi, je suis 100% pour ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 226317258
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:50

@Paolo Toscane Qui ne voudrait pas ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 718761031
Tu avais déjà des idées / envies particuliere de rp ? ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:16

Skye Lovelace a écrit:
J'OUVRE LE BAL! ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 1885437807
☾ Nombres de personnes recherchés - 1,2, 3, 4 max!
☾ Groupe désiré - Peu importe, chasseurs d'ombre ou pas, des gens que j'ai des liens ou des options de liens de préférence!
☾ Contexte - je prévois me trouver une idée quand j'aurai des intéressés. Surtout si c'est un groupe, je me disais qu'on pouvais aller tremper dans la piscine avec plusieurs cocktails! ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 718761031 Pour le fun, je me disais aussi qu'on pourrait se taper des réponses assez courtes 200/300 mots pour favoriser les interactions pour cette superbe intrigue!

@Ezekiel Lightwood-Bane est déjà up! Qui d'autre? Je vais crérr le sujet demain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:31

@A. Luna L-Santiago je n’ai pas encore réfléchi à ce qui me pourrait les faite se rencontrer outre une petite proposition rapide ! ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 55509140 Il va passer un bout de soirée avec Vega, du moins, tenter de l’approcher et de lui parler... alors, les chances qu’il reparte de cette discussion en colère sont grandes, il aurait pu tomber sur la jolie Luna alors qu’il n’était pas au meilleur de sa forme... selon la réaction de la demoiselle, il regrettera ou pas ! ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 3556324869

Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:00

@Paolo Toscane J'ai peut-être une idée, je viens vers toi par mp dans la journée, demain sans faute ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:28

☾ Nombres de personnes recherchés - 3 maxi
☾ Groupe désiré - u'importe, soyons fous ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 4237285151
☾ Contexte -Alors, je pense que ça dépendra de la personne, mais je vois bien un rp assez tendu, un autre plutôt comique et l'autre je ne sais pas trop ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Recherche de partenaires rp

 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaires pour RP
» partenaires 19/10
» ☾ Le listing de nos partenaires
»  ☾ Recherches de partenaires rp
» Demande de partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: