RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

 ☾ Recherche de partenaires rp

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 22:40

☾ Nombres de personnes recherchés - entre 1 et 4 suivant les intéressés
☾ Groupe désiré - Obscurs, Humains, Chasseurs... Peu m'importe. Promis vous ressortirez avec toutes vos dents (je vous aiderai à les chercher par terre s'il le faut ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 4199080904 )
☾ Contexte - Sans idée fixe ... à réfléchir avec ceux qui sont tentés mais ça peut s'annoncer très mouvementé avec Tib ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 2076098987
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 22:42

@Tiberius E. Grimaldi Toi tu m'intéresses avec mes dents au sol ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 810551335 Tu as une idées de l'endroit où tu voudrais RP ? ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 23:05

@Tiberius E. Grimaldi @Olympia Emerald
Si la présence d'une humaine vous inspire, je vous propose Cassandra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 8:38

@A. LUNA L-SANTIAGO Volontiers ^^ quelque chose de neutre ? On ne serait pas bonne copine puisque t'es une Lightwood, mais disons qu'elle aura moins envie de t'arracher la tête puisque t'es pas une obscur ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 3760758829 pourquoi pas dans le labyrinthe, elles s'entraideraient pour trouver la sortie ?

@ZACCARIA V. ESPOSITO Ça te dit de se retrouver à la même table au moment du repas ? ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:59

avec moi, la petite souris n'est jamais au chômage
@Olympia Emerald @Cassandra F. Visconti  ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 2783577710 C'est avec plaisir mes mignonnes ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 96398526  
Pas vraiment d'idée de lieux... les sous-sols ou les chambres si vous voulez qu'on soit un peu isolé  ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 2076098987 , Tib quand on lui dit c'est interdit, il y court  ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 718761031 sinon le bar où il vous pique une boisson juste pour ne pas avoir à attendre ou quoi ... il peut être tout à fait sans gêne le garçon ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 2500671755
Ou autre, je suis tout à vous ladies ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 20:55

@Tiberius E. Grimaldi moi aussi je veux xD
@Mariketa Grimaldi pour zacc c est parfait ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:33

@B. Jeremiah Grimaldi Babe! ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 2783577710 Dis moi tout ce que tu veux et je te le donnerai tu le sais bien ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 3428161944 Une envie particulière de contexte?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:41

@Tiberius E. Grimaldi j sais j’aime quand tu me parles ainsi mdr alors pourquoi pas le fait que tib le surveille de trop près et jerem fini par lui taper sur les doigts? Ou jerem et tib se retrouvent dans la piscine? Hehehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:49

@B. Jeremiah Grimaldi C'est bien pour cela que je le fais ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 226317258 ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 1885437807 On peut très bien mixer les 2 si tu le désires... Tu me tapes sur les doigts, je te fais tomber dans la piscine en échange ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:50

@Tiberius E. Grimaldi moi ça me va hehehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Recherche de partenaires rp

 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaires pour RP
» partenaires 19/10
» ☾ Le listing de nos partenaires
»  ☾ Recherches de partenaires rp
» Demande de partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: