RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

 ☾ Recherche de partenaires rp

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 21:54

@B. Jeremiah Grimaldi so perfect ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 1885437807 Je te laisse le démarrer du coup? ou tu préfères que je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 21:55

@Tiberius E. Grimaldi je veux bien le commencer mais pas avant après demain vu que je ne suis pas chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 22:24

☾ Nombres de personnes recherchés - RP1 : 1 ou 2 ; RP 2 : 1 à 4 ; RP 3 : libre.
☾ Groupe désiré - Libre.
☾ Contexte - Des RPs funs - parce que c'est Gia, ça peut pas ne pas être drôles ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 3920714634 Après ça peut être tendu de votre côté ;).
RP 1 : Juste avant le repas, dans le labyrinthe Gia se retrouverait "coincé" avec quelqu'un. En réalité Gia pourrait sortir facilement à l'aide de runes, mais il prétend être perdu et ne pas savoir sortir de là pour le fun. L'idéal serait que son/sa/ses partenaire(s) ne puisse(nt) pas ou ne veuille pas sortir facilement également. Ils peuvent être arrivé ensemble ou non dedans, comme vous voulez ;).
RP 2 : Gia a réussi à s'arranger pour organiser une partie de poker dans une salle du château, au début de la soirée dansante. Bien entendu, il va prétendre être saoul pendant la partie ;) face à ses adversaires de jeu (aka ceux qui RP avec moi XD).
RP 3 : j'ai pas d'idées en particulier, mais j'accepte 3 RPs en tout pour l'event XD.


Dernière édition par Giacomo Cornaro le Dim 2 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 22:53

@Tiberius E. Grimaldi @Olympia Emerald
Tiberius tes deux propositions me conviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 12:05

@Mariketa Grimaldi Elles auraient pu se rencontrer, savoir la famille de l'autre et avec beaucoup de mal arriver à se dire qu'elles peuvent faire une treve pour la soirée pour se sortir du labyrinthe ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 718761031
Ca promet d'être sympa je sens ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 13:44

@Giacomo Cornaro si tu veux bien de mon Paolo, ça pourrait être amusant de les voir les deux au poker ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 5:23

@Giacomo Cornaro t'as trouvé quelqu'un pour ton idée numéro 1 ? ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 810551335 Sinon l'idée me tenterai bien si tu veux bien de Neiza ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 718761031 sachant qu'elle sait pas trop se servir de ses pouvoirs elle pourra tellement pas sortir facilement et elle vient d'arriver à Rome donc y a pas de chance qu'elle le croit pas s'il dit qu'il sait pas comment sortir ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 3731448386
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 11:07

@Paolo Toscane Mais ça serait avec plaisir ! Ça te dérange si on attend de voir si ça intéresse d'autres personnes ?

@Neiza Fantinato Non je n'avais personne donc tu es là bienvenue ;). Et en effet ça s'annonce drôle entre les deux XD. Tu veux commencer ? Parce que j'avoue que je ne sais pas si je pourrais RP avant lundi, je me sens pas bien + mes parents reviennent du Portugal donc ça va être le bordel des valises /PAN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 15:10

☾ Nombres de personnes recherchés - Je cherche pour deux rps disons, certainement un rp en duo et potentiellement un autre en duo ou bien en groupe selon le contexte ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 129189093
☾ Groupe désiré - N'importe je ne suis pas bien compliquée ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 1885915130
☾ Contexte - J'imaginais un rp assez tendu où la double-identité de Rosie/Bambi est mise à rude épreuve et un autre un peu plus fun détente mais ce ne sont vraiment que des idées ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 129189093 Alors si quelqu'un veut un rp avec ma petite Rose je dis oui ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 15:38

@Giacomo Cornaro Portugal ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 25004316☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 25004316 Je suis jalouse. Pas de soucis, je peux le commencer ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 3731448386
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Recherche de partenaires rp

 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaires pour RP
» partenaires 19/10
» ☾ Le listing de nos partenaires
»  ☾ Recherches de partenaires rp
» Demande de partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: