RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 3308333368
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

 ☾ Recherche de partenaires rp

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 17:27

☾ Nombres de personnes recherchés - 1,2, 3 pourquoi pas 4 ! plus on est de fous plus on rit (dans la limite du raisonnable ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 1188013539)
☾ Groupe désiré - N'importe ! Je ne suis pas difficile j'aime tous types de rp
☾ Contexte - Et bien je dirais que ça dépend du groupe des personnes qui veulent rp avec moi ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 18:38

@Ariane Verlac Si tu veux de moi parmi tes partenaires de rp, je suis partant ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 810551335 J'ai d'ailleurs eu une petite idée pour un début de lien ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 718761031 Je vais t'en faire part d'ici peu ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 18:40

Oh bah oui complètement ! ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 55509140 J'attends donc avec impatience ce début d'idée de lien ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 14:46

☾ Nombres de personnes recherchés - 1 ou plus
☾ Groupe désiré - peu importe aussi.
☾ Contexte - Tout dépendra des personnes

☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 2783577710 ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 2783577710 ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Recherche de partenaires rp

 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaires pour RP
» partenaires 19/10
» ☾ Le listing de nos partenaires
»  ☾ Recherches de partenaires rp
» Demande de partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: