RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 3308333368

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

 ☾ Recherche de partenaires rp

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:59

☾ Nombres de personnes recherchés - max 3/4 personnes
☾ Groupe désiré - peu importe, j'aime les surprises ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 135244533 ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 2833044883
☾ Contexte - j'aime quand il y a de l'action, des feels, le compliqué surtout pour les intrigues et surtout, quand ça peut tourner en lien une fois terminé. et je torture mes personnages sans problème majeur. ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 3403380747 ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 3403380747 ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:00

@Louise Lovelace je suis dispo si tu veux ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:06

@Zaccaria V. Esposito I am all yours ! ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 3964072575
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:07

@Louise Lovelace Vis-à-vis de notre lien, on verra comment commencer ça ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 3:17

@ZACCARIA V. ESPOSITO Veux-tu te joindre à @Ezekiel Lightwood-Bane et moi dans la piscine? Peut-être ce pourrait être ton rp tendu, voire comique si on se tape une partie de vérité conséquence? ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 1817510990
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 9:40

Qui recherche encore un partenaire ? Trop de demandes, j'ai pas suivi ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 1093317517
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 9:55

@Mariketa Grimaldi je cherche encore avec zaccaria ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 4237285151 @Skye Lovelace avec plaisir pour zaccaria hehehehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 10:02

Avec Zacc ça va être vachement tendu ça me plait ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 3767829219 une préférence pour un lieu ou un moment particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 10:11

@Mariketa Grimaldi nop c’est comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 12:18

@Mariketa Grimaldi Je cherche encore si tu le désires ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Recherche de partenaires rp

 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaires pour RP
» partenaires 19/10
» ☾ Le listing de nos partenaires
»  ☾ Recherches de partenaires rp
» Demande de partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: