RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

 ☾ Recherche de partenaires rp

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 17:27

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 17:40

@Skye Lovelace Yeeeeeeeeeees ! J'arrive le lundi voire mardi ce week end je bosse ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 688960246 anyway, venez à la piscine les gens ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 11:59

@Neiza Fantinato Super merci ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 14:30

@Skye Lovelace, @Louise Lovelace, @Ezekiel Lightwood-Bane

Si je me joins à vous bande de Nephilims, vous y voyez un soucis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 21:38

@Onyx L. De Malherbe @Skye Lovelace, @Nathanaël De Santi, @Ezekiel Lightwood-Bane

Tu peux nous rejoindre ! I love you  ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 2534118190  ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 3403380747  ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 450038895  Du coup, à part si @Athena Verlac et @Tiberius E. Grimaldi veulent se joindre à nous parce qu'on leur a proposé, le RP est fermé après ça.  ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 2783577710

On s'est dit avec Skye, comme on est nombreux, si tout le monde est d'accord, qu'il n'y a pas d'ordre de réponse tout en faisant attention à laisser du temps aux autres, comme ça chacun répond et participe à son rythme  ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 1885437807  ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 3964072575
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 21:47

@Louise Lovelace c'est un rp à plusieurs qui porte sur quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 22:00

@Athena Verlac c'est un RP piscine où tout le monde a trop bu, tout le monde est à presque à poils et c'est du n'importe quoi ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 3978381525
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:00

Un rp sans prise de tête en gros ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 3920714634
Moi je ne vois aucun inconvénient à voir d'autres se joindre à nous ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 18:52

@GIACOMO CORNARO une petite partie de poker me tente toujours ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 19:00

Super ! donc ça fait @Paolo Toscane, @Morgan I. Ricci et @Esther A. De Santi. J'attends le retour (positif j'espère) de @Ghislain L. Verlac et je lance ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Recherche de partenaires rp

 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaires pour RP
» partenaires 19/10
» ☾ Le listing de nos partenaires
»  ☾ Recherches de partenaires rp
» Demande de partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: