RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3308333368

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Des liens pour mon scénario De Santi

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:45

Diaz D. Grimaldi a écrit:
Tout me va Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4237285151 On peut le faire le petit frère d'Esther sans soucis Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3308333368 Je le vois tellement bien grognoner et hurler après elle en la traitant de trop collante , de guimauve et qu'il n'a pas besoin d'elle et tout mais au fond il aime qu'elle fasse attention à lui Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 55509140 Malgré ses airs un peu bourrus avec elle, j'avais également imaginé en effet cette complicité et comme il est sarcastique, je le voyais super bien répondre par des Oui moman. de manière ironique tout en faisant un peu la sourde oreille lorsqu'elle l'encourage Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3920714634 Puis aussi la charrier sur son ventre du genre Damn, t'es vraiment rondouillette aujourd'hui puis rigoler sans que ce soit vraiment méchant avant de frottouiller son bidon brièvement Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 55509140 Il a hâte de voir naître le bébé et tout mais il ne le montre pas par contre parce qu'il veut pas passer pour un tonton poule alors qu'il sera le premier à s'occuper de l'enfant une fois né Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3920714634
Je ne pense pas qu'Esther soit toujours parmi la Rébellion à la naissance du bébé, mais on peut s'attendre à tout. Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3072270985
Bref, si cela convient à ton scénario, je suis okay pour le petit frère d'Esther, en plus le prénom à du sens et une histoire. Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4237285151
Le lien va être très drôle à jouer ! Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:50

@Esther A. De Santi Olala si jamais elle part avant que le bébé naisse, Apo sera triste osekour Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 25004316 Ce lien est parfait Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4237285151 Je l'ajoute dans ceux du scénario et dès que c'est fait je te préviens par MP pour voir si la rédaction de celui-ci te convient Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:02

Diaz D. Grimaldi a écrit:
@Esther A. De Santi Olala si jamais elle part avant que le bébé naisse, Apo sera triste osekour Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 25004316 Ce lien est parfait Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4237285151 Je l'ajoute dans ceux du scénario et dès que c'est fait je te préviens par MP pour voir si la rédaction de celui-ci te convient Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 55509140

Pas de soucis, j'attend ton MP. Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:06

@Diaz D. Grimaldi ILS VONT PAS S'AIMER Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4189562781 Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4189562781 Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4189562781 Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4189562781 Presque pas Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3556324869
Je pense que le monsieur aurait pu voir l'arrivée de Louise et le rapprochement avec Diaz d'un très mauvais œil. Je ne sais pas si ça va avec ton histoire mais l'éloignement aurait pu se produire en même temps que le rapprochement avec Louise. Avec le caractère colérique Apo, ça aurait pu donner lieu à des tensions. d'ailleurs, ça pourrait être aussi une tension entre Louise et Diaz parce que Louise elle est persuadée qu'Apo il est malsain pour Diaz.
MAIS, avec ce qu'il se passe avec Nate, elle peut se sentir soudainement proche de lui. Je pense que leur relation va évoluer dans le sens où ils vont étrangement se lancer des piques tout en essayant de dire à l'autre "c'est cool, je te déteste pas tu sais... puis, je te comprends". Parce qu'au final, ils sont tous les deux pour Diaz.
Apo pourrait dans le futur, essayer de se rapprocher de Louise pour avoir des infos sur Roméo Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3072270985 Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3072270985 Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3072270985 Du coup, elle serait prise entre deux filets. Evidemment, elle va soutenir Diaz mais une gaffe pourrait donner des feeels, bref c'est vraiment un lien à faire évoluer au feeling en RP Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:39

@Louise Lovelace AVOUE QUE C'EST BIEN LES TENSIONS Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 1885915130 Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 1885915130 Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 1885915130 Oui, je pense que dès le moment où Louise et Diaz ont commencé à devenir de plus en plus complices, sa jalousie est montée d'un cran vis à vis de la demoiselle parce qu'elle lui monopolise son angelot Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 55509140 Ce n'est absolument pas le cas en vérité mais c'est ce que va penser Apo vu que quand il s'agit de Diaz, il est particulièrement impulsif, extrême avec les autres Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 25004316 Alors c'est tout à fait possible qu'alors que Diaz s'éloigne d'Apo, il se rapproche au contraire de Louise, j'adopte cette idée feels Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 1885915130 Mais en définitive, malgré sa jalousie hyper ardente pour Louise vu qu'elle commence à devenir plus proche de Diaz par rapport à lui, il va finir par comprendre qu'elle est autant tourmentée par l'amour que lui et oui ce sera effectivement le genre à lui lancer des piques qui peuvent paraître hyper provocatrices aux premiers abord mais en fait ce sera sa manière à lui de la soutenir et de lui donner du peps et elle aussi en fera de même de son côté si j'ai bien compris Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 55509140 Puis il y a aussi Diaz qui joue le rôle de point d'ancrage à leur entente parce qu'ils savent parfaitement qu'il serait attristé de voir ses deux loulous se disputer Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 25004316 Et omg oui j'adopte également le fait que si jamais Louise fait une gaffe et révèle à Apo que Diaz est amoureux ect, le De Santi va faire aussitôt pression sur elle pour savoir de qui il s'agit ect mais ce point-là je pense qu'il se fera peut-être en rp faut voir comment les deux évoluent ensemble Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3308333368 Du coup en définitive, comme ils ont tous les deux les mêmes difficultés amoureuses, que c'est super tendu et inavouable pour eux, je pense que le lien portera surtout là-dessus et qu'ils se soutiennent sur ce plan-là par le biais de piques et de petites provocations pas bien méchantes au fond Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:56

@Diaz D. Grimaldi J'ADORE CE LIEN Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3403380747 Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3403380747 Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:01

@Louise Lovelace TROP CONTENTE QUE TU AIMES Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4237285151 Du coup je vais écrire ça et dès que c'est fait, je t'envoie un MP pour avoir ton avis sur ce que j'ai rédigé Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:06

@Diaz D. Grimaldi Me voilà pour discuter Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 810551335 Le caractère d'Apo et celui de Nate sont assez similaires à quelques variantes (Nate étant moins... Comment dire... Violent? Moins intense? Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3920714634) Ça me donne une idée. Je le propose, tu me dis si ça te va! Bien sûr, tout peut être sujet à des changements! Je crois que je verrai bien une relation assez bonne, voire assez proche. Oui, ils sont cousins, mais je verrai un lien qui est davantage fraternel. Peut-être même qu'ils ont fait des tas de coups foireux ensembles. Genre Nate est un peu plus cérébral qu'Apo, je pense, donc je crois que Nate mettrai au point des plans fous et Apo c'est les gros bras et ils se soutiennent dans leurs conneries. Au vu de leur impulsivité respectives, ils se seraient sûrement foutu dans la merde plusieurs fois. En gros, ce serait des partners in crime Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 810551335 Possiblement qu'il est la première personne à qui il a partagé son idée de se faire kidnapper pour retrouver les néphilims captifs, peut-être même qu'Apo aurait pu le supporter dans tout ça (peut-être vouloir se joindre à lui) et ensuite, Nathanaël a été en parlé à Louise qui l'a engueulée et c'est à cause d'elle que Nate a laissé tomber cette idée. Ça aurait pu faire gravement chier Apo de voir l'emprise que @Louise Lovelace a sur Diaz et sur Nate. #drama Toujours dans ses pattes celle-là Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 810551335 Ça relève de l'évidence aussi qu'il soit l'une des premières personnes à qui il s'est confié lorsque Louise a refusé d'être sa parabataï et puis après, si j'ai bien compris, Apollonio se rapproche quelque peu de Louise alors que Nate lui s'en est éloigné. Peut-être que Nathanaël se servirait de ça pour avoir des nouvelles de la Lovelace en mode "j'm'en fous d'elle, j'suis juste curieux" Ce qui n'est pas le cas, il ne s'en fout pas réellement de Louise. C'est que des apparences Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 810551335 Et puis, comme les deux De Santi seraient proches, comme des frères, je crois qu'il se connaissent énormément l'un et l'autre (les manies, les expressions, le caractère, etc.) Apo' aurait peut-être même en être venu à réaliser que Nate avait des sentiments pour Louise, mais n'a pas osé lui en parler. Il sait que Nathanaël le nierait. SURTOUT en ce moment. Apo sait bien qu'il se refermerait ou se mettrait en colère et Nate pourrait de lui dire de se mêler de ses putains d'affaires et de se concentrer sur ce que lui ressent pour Diaz Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 810551335 Je crois qu'entre eux, il ne mettraient pas de gants blancs et se diraient absolument les choses commes elles sont quand l'un d'eux agit en gros con au risque de mettre l'autre en colère. Tant pis, au moins c'est dit. Bref, l'honnêté (parfois un peu trop) serait de mise entre eux.

Je sais pas si c'est clair Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3920714634
C'est ce que j'ai pour le moment Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:37

@Diaz D. Grimaldi Je m'incruste si tu veux bien Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 1885915130

Je pense qu'il est évident qu'entre Apo et Romeo, il n'y aura aucun sentiment positif Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3920714634 Déjà par rapport à leur nature respective, je les vois mal s'entendre voire même chercher à se lier d'amitié. Diaz est sans doute le seul Nephilim en qui la fée a confiance et ça ne risque pas de changer de sitôt. Et au vu du caractère d'Apollonio, cela ne risque en rien d'améliorer l'opinion de Romeo sur la question Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 2500671755 Niveau personnalité, Apo est bien plus violent et imprévisible que Romeo, et la fée pourrait donc craindre pour le bien-être de Diaz dans le long terme. Il va vouloir l'éloigner, que ce soit pour protéger le néphilim, mais également par jalousie. Je pense que c'est surtout là que ça va bloquer entre les deux : leurs sentiments pour Diaz. Si Apo en vient à apprendre pour Romeo (surtout par le biais de Louise si j'ai bien compris) il pourrait chercher à convaincre que la fée n'est pas ce qu'elle prétend être, par exemple. Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 1188013539 Romeo, même s'il fera des efforts par amour pour Diaz, cherchera à éloigner les deux meilleurs amis. En tout cas, il est clair et net que ces deux là ne s'entendront absolument pas Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 1745565527
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:47

@Nathanaël De Santi Apo c'est une grosse tornade, j'avoue Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3920714634 J'adore ta proposition de partners in crime couplée avec celle de frères de coeur omg Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4237285151 Si jamais Nath lui propose de faire de sales coups, son cousin va le suivre tête baissée parce que c'est son bro de kokoro et qu'il partage ses idées foireuses Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 55509140 Je les imagine bien s'en sortir à chaque fois in extremis de leurs bêtises avec toujours des éraflures à la clef quand même sinon c'est pas drôle et bien évidemment, Apo hait par dessus tout les créatures obscures ! cry: Pour lui ce sont de véritables plaies alors tous les moyens sont bons pour les réduire en cendres donc si Nath lui propose son idée de decoy en se faisant capturer, Apo va le suivre d'emblée et même essayer d'avoir les yeux plus gros que le ventre et lui proposer de détruire la BN Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3920714634 Olala l'impulsivité qui lui donne un peu trop d'entrain quoi Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3920714634 Heureusement que @Louise Lovelace a grondé Nath ce qui l'a dissuadé sinon ça aurait été le suicide assuré Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3920714634 L'emprise qu'elle a sur Nath va vraiment agacer Apo et il va râler durant toute une journée sur Nath en le traitant de lâche et tout et qu'il est déçu qu'il abandonne son idée de génie Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3920714634 Oui comme ils sont très proches, ils se confient tout de tout et lorsque Nath lui avouera le refus de Louise, Apo va essayer de le remonter en lui faisant faire des trucs super fous du genre hurler un bon coup, boire autour d'un petit feu et être défoncé jusqu'à en rire comme des décérébrés, de sorte que Nath se lâche un bon coup pour le soulager Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4237285151 Pis ça peut même partir en jambes en l'air histoire de rajouter des feels dramatiques ! Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 1885915130 Quand Nath profitera de la proximité d'Apo avec Louise, il va comprendre que son bro tient à la demoiselle et même si Nath nie ses sentiments, il peut être sûr à 2000% qu'Apo va le charrier sur son amour pour Louise vu que c'est une grande gueule Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 1885915130 Ce serait drôle que ça énerve Nath et que ça se finisse en baston assez violente avec crachement de sang et tout mais qu'à la fin ça éclate en fou rire avec l'adrénaline et tout qui amène à de la réconciliation Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4237285151 Puis Nath peut aussi se venger et le charrier à propos de Diaz Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 1885915130 Du coup, il y a une énorme complicité entremêlée d'une certaine violence à cause de leur virulente honnêteté et de leur impulsivité en plus de se connaître tous les deux par coeur Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4237285151

@Romeo Genovesi Owi viens mon tout beau Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 3308333368 Oui ce sera évidemment full négatif au départ entre Romeo et Apo qui pourra peut-être évoluer vers du positif, ça ce sera à voir au fil de l'évolution à travers les rp Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 1885915130 Apo apprendra en effet peut-être d'une gaffe verbale de @Louise Lovelace que Diaz est très amoureux de quelqu'un et je suppose que vu comment Diaz restera énigmatique sur la question, elle va comprendre qu'il s'agit certainement d'une créature obscure et le dévoilera sans doute à Apo, peut-être pas sous le coup de la pression du De Santi mais plutôt par inquiétude pour Diaz parce qu'elle tient à lui Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 25004316 Mais tout ça, je pense que ça se passera surtout peut-être au fil des rp et que comme c'est pas certain de comment ça se déroule, j'avais donc imaginé comme début de lien entre Romeo et Apo le fait que comme Romeo esr une fée et est donc très puissant magiquement parlant, il aurait pu à l'aide de ses pouvoirs, insufflé sa magie à un papillon (après avoir recroisé Diaz avec ses runes peut-être ?) qui suivrait incessamment Diaz pour le protéger et intervenir rapidement en cas de danger et lui offrirait alors une vision sur demande sur lui (un peu comme le film le Chasseur et la Reine des glace quand elle met son masque et espionne à l'aide d'un harfang des neiges si jamais tu connais cette référence sauf que ça ce sera plus un papillon et sans masque vu que Romeo est une fée et est proche de la nature et des animaux Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4237285151 Et du coup, grâce à son papillon, Romeo aurait alors vu sa relation avec Apo et se serait inquiété en comprenant à quel point il est possessif et trop, mais bien trop attaché à Diaz Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 25004316 Ca paraîtrait de suite malsain aux yeux de Romeo qui profiterait alors des occasions où il revoit Diaz pour lui parler de son sortilège et donc d'Apo pour essayer de le convaincre de se distancer du De Santi par désir de protection et par jalousie, tout ça sans qu'Apo n'aie pas la moindre idée pour le moment que l'amour de Diaz est au courant de son existence Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 55509140 Et plus tard, ce sera certainement au tour d'Apo d'apprendre l'existence de Romeo par l'intermédiaire de Louise peut-être au fil des rp Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Des liens pour mon scénario De Santi

 Sujets similaires
-
» scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.
» Falco - scénario besoin d'une info
» Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1]
» Des liens pour Achille d'Angelo
» ☾ Validation de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: