RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Des liens pour mon scénario De Santi

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 18:12

@Diaz D. Grimaldi Pardonne-moi de te répondre seulement maintenant! Mon pc n'a pas été réparé comme prévu et nous devons commander une pièce qui était endommagée en plus du disque dur décédé, donc faut attendre qu'elle arrive. Il ne reste qu'un seul ordinateur fonctionnel chez moi et c'est celui de mon copain et il en a besoin. Donc en attendant, je dois me débrouiller avec les ordinateurs de l'école. J'étais dans l'impossibilité de venir te répondre ce week end! Bref, pour revenir au lien, je suis complètement sous le charme! Je suis pour tout ce que tu as dis! Peut-être pas pour la partit de jambes en l'air, car même saoul, Nate n'a pas d'attirance pour la gent masculine. Il a déjà tenté quelques trucs avec un homme par le passé, quand il se posait des questions à savoir s'il était seulement hétéro', mais n'a pas particulièrement apprécié, néanmoins c'était une expérience comme une autre qui lui a permit de se connaître davantage Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 718761031 Tout ça pour dire que je n'ai rien à ajouter tellement c'est complet comme lien! J'adore! Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 12:46

@Nathanaël De Santi T'inquiète pas pour le temps de réponse Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 3308333368 C'est parfait, j'écris dès que possible le lien et je te MP pour avoir son avis sur sa rédaction Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 15:27

@Diaz D. Grimaldi Parfait! Prend le temps qu'il te faut pour écrire le lien! Je suis patiente Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Des liens pour mon scénario De Santi

 Sujets similaires
-
» scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.
» Falco - scénario besoin d'une info
» Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1]
» Des liens pour Achille d'Angelo
» ☾ Validation de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: