RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 3308333368
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 0:27

Morgan I. Ricci a écrit:
j'aime bien les chocapics  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 4237285151

qu'est-ce qui pourrait se passer qui puisse faire comprendre à Morgan que c'est un loup ? Ou du moins une créature. Peut-être que l'une des créatures qui bossent pour Rosa aurait pu accidentellement pu lui faire comprendre ? Après, je t'avoue que j'sais pas, j'ai plus de cerveau là. J'vais au dodo, la nuit porte conseil il paraît xD

Kal est pas particulièrement discret je t'avoue  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 810551335 Je veux dire il fait pas mystère de ce qu'il est, il le porte sur le visage comme on dit  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 129189093 En plus depuis la mort de son père il a du mal à se contrôler donc certains comportement sont accentués (Quand il perd pas tout simplement le contrôle), il peut lui arriver d'échapper des grognements et quand il subit une émotion forte (Peur, colère (Mais pas trop colère sinon il se transforme direct uh -> ) ) genre ses yeux changent de couleur  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 129189093
De manière plus courante que ça, il prend souvent les odeurs qui l'entourent  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 129189093 Il a jamais vécu en grande ville et la grosse accumulation d'odeur le perturbe toujours un peu + Il se targue d'être très bon avec ses sens donc il a tendance à s'entrainer très souvent  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 129189093 Donc c'est pas rare de le voir lever le nez pour renifler les odeurs et tout  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 329309473

Tout ça pour dire qu'il peut complètement se faire griller très facilement  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 810551335

( Bonne nuiiit  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 2588937300 )
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 9:15

Kaled J. Fantinato a écrit:
Morgan I. Ricci a écrit:
j'aime bien les chocapics  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 4237285151

qu'est-ce qui pourrait se passer qui puisse faire comprendre à Morgan que c'est un loup ? Ou du moins une créature. Peut-être que l'une des créatures qui bossent pour Rosa aurait pu accidentellement pu lui faire comprendre ? Après, je t'avoue que j'sais pas, j'ai plus de cerveau là. J'vais au dodo, la nuit porte conseil il paraît xD

Kal est pas particulièrement discret je t'avoue  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 810551335 Je veux dire il fait pas mystère de ce qu'il est, il le porte sur le visage comme on dit  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 129189093 En plus depuis la mort de son père il a du mal à se contrôler donc certains comportement sont accentués (Quand il perd pas tout simplement le contrôle), il peut lui arriver d'échapper des grognements et quand il subit une émotion forte (Peur, colère (Mais pas trop colère sinon il se transforme direct uh -> ) ) genre ses yeux changent de couleur  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 129189093
De manière plus courante que ça, il prend souvent les odeurs qui l'entourent  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 129189093 Il a jamais vécu en grande ville et la grosse accumulation d'odeur le perturbe toujours un peu + Il se targue d'être très bon avec ses sens donc il a tendance à s'entrainer très souvent  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 129189093 Donc c'est pas rare de le voir lever le nez pour renifler les odeurs et tout  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 329309473

Tout ça pour dire qu'il peut complètement se faire griller très facilement  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 810551335

( Bonne nuiiit  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 2588937300 )

S'il le surprend à renifler des trucs pas loin du restaurant, il va clairement se poser des questions, et possible qu'il devine assez vite vu qu'il traque les créatures également donc bon  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 3072270985  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 570600973 mais si en plus Kaled se fait surprendre comme ça, il peut très bien paniquer et on voit ce que ça donne ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 2225369723
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:31

Il traque des créatures ce sauvage  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 329309473 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 329309473 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 329309473
Mais oui du coup on peut faire ça pour voir ce que ça donne  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 810551335 Parce que ouais s'il traque des créatures certains comportements sont assez révélateurs  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 129189093 Bon promis il est pas non plus à quatre patte en train de renifler en bas d'un poteau

Alors je commence le RP ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:40

Kaled J. Fantinato a écrit:
Il traque des créatures ce sauvage  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 329309473 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 329309473 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 329309473
Mais oui du coup on peut faire ça pour voir ce que ça donne  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 810551335 Parce que ouais s'il traque des créatures certains comportements sont assez révélateurs  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 129189093 Bon promis il est pas non plus à quatre patte en train de renifler en bas d'un poteau

Alors je commence le RP ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 718761031

AIMY  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 4177170698  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 4177170698  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 3920714634
Oui tu peux commencé  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:29

Cassie est chez les Chiavi depuis 2013 et elle est une de leurs traqueuses, même si depuis l'épidémie elle se rend moins souvent sur le terrain.
Donc si Morgan est également traqueur, ils peuvent s'être retrouvés à traquer la même cible.
Sinon je doute qu'il soit venu cambrioler Cassandra car elle ne possède pas grand chose de valeur (bon, je ne parle pas de son compte en banque^^)
Après ils peuvent s'être croisés au restaurant de Rosa ou au San Cosimato.
A voir ce que tu recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 23:21

J'ai dû te le dire mais omg ton choix d'avatar est tellement parfait  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 2402864827  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 4237285151

Du coup ouais, ils ont certainement dû traquer la même créature plusieurs fois  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 3920714634 par contre Morgan défend les Néphilims donc ça pourrait être un point de discorde si jamais. Morgan ne vole que sous contrat ou à la demande de la mafia et c'est toujours quelque chose de gros, il ne vole pas les gens lambdas en fin de compte. Puis, comme c'est un bras-droit de Rosa, il traîne souvent au restaurant et en ville donc à voir. De base, je partirais bien sur du positif, mais nuancé quand il s'agit des néphilims. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que Morgan est impatient, impulsif, râleur et solitaire en règle générale, il ne montre pas aux gens qu'il les apprécie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 14:02

Merci pour le vava ^^

Alors je pense qu'elle a du d'abord rencontrer Morgan au restaurant ce qui sera la base du lien, positif si elle ne connait pas son lien avec la mafia (Cassie n'est pas au courant des activités de Bambi), ni son statut de voleur.
LIen qui s'étoffera avec les traques car ils pourront s'entraider, Cassie saura mettre de côté leurs dissensions sur les Néphilims, tant qu'il ne révèle pas son lien avec le Chiavi, sachant qu'il est possible qu'elle lui cache ce point (en même temps, il est facile de faire le tri des organisations) et qu'elle le considère de confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 14:54

Je suis pour la rencontre au restaurant ouep ! Morgan ne parle pas au premier venu de son rôle dans la mafia et encore moins qu'il est un voleur, donc il est tout a fait plausible qu'il passe ces deux faits sous silence pour commencer.
Après, tant que ça se limite à la traque aux créatures, il sera toujours partant et fera bien son boulot. Je pense qu'inconsciement, il sait à quelle organisation elle appartient, et vu que ce n'est pas la sienne... xD mais ils éviteraient d'en parler quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:17

@Morgan I. Ricci Diaz, c'est le mouton noir des Grimaldi qui est persuadé, contrairement au reste de sa famille que la plupart des créatures obscures peuvent être débarrassées de la noirceur de leur coeur sans forcément avoir recours à la violence ou en leur donnant la mort  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 4237285151 C'est le petit dernier de la fratrie assez révolutionnaire à sa manière lorsqu'il part de temps en temps combattre avec les autres chasseurs d'ombre à ne jamais tirer dans les points vitaux de ses ennemis pour simplement les affaiblir et qu'ils se retrouvent au sol, incapables de semer davantage le mal  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 25004316 Sinon c'est quelqu'un parfois dans la Lune, un pianiste virtuose, très mystérieux en plus d'être marginal parce qu'il est également paradoxal et est incompris en ne témoignant pas très souvent verbalement ce qu'il pense ce qui donne toujours lieu à de mauvaises interprétations de ses actes de la part des autres  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 25004316
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 19:16

Diaz D. Grimaldi a écrit:
@Morgan I. Ricci Diaz, c'est le mouton noir des Grimaldi qui est persuadé, contrairement au reste de sa famille que la plupart des créatures obscures peuvent être débarrassées de la noirceur de leur coeur sans forcément avoir recours à la violence ou en leur donnant la mort  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 4237285151 C'est le petit dernier de la fratrie assez révolutionnaire à sa manière lorsqu'il part de temps en temps combattre avec les autres chasseurs d'ombre à ne jamais tirer dans les points vitaux de ses ennemis pour simplement les affaiblir et qu'ils se retrouvent au sol, incapables de semer davantage le mal  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 25004316 Sinon c'est quelqu'un parfois dans la Lune, un pianiste virtuose, très mystérieux en plus d'être marginal parce qu'il est également paradoxal et est incompris en ne témoignant pas très souvent verbalement ce qu'il pense ce qui donne toujours lieu à de mauvaises interprétations de ses actes de la part des autres  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 25004316

Morgan lui il ne laisse aucunes chances aux créatures qu'il traque. Il ne les porte pas dans son coeur, parce que pour lui, elles n'ont pas leur place dans le monde des hommes. Morgan a deux principaux problèmes dans la vie : les créatures et la religion. Il a été abandonné à la naissance et à grandi dans un orphelinat très religieux. Il a été viré à l'âge de quinze ans et placé en maison de correction parce que c'est un voleur. A l'âge de dix-huit ans, il a fini dans la rue et a été vivre avec un homme qui lui a appris a voler sans se faire prendre. Il a ensuite intégré la mafia y'a neuf ans et il est devenu un des bras-droit de son chef il y a quelques mois. A côté de ça, Morgan, c'est pas un enfant de coeur, il est froid, distant avec les autres. Il est violent, mais essaye de se maîtriser. Il est solitaire également, préférant vivre tout seul. Il a carrément peur de s'attacher aux gens, de peur d'être abandonner de nouveau, mais il ne montre rien. Il va s'adoucir dans le futur concernant les créatures, mais pour le moment c'est pas du coup le cas.
En ce qui concerne les Néphilims, il les aide, il a intégré l'organisation des Convenuti Della Luce dans ce but. Le côté angélique qu'ils possèdent, font aux yeux de Morgan, qu'ils sont dignes de confiance. Donc j'me dis qu'ils ont certainement été amenés à se rencontrer à diverses occasions. Morgan est un traqueur/chasseur au sein de l'organisation. Après, s'il le voit épargné les créatures volontairement, il va se poser des questions et finir par lui demander ce qui s'passe et pas de manière très... sympathique  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 4177170698  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

 Sujets similaires
-
» (ADIS) le goût amer de l'éternité
»  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Action 2 ; Hestia & Rafael
» Action 1 ; Gabriel & Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: