RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 15:17

@Morgan I. Ricci Que je dise pas de bétises, Luna est censée être du côté des créatures obscures  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 3920714634 Donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer un jour où lui chassait et elle, elle essayait comme toujours de retrouver les tueurs de ses parents  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 1188013539

Leurs rencontrent auraient pu être le fruit du hasard au début avant de devenir une espèce d'habitude. Ils ne se supportent pas mais ça leur fait du bien d'être avec l'autre alors au fil du temps, ils s'habituent au sale caractère de l'autre :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 15:31

@A. Luna L-Santiago Awi effectivement ils vont pas être copains au début xD a savoir que Morgan va changer d'avis plus tard mais pour le moment il ne veut pas entendre parler de clémence envers les créatures obscures. Mais, ce que tu me propose me va bien, genre, même s'ils savent qu'ils ne sont pas dans le même camp en ce qui concerne les créatures, Morgan te voit comme une chasseuse d'ombre quand même et donc s'ils leur arrive quoi que ce soit, il essayera de garantir leurs arrières quand même xD
Morgan est violent, râleur, solitaire, et ne donne pas sa confiance au premier clampin venu, donc si elle arrive à composer avec ça, c'est cool  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 3920714634


Dernière édition par Morgan I. Ricci le Jeu 30 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 16:45

@Morgan I. Ricci C'est parfait, je te rajoute dans mes résas de rp et dès qu'une place se libère je te fais signe  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 16:57

ça marche  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 9:15

@Morgan I. Ricci Et s'il arrive à supporter ses manieres d'être relativement chiante + tres taquine et emmerdeuse sans vouloir la tuer, on devrait pouvoir réussir à faire quelque chose de plutôt sympathique  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 9:25

@A. Luna L-Santiago c'est une chasseuse d'ombres, donc il ne lui voudra aucun mal  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 1885915130 mais possible que par moment (assez régulièrement en fait ) il ne soit pas trop trop d'humeur pour ses taquineries xD
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 EmptySam 8 Sep - 13:10

@Morgan I. Ricci Quand tu auras une petite place, on pourra peut-être voir pour un rp  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 EmptySam 8 Sep - 16:01

@A. Luna L-Santiago quand tu veux ma belle, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 2:22

Entre un ancien mafieux amnésique et un actuel voleur à la solde de la mafia je suis sûre qu'on peut trouver un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 9:41

Ah oui effectivement ! Tu bosses pour Vaszjr en plus non ? Disons que Morgan a pas un très bon souvenir de lui xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

 Sujets similaires
-
» (ADIS) le goût amer de l'éternité
»  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Action 2 ; Hestia & Rafael
» Action 1 ; Gabriel & Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: