RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 3308333368
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 17:36

@Morgan I. Ricci je pense pas qu'Ida sache l'occupation de Morgan, elle enquête pas spécialement sur les autres tant que c'est pas le nom qu'on lui a demandé d'éliminer  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 3920714634
Je pense qu'ils sont capable de se comprendre l'un l'autre, sans pour autant être devenir copain comme cochon en une soirée xD
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 EmptyVen 12 Oct - 23:10

@Ida Mathiesen De toutes façons, Morgan mets un temps fou à donner sa confiance aux gens, donc clairement, au bout d'une ou plusieurs soirées, il n'aura pas le temps de la lui accorder. Ils peuvent se comprendre dans une certaine mesure ouais, mais de là à être de grands amis xD mais on peut partir comme ça pour commencé et voir comment ça évolue par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 EmptyDim 14 Oct - 19:50

Ca me va parfaitement @Morgan I. Ricci  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 EmptySam 20 Oct - 22:37

@Ida Mathiesen si tu veux un rp fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

 Sujets similaires
-
» (ADIS) le goût amer de l'éternité
»  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Action 2 ; Hestia & Rafael
» Action 1 ; Gabriel & Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: