RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 13:56

Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 15:28

Zaccaria V. Esposito a écrit:
@Morgan I. Ricci  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 2534118190  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 2534118190  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 2176159119  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 2618165311  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 3072270985  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 570600973  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 3978381525  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 2358001447

Bonjour c'est pour quoi ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 217769913  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 810551335  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 741078467
T'es quelle genre de créatures toi ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 135244533
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:39

Voudrais-tu un lien avec une vampire ? J’imagine qu’il sera plus négatif que positif
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:48

E. Kasyade Milosevič a écrit:
Voudrais-tu un lien avec une vampire ? J’imagine qu’il sera plus négatif que positif

de base, je dirais oui, mais après, ça dépent, peut-être qu'il choisira d'ignorer sa nature suivant le lien que l'on peut trouver en fin de compte. Pour le moment, il est intransigant avec les créatures, il préfère les voir mortes que dans son monde, mais dans un futur plus ou moins lointain, ça ne sera plus vraiment le cas  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 1885915130  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:56

Je vois le genre. Tu chasses les créatures obscures ?
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 0:49

Ouep, Morgan n'aime pas du tout les créatures pour le moment et ne leur laisse aucune chance quand il les traque  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 4177170698
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:46

Je te fais une proposition qui pourrait si tu as le temps (dès que je reviens aussi) débaucher sur un RP. Morgan est en train de chasser des créatures et il se retrouve dans un guet-apens : Morgan se retrouve encerclé et maybe blessé : et Kasyade en entendant les bruits arrive et trouve Morgan blessé et l’aide.

Le RP pourrait commencer dans l’embuscade avant que Kasyade arrive. Et voir sur quoi il pourrait déboucher au niveau du lien  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:57

Ouep c'est pas une mauvaise idée !!  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 2783577710 Morgan blessé et secouru par une vampire il va adoré  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 3920714634 après il restera méfiant et cherchera a partir dès que l'occasion se presentera. Possible que par la suite, comme il estime avoir une dette envers elle, il pourrait se débrouiller pour qu'elle échappe a une traque ? Ils seraient donc quitte dans un premier temps. Après voir l'évolution en rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 11:25

@Morgan I. Ricci Je pense du coup que Morgan, suite aux explications avec Diaz qui seraient un peu détachées pour le coup si jamais il brusque le bby, pourrait alors considérer Diaz comme un révolutionnaire utopiste mais un raté complet vu son point de vue personnel qui est catégorique au niveau des créatures obscures ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 25004316 Pour lui, ce serait la risée des néphilim, une inutilité qui soit susciterait dans ce cas son indifférence soit autre chose encore ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 2783577710 De son côté, Diaz va imposer une certaine distance si jamais Morgan se montre assez violent avec lui, cela l'incitera justement à se détacher pour essayer d'adoucir l'humain vis à vis de lui et il tentera de lui faire changer d'avis et de le remettre dans le droit chemin car pour Diaz, catégoriser les espèces d'une traite sans prendre le temps de connaître chacun des individus pour se forger un avis sur eux de manière séparée ne mène qu'au chaos et à la destruction et il ne veut pas que Morgan aie du sang d'innocents sur les mains et opprime dans un sens les populations obscures à se comporter de manière aussi drastique  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 25004316
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 14:06

Oui voilà. Moi je te propose cette option : commencer par le guet-apens. Puis le moment où Kasyade tombe dessus. Et par exemple Kasyade peut l’amener chez elle pour le soigner. Et voir sa réaction à son réveil !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

 Sujets similaires
-
» (ADIS) le goût amer de l'éternité
»  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Action 2 ; Hestia & Rafael
» Action 1 ; Gabriel & Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: