RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 3308333368
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 13:52

Exact ! Pourquoi n'a-t-il pas un bon souvenir de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 23:37

De Vaszjr ? Parce que Morgan s'est réveillé alors qu'il était en train de lui voler un rein  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 3920714634 Clairement, Morgan qui est violent et rancunier lui en veut à mort  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 1885915130  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 1885915130 Après s'il ne sait pas que Léandro bosse pour lui et qu'il a entendu dire que c'est un ancien mafieux, y'a moyen qu'il vienne vers lui et tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 23:41

Sympa comme réveil effectivement, on peut pas rêver mieux !  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 129189093
Du coup ça pourrait créer un sacré quiproquo : Morgan qui vient voir Léandro car c'est un ancien mafieux et Léandro qui ne se souvient plus avoir été dans la mafia u.u Après, il était dans la mafia napolitaine donc il peut simplement avoir entendu parler de lui et être curieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 23:49

Morgan a intégré la mafia quand il avait 18/19 ans. Avant, il vivait avec un type, qui lui a tout appris au niveau du vol de haut niveau. Du coup Morgan s'en est servi comme atout pour entré dans la mafia. Et il est devenu l'un des bras droit du chef après l'épidémie (il a remplacé un mort xD ). Morgan est jeune, violent et un peu trop sûr de lui par moment, mais c'est un bon gamin quand on le connait un peu. Il a juste pas eu de bol dans sa vie  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 4177170698
Mais oui, même si je me doute que mafia Romaine et mafia Napolitaine, ça devait pas vraiment faire bon ménage xD mais du coup, si Morgan entend parlé de lui comme étant un ancien mafieux, oui il peut venir vers lui. Après ouais, ça peut partir dans tous les sens si Léandro ne se souvient de rien  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 0:01

Il a remplacé un mort, la phrase très rassurante  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 3978381525
Du coup, ce que je te proposes c'est, si tu as de la place, on peut jouer cette situation en rp et voir ce qui en ressort ? Je pense qu'il y a moyen que ce soit assez rigolo  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 3731448386 Surtout que la mafia le fait passer pour mort pour éviter la honte d'avoir laisser filer un rebelle  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 1745565527
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 0:12

Ouais rassurant  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 4177170698
Je marche ! Je suis dispo pour rp ! Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 0:14

Bah écoute, pour l'instant j'ai que Vaz et Oly donc j'ai encore de la place si tu veux qu'on démarre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 0:18

je marche ! Tu peux le commencer ou pas ? Au pire des cas, si tu peux pas, je pourrais surement mardi ou mercredi !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 0:21

@Morgan I. Ricci C'est pareil, tu m'oublies, jte mange  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 0:24

Là pour le commencer je t'avoue que ça va être un peu galère... Du coup si tu veux bien le commencer je crois que je vais te laisser faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

 Sujets similaires
-
» (ADIS) le goût amer de l'éternité
»  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Action 2 ; Hestia & Rafael
» Action 1 ; Gabriel & Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: