RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 15:55

Je marche comme ça  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 2783577710 du coup si tu veux, je peux le commencer si ça t'arrange et ça serait bien plus logique aussi xD

Diaz D. Grimaldi a écrit:
@Morgan I. Ricci Je pense du coup que Morgan, suite aux explications avec Diaz qui seraient un peu détachées pour le coup si jamais il brusque le bby, pourrait alors considérer Diaz comme un révolutionnaire utopiste mais un raté complet vu son point de vue personnel qui est catégorique au niveau des créatures obscures ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 25004316 Pour lui, ce serait la risée des néphilim, une inutilité qui soit susciterait dans ce cas son indifférence soit autre chose encore ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 2783577710 De son côté, Diaz va imposer une certaine distance si jamais Morgan se montre assez violent avec lui, cela l'incitera justement à se détacher pour essayer d'adoucir l'humain vis à vis de lui et il tentera de lui faire changer d'avis et de le remettre dans le droit chemin car pour Diaz, catégoriser les espèces d'une traite sans prendre le temps de connaître chacun des individus pour se forger un avis sur eux de manière séparée ne mène qu'au chaos et à la destruction et il ne veut pas que Morgan aie du sang d'innocents sur les mains et opprime dans un sens les populations obscures à se comporter de manière aussi drastique  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 25004316

Morgan ne sera pas aussi catégorique au point de penser que c'est un raté, mais plus un faible qui ne comprends pas ce qui se passe. Il va légèrement le brusquer pour obtenir les réponses à ses questions et une fois qu'il les aura, mais foie... Je crois qu'il va prendre un peu de distance avec lui parce que clairement, ils n'ont pas le même mode de pensée. Pour le moment, Morgan ne témoigne pas la moindre pitié envers les créatures (ça changera mais pas de suite  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 4177170698 ).
Après, possible que Diaz prépare le terrain en vue du changement à venir, mais Morgan n'y prêtera pas attention, pour lui, ce sont des conneries ce qu'il raconte. Mais, vu qu'il va cotôyer une sorcière et un loup-garou régulièrement, il va se rendre compte, que ce qu'ils sont ne fais pas qui ils sont et à ce moment-là, possible que Morgan revienne vers Diaz en mode " tu avais raison". Mais entre-temps, il aura forcément du sang sur les mains  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 4177170698
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 16:39

@Morgan I. Ricci I told you. Sincerely, INFJ. /paf Tout ça pour dire que ça me va et que donc comme Morgan prend ses distances, Diaz va essayer de venir vers lui pour tenter de faire changer son avis au sujet des créatures obscures mais si Mo persiste et se distance davantage, Diaz va alors s'éloigner à son tour pour ne pas être une gêne  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 25004316
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 17:16

Diaz D. Grimaldi a écrit:
@Morgan I. Ricci I told you. Sincerely, INFJ. /paf Tout ça pour dire que ça me va et que donc comme Morgan prend ses distances, Diaz va essayer de venir vers lui pour tenter de faire changer son avis au sujet des créatures obscures mais si Mo persiste et se distance davantage, Diaz va alors s'éloigner à son tour pour ne pas être une gêne  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 25004316

Je crois que Morgan va s'éloigner et revenir de lui-même quand il sera prêt à accepter que que Diaz a à lui dire sur les créatures et la manière dont lui les perçois. Mais pendant un temps, Morgan va clairement lui faire comprendre qu'il ne veut pas entendre parler de clémence et toussa  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 17:45

Avec plaisir. Je te répondrai jeudi soir par contre car sur le téléphone c’est vraiment pas pratique.
On peux le faire à Trastevere, Kasyade a son bar là bas. Donc style ça peut être fermeture du bar, dans une ruelle en rentrant chez elle ? Si ça te conviens bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 17:47

J'le ferais sûrement demain dans ce cas ! Je t'enverrais un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 18:01

Ok  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 239759136
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:46

Tu aurais une petite place pour moi ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:47

Bien-sûr !!! Tu as des idées ou des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:55

@Morgan I. Ricci Idées, envies, je ne sais pas trop mais je me disais qu'on pouvait partir sur quelque chose en lien avec le fait qu'elle soit Nephilim et lui fasse partit de l'organisation Convenuti Della Luce ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 15:06

Avec plaisir ! Ils auraient pu aller chasser ensemble régulièrement et au fil du temps Morgan aurait été un peu moins froid et distant. Il lui ferait confiance je pense. Après on peut imaginer un début compliqué parce qu'il est pas facile a vivre et a supporter xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

 Sujets similaires
-
» (ADIS) le goût amer de l'éternité
»  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Action 2 ; Hestia & Rafael
» Action 1 ; Gabriel & Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: