RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS police - ☾ Les nouveautés. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici police - ☾ Les nouveautés. 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 ::  :: » L'amministrazione :: » Nouveautés
Partagez

 ☾ Les nouveautés.

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
police - ☾ Les nouveautés. Empty
MessageSujet: ☾ Les nouveautés.   police - ☾ Les nouveautés. EmptySam 4 Aoû - 14:41


Les nouveautés


C’est ici que vous trouverez les nouveautés qui concernent le forum, et ce, au fil des jours. Tous les ajouts, les modifications, les nouvelles seront indiqués ici et nous vous conseillons donc de suivre attentivement le sujet. Merci de ne pas poster dans celui-ci, le sujet étant réservé au PNJ.



Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
police - ☾ Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les nouveautés.   police - ☾ Les nouveautés. EmptySam 15 Sep - 16:53


NEWSLETTER N°1

Elle est belle, elle est fraîche, voici la nouvelle version de Die ac nocte !  police - ☾ Les nouveautés. 4237285151

Pour ce mois-ci, nous avons tapé dans les tons clairs, et oui mes amis, c’est la beauté du moment. Un ton gris et rouge, gardant un aspect mystérieux pour autant. Nous remercions la merveilleuse Eya pour son travail de malade, elle a bien bossé et on compte sur vous pour lui envoyer des cœurs pleins d’amour ! DAN a un mois, nous avons passé un cap important mes chatons et nous sommes tellement fiers d’être parmi vous. Des membres fidèles, une ambiance de malade. C’est vous qui faites vivres DAN, ne l’oubliez pas ! Sans vous, nous administratrices ne servirions à rien (on serait au chômage pardi !)  police - ☾ Les nouveautés. 1732184594

Qui dit nouvelle version, dit forcément nouvelles aventures. Mais avant ça, nous couronnons les premiers membres du mois qui ne sont autres que @Neiza Fantinato et @B. Rosalina Moretti, mais également la voteuse du mois @A. Luna L-Santiago . Ce sujet est fait pour vous, mais également pour que vous puissiez les féliciter. Vous le méritez bien mes chats, merci pour votre activité et vos commentaires encourageants. Continuez ainsi et DAN est fier de vous avoir parmi nous.  police - ☾ Les nouveautés. 3403380747

Alors, prêts pour la nouvelle aventure ? L’acte deux de l’intrigue est lancé et promet bien des rebondissements ! Je vous invite à vous réfugier dans ce sujet, mais également lire attentivement les autres explications postées ici. Vous avez été nombreux à participer à l’acte un, nous espérons que vous serez également nombreux dans celles-ci. Pour ceux qui ont encore des rps dans l’acte un, pas de panique, vous pourrez continuer à rp et finir vos rps. Vos sujets ont été déplacés, mais sont encore accessibles.  police - ☾ Les nouveautés. 96398526

On continue dans les nouveautés, parce que ce mois-ci, on vous réserve pas mal de surprise. La première nouveauté est les Challenges mensuels, pour plus d’informations il suffit de vous rendre ici. Ensuite, nous avons également la boutique que vous attendiez tous ! Un moyen de dépenser votre argent, sauf pour les pauvres faudra fait la manche ! N’hésitez pas à nous faire part de vos idées pour la boutique dans cette partie. Ah mais ce n’est pas tous mes bichons ! Une nouvelle nouveauté à vu le jour, la section journal intime. Vous pourrez y poster vos états d’âmes, l’évolution de vos personnages aussi. Pour vous y rendre, c'est par ce portail. Cette semaine, c’est la semaine des tops-sites ! Oui mesdames et messieurs, cette semaine, voter vous rapportera 25 points en plus, alors, allez-y, n’attendez plus ! Je rappelle également qu’il existe un sujet pour remonter les pubs Bazzart et PRD, parce que la pub c’est la vie alors rendez-vous ici et pour faire connaître le forum.  police - ☾ Les nouveautés. 2783577710

Vous pensiez que c’était tout ? Ben non ! La première soirée chatbox va voir le jour, nous vous préparons une soirée de rêves, de rires, d’émotions et pas mal de conneries aussi. Nous vous demandons de passer dans ce sujet, histoire de nous aider à définir la date et l’heure, pour ainsi avoir le plus de monde possible. D’ailleurs, des récompenses sont à la clés les chats.  police - ☾ Les nouveautés. 239759136

D’ailleurs, en parlant de Chatbox, nous avons malheureusement remarqué quelque chose. Quelques clans se sont crées et nous trouvons ça dommage. Nous rappelons que la box est un endroit convivial et sociable, mais également que c’est la première impression du forum. Essayer de parler à tous le monde, et ce, même si nous savons que des liens se sont tissus au file de l’aventure. police - ☾ Les nouveautés. 3308333368  Parce que malheureusement, nous n’aimerions pas à devoir en arriver à fermer la box. D’ailleurs, un modérateur de chatbox va voir le jour et vous ne saurez pas qui c’est, celui-ci restera anonyme. Et oui, un espion dans les rangs, sortez vos fourches !

Nous rappelons également que quand vous demandez une mission ou un rp aléatoire c’est pour y répondre, si ce n’est pas le cas, je rappelle également que des sanctions seront prises. police - ☾ Les nouveautés. 3302287398 Comprenez que nous, nous devons écrire, trouver des contextes, des idées et qu’on aime bien quand ça sert à quelque chose. police - ☾ Les nouveautés. 2534118190

Pour finir sur une note positive, vous pourrez retrouver vos comptes ne banques, donc, pas de panique si votre conteur tombe à zéro, vos sous sont au chaud dans la banque qui se trouve dans vos QG. (Banque des Angeli, Banque des Creatures et Banque des homines ) Et pour finir, les Awards des référents est enfin arrivé, chaque référent offrira un Awards au membre qui correspond aux critères. Mais pas de panique, si vous n’avez pas de Awards ce mois-ci, vous en aurez peut-être le mois prochain ! Alors rendez-vous dans les différentes parties des référents :  GaëlleEyaCloée.  police - ☾ Les nouveautés. 3403380747

Et voilà, c’est enfin terminé et pour plus de facilité, je vais laisser les différents liens à visiter ci-dessous. Encore un grand merci à vous tous, on vous aimes et de gros cœurs sur vos fesses.  police - ☾ Les nouveautés. 4199080904

Intrigue Acte II
Membres du Mois
Challenge Mensel
Boutique de DAN
Journal Intime
Sondage Soirée CB
Votez aux Tops Sites
Pub BAZZART
Pub PRD

L’équipe administrative de DAN


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
police - ☾ Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les nouveautés.   police - ☾ Les nouveautés. EmptyVen 19 Oct - 19:58


Newsletter n°2


Vous avez été sage ? Oh, non, oups pardon on dira ça dans quelques mois. Aujourd’hui c’est des bonbons ou un sort ! police - ☾ Les nouveautés. 4199080904

Bienvenue sur la troisième version de Die Ac Nocte !  police - ☾ Les nouveautés. 3308333368


Pour ce faire, on voudrait déjà une ovation pour la jolie Eya (Ezekiel et Calypso) qui réalise pour cette version un sublime design effrayant.  police - ☾ Les nouveautés. 135244533  Très franchement j’ai moi-même les chocottes ! Ainsi qu’un codage tout beau tout frais tout neuf qui fait du bien et qui va bousculer un peu vos habitudes. Comme d’habitude, c’est vraiment génial, t’es la meilleure des graphistes Eya-chou ! D’ailleurs, Halloween est sa fête préférée, quelle est la vôtre ?  police - ☾ Les nouveautés. 1745565527

Pour commencer doucement dans les nouveautés, on va parler de la première intrigue.  police - ☾ Les nouveautés. 55509140  Vous avez été si nombreux à participer qu’on voulait tous vous remercier ! C’était vraiment trop génial de pouvoir RP sur ce sujet. Quoi ? Vous êtes inquiet, vos RPs ne sont pas terminés ? PAS DE PANIQUE ! Vos RPs sont bien au chaud dans cette partie des archives, et vous pouvez les continuer à votre rythme.  police - ☾ Les nouveautés. 1589984985

Cependant, comme on ne peut pas attendre tout le monde, vous trouverez ici, le post qui clôture le sujet commun et l’intrigue en général. N’hésitez pas à nous donner vos impressions, vos conseils et vos envies pour les prochaines fois !  police - ☾ Les nouveautés. 355684133

De plus, le résumé de l’intrigue a été ajouté à nos annexes, c’est par là que ça se trouve !  police - ☾ Les nouveautés. 3308333368

Mais qui dit maintenance, dit nouvelle intrigue. Cette fois, rendez-vous à la fête foraine à la Nox Nostra ! Le sujet de base est par ici, les explications par là et retrouvez des dés et des défis pour vous amuser jusqu’au bout de la nuit !  police - ☾ Les nouveautés. 3731448386 Si vous avez des questions, n’hésitez pas a les poster dans cette F.A.Q. en cliquant par-là !  police - ☾ Les nouveautés. 1745565527

Hélas, on s’est dit qu’une intrigue amusante ce n’était pas assez, c’est pour ça qu’on a fait d’autres petites choses ! Dans un premier temps, les points des challenges ont été comptés et ajoutés à vos banques. Du coup, pour le mois d’Octobre, vous pouvez retrouver d’autres challenges par ici ! Après petite chasse aux citrouilles, pépère, les explications c’est ici. Et si vous en voulez encore, il y a un défi de citations, qui vous fera gagner des points en plus ! Alors go on vous attend !  police - ☾ Les nouveautés. 96398526

Suite à quelques demandes, vous pouvez réclamer les points qui vous sont dus dans la boutique.  police - ☾ Les nouveautés. 3072270985  C’est  par là ! Ohoh, de quoi je parle ? Je parle des points que vous pouvez avoir en prenant un scénario, ou en remontant la fiche de pub sur Bazzart et PRD. D’ailleurs Bazzart c’est là : Pub BAZZART et PRD, c’est là-bas : Pub PRD !

Vos banques ont été mise à jour, vous pouvez les consulter dans l’espace QG du forum ! Mais pas de soucis si vos profils sont à zéro, vos coffres sont bien au chaud !  police - ☾ Les nouveautés. 4199080904

Oh, mais ce n’est pas qu’on vous oublie les petits, mais ce mois-ci encore trois personnes se sont sorties du lot et nous les sacrons : Membres du mois pour @Giacomo Cornaro et @Theodora Lupinelli.  police - ☾ Les nouveautés. 239759136 Cependant, pour la voteuse, pas de surprise à croire, on remercie une nouvelle fois @Thelma S. Gennani pour ses votes.  police - ☾ Les nouveautés. 96398526  Mais qui arrivera à te stopper dans l’ascension de notre nom dans les top-site ? Ne dis pas personne, un jour on croit que ça arrivera !  police - ☾ Les nouveautés. 3403380747

D'ailleurs, n’oubliez pas d’aller faire un tour dans les parties de vos référents, il y a encore des récompenses à aller chercher !  police - ☾ Les nouveautés. 3420750149

Et voilà, c’est enfin terminé et pour plus de facilité, je vais laisser les différents liens à visiter ci-dessous. Encore un grand merci à vous tous, on vous aimes et de gros cœurs sur vos fesses.  police - ☾ Les nouveautés. 4199080904

L’équipe administrative de DAN

Liens à regarder


Intrigue d'Halloween
Clôture de l'intrigue I
Résumé de l'intrigue I
Membres du Mois
Challenge Mensel
Boutique de DAN
Votez aux Tops Sites
Pub BAZZART
Pub PRD


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
police - ☾ Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les nouveautés.   police - ☾ Les nouveautés. EmptyDim 11 Nov - 21:08


Nouveautés

Coucou les loulous ♥️
(Oui c’est la pire intrigue du monde on sait bien !)

Petit MP ce dimanche soir, pour vous tenir informé de l’évolution de la situation. Comme beaucoup, vous avez vu que Gaëlle a demandé sa suppression et qu’elle ne pourra donc pas poursuivre l’aventure Die Ac Nocte avec vous et nous. Et nous tenons d’ailleurs à vous rassurer sur ce point :

Dan ne fermera pas, on est motivé comme jamais pour relever la barre un peu basse depuis que Gaëlle a annoncé présence réduite sur présence réduite.

C’est pourquoi pour bien reprendre les choses en main, nous avons besoin de vous et de votre implication, particulièrement sur cette petite intrigue d’Halloween. De notre côté, nous allons commencer des campagnes de publicité : PRD, Bazzart, FB. Tout est bon pour nous faire connaître !

Si vous avez des scénarios et préliens n’hésitez pas à les partager sur les réseaux cités au-dessus, ça fait toujours plaisir d’avoir ne plus votre avis sur le forum dans ce genre de message.  police - ☾ Les nouveautés. 3760758829

D’ailleurs pour marquer le coup ! Nous avons une petite annonce !

Désormais les MED seront à 1 Rp pour 3 semaines.


Afin de vous laisser plus de temps pour vous et aussi pour nous de nous plancher sur les intrigues et animations à venir ! Pour ce faire et pour que vous n’ayez pas à compter, nous mettrons dans le post de MED du lundi la période que nous avons pris pour compter. Et la période à venir pour la semaine suivante !  police - ☾ Les nouveautés. 4199080904

D’ailleurs, comme vous l’avez vu dans le sondage, la soirée CB aura bien lieu vendredi prochain à 20 h (heure française !). Mais elle sera un peu spéciale, car délocalisé sur le site du Loup-Garou en ligne. Ce célèbre jeu sera notre thème pour cette fois ! Alors serez-vous team loup ou villageois ?

Un MP informatif vous sera envoyé dans la semaine pour vous présenter l’inscription à la plateforme. Rendez-vous à 20 h sur la CB afin qu’on aille tous se mettre sur le site ensemble.  police - ☾ Les nouveautés. 4237285151

Nous vous laissons également un petit lien : PAR ICI. Car qui dit départ, dit aussi un petit besoin d’aide.  police - ☾ Les nouveautés. 3403380747  DAN est un petit forum d’amour, mais nous n’avons pas toujours le temps de tout faire. C’est pour cela que l’on va demander qui est volontaire afin de nous aider dans des tâches vraiment spécifiques.  police - ☾ Les nouveautés. 96398526

— L’archivage
— Mise à jour des listings
— Rédaction des RP aléatoires et Mission


Ceci n’est qu’un petit aperçu de ce qu’on pourra vous demander, mais on vous fera un topo si vous êtes l’heureux sélectionné par la suite !

Voilà, c'est tout pour nous ♥️
Des bisous à vous tous !


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
police - ☾ Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les nouveautés.   police - ☾ Les nouveautés. EmptyJeu 6 Déc - 19:38


Newsletter n°3


On délaisse à présent le design d’Halloween (il était temps :zeke: ) ainsi que ses couleurs sombres pour une oeuvre plus claire et des teintes violettes. Cette version a été concoctée par Eya alias Magma. (Ezekiel & Calypso). Elle s’est aussi occupée du codage de la PA et du QEEL qui eux aussi ont changé pour accompagner le design. Nous espérons que cette nouvelle version vous plaise avec sa clarté et sa fraîcheur police - ☾ Les nouveautés. 4237285151 n’hésitez pas à commenter, votre avis nous intéresse toujours autant.  

Pour bien commencer cette nouvelle version, nous remercions infiniment nos MEMBRES DU MOIS Admirez donc le podium et surtout n’hésitez pas de leur laisser un petit mot d’encouragement.  police - ☾ Les nouveautés. 3308333368

Passons à présent aux nouveautés et cette fois il y en a beaucoup police - ☾ Les nouveautés. 3731448386 Commençons par les intrigues. Comme vous pouvez le constater, celle d’Halloween a été archivée et un récapitulatif est en ligne pour que vous puissiez savoir ce qui s’est arrivé au sorcier ayant raté sa potion police - ☾ Les nouveautés. 688960246 Si vous voulez continuer vos sujets, vous pouvez bien évidemment le faire, seulement, les actions ne seront pas prises en compte. Et puis qui dit nouvelle version, dit nouvelle intrigue police - ☾ Les nouveautés. 1589984985 Mais cette fois, elle est directement liée à la trame générale du forum police - ☾ Les nouveautés. 129189093 pour pouvoir participer, il faudra vous INSCRIRE alors, allez-y, découvrez de quoi il s’agit et surtout récupérez le petit formulaire pour en faire partie police - ☾ Les nouveautés. 4237285151

Nous avons aussi mis en place un récapitulatif des animations Halloween qui se trouve ICI. Les gagnants auront leurs cadeaux très bientôt, quant aux points, ils se trouvent déjà dans vos banques, admirez votre richesse les amis police - ☾ Les nouveautés. 1589984985

Vous l’avez déjà vu, mais on fait un petit rappel ; le CALENDRIER DE L'AVENT est en place ! Chaque jour, il y a une case qui s’affiche pour votre plus grand bonheur :huhu: si vous n’avez pas encore eu des cadeaux, rien n’est perdu, vous pourrez encore en gagner en postant dans les sujets alors qu’est ce que vous attendez ?

Comme vous le savez, nous avons recruté de petits nouveaux.  Notre nouvelle équipe est donc constituée de Manhattan I. Fraser et Giacomo Cornaro et on vous le dit, elles sont E.FFI.CA.CES police - ☾ Les nouveautés. 4237285151 Grâce à elles, nous avons pu déceler quelques imperfections au niveau des FAMILLES NEPHILIMS qui, de ce fait, ont été modifiées police - ☾ Les nouveautés. 129189093 Mais ce n’est pas tout, on a aussi refait les POSTES VACANTS pour laisser plus de liberté, aux potentiels intéressés d’ailleurs, si vous êtes intéressés à prendre un DC ou TC n’hésitez pas à aller voir la liste, peut-être que l’un d’eux vous tapera dans l’oeil police - ☾ Les nouveautés. 1589984985

Ce n’est pas tout ! Giacomo s’est occupé de la hiérarchie de la rébellion. Donc à présent, vous avez un post explicatif ainsi qu’un listing. Si vous jouez un personnage néphilim rebelle, on vous invite à le recenser afin de visualiser sa place dans ce mécanisme police - ☾ Les nouveautés. 129189093 Nous avons aussi mis en place un listing qui concerne la BRIGADE NOCTURNE. C’est important de répertorier vos personnages appartenant à cette organisation, alors, si vous n’y êtes pas, on vous suggère de poster dans ledit sujet. On n’en a pas encore fini avec les listings police - ☾ Les nouveautés. 129189093 car il y en a un autre ! (il y en a jamais assez hein police - ☾ Les nouveautés. 3920714634 ) cette fois il s’agit des néphilims ayant été enlevés par la BN lors de l’épidémie. Pour une question de gestion, prières d’aller vous recenser ICI.

A présent, quand vous vous connectez sur le forum, vous verrez quelques nouvelles catégories. Détrompez-vous, elles sont là depuis l’ouverture du forum police - ☾ Les nouveautés. 3920714634 mais elles étaient cachées et ne concernaient que les membres appartenant aux groupes adéquats. Nous avons décidé de les ouvrir à tous pour que vous puissiez voir les rps de tout le monde. Cependant, dans chaque QG il y a des sujets de flood réservés à vos groupes respectifs. Ils sont là pour tisser des liens entre vous, papoter de tout et de rien et surtout de … COMPLOTER :mouaha: faites-en bon usage surtout !

Nous lançons une animation spéciale TOPSITE ! En effet, non seulement les points à gagner sont à 20 au lieu de 10, mais, en plus, celui ou celle qui votera le plus aura un beau cadeau police - ☾ Les nouveautés. 1589984985 sachez que l’animation commencera à partir de ce soir jusqu’au lundi à 00h. On attend que vous explosiez les records les amis police - ☾ Les nouveautés. 1589984985

Il y a une nouvelle liste de challenges mensuels à votre disposition ! On attend vos participations surtout qu’il y a beaucoup de points à gagner les chats police - ☾ Les nouveautés. 4237285151 Tout est dans ce SUJET.

Pour ceux ayant demandé des missions et des RPS aléatoires, les sujets ont été ouverts et un Mp vous a été envoyé par Fantasma. Mais si toi, petit padawan tu as envie d’un peu de challenge et d’adrénaline, les sujets des demandes sont ICI et LA.

On rappelle que vous avez la possibilité de zieuter votre compte en banque dans vos QG, mais aussi de consulter (si ce n’est pas déjà fait ) les modifications apportées au règlement du forum police - ☾ Les nouveautés. 129189093

On a besoin de vous ! N’hésitez pas à aller poster un petit commentaire dans nos fiches sur  PRD et BAZZART. Afin d’attirer des newbies, rien de mieux qu’un peu de pub n’est-ce pas police - ☾ Les nouveautés. 1589984985 on compte sur vous les chats !  

L’équipe administrative de DAN

Liens à regarder


Inscription à l'Intrigue
Les familles de Nephilims
Les postes vacants
Le Calendrier de l'avent
Résumé de l'intrigue II
Membres du Mois
Challenge Mensel
Boutique de DAN
Votez aux Tops Sites
Pub BAZZART
Pub PRD


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
police - ☾ Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les nouveautés.   police - ☾ Les nouveautés. EmptyJeu 7 Fév - 19:48


New-Letter n°4


KEUKEU KES LOULOUS  police - ☾ Les nouveautés. 2045646718

• En ce beau commencement du mois de l’amour, nous délaissons nos couleurs violacées et claires pour un décor nous rappelant la tourmente dans laquelle se retrouvent nos personnages. Ce nouveau design est l’œuvre de notre belle Eya aka Magma. (Ezékiel, Calypso & Rafael)  police - ☾ Les nouveautés. 3760758829 police - ☾ Les nouveautés. 3403380747 Tonnerre d’applaudissements, s'il vous plait  police - ☾ Les nouveautés. 4199080904 C’est également notre Eya nationale qui a concocté le codage de la PA et du Qeel, mais également de catégorie et d'une nouvelle barre de navigation (dont elle est trop fière, soyez le aussi, nous on l'est police - ☾ Les nouveautés. 226317258) N’est-elle pas merveilleuse?  Nous espérons que cette nouvelle version vous plaise et que vous vous laisserez inspirer par ces couleurs fortes de sens dans vos rps. N’hésitez surtout pas à commenter, car votre avis est important à nos yeux.  police - ☾ Les nouveautés. 239759136

• D'ailleurs pour laisser un peu de répits à tout le monde, le rythme des Mises à jour va être changé.  police - ☾ Les nouveautés. 3731448386 En effet, vous aviez l'habitude d'une MAJ = Un design/un gros évent. Désormais, nous allons nous permettre de ranger le forum une fois par mois et de changer le design et d'organiser de gros changements sur 2 ou 3 mois, histoire de tout laisser reposer et de bien réfléchir à tout.  police - ☾ Les nouveautés. 217769913

Donc pour résumer, une MAJ dans le mois pour ranger, une MAJ tous les 2/3 mois pour changer de décor ! police - ☾ Les nouveautés. 3308333368  police - ☾ Les nouveautés. 3308333368  On espère que ça ne vous dérange pas, mais ne pas changer de design ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'animations ponctuelles.  police - ☾ Les nouveautés. 226317258

• Autre petit changement ! police - ☾ Les nouveautés. 4199080904  La fiche de présentation a été modifiée ! Pourquoi ? Parce qu'allez aux listings après c'est parfois chiant ! Du coup, tout est à remplir avant votre validation pour que les lutins des listings remplissent les annexes. (Et surtout parce que c'est pas marrant pour nous de vous courir après une fois validé !) Du coup, présentation et ajout aux listings ne font désormais plus qu'un  police - ☾ Les nouveautés. 3403380747 Désolé pour les petits nouveaux, mais reprenez bien le bon code de fiche !  police - ☾ Les nouveautés. 688960246

• Quoi de mieux pour commencer que de vous dévoiler l’identité de nos membres du mois police - ☾ Les nouveautés. 96398526 @Nate Gallagher, @A. Luna L-Santiago et @Idunn A. Varangr, nous vous remercions énormément pour votre implication sur DAN. police - ☾ Les nouveautés. 3308333368 Vous pouvez les féliciter dans CE SUJET.

• L'intrigue du Conclave n'a pas beaucoup bougé, vous pouvez le remarquer, c'est parce qu'elle est très importante pour la tournure du contexte et des évents à suivre du forum.  police - ☾ Les nouveautés. 96398526 Il n'y a donc que le sujet des souterrains qui a reçu une intervention du Fantasma.  police - ☾ Les nouveautés. 4199080904 N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez participer ! Il y a toujours de la place et la possibilité d'ouvrir de nouveaux sujets au besoin ! Mais n'oubliez pas que chacun de vos mouvements sera étudié et que vous serez évidemment au coeur des prochaines intrigues et mouvements du contexte. police - ☾ Les nouveautés. 3731448386 On s'inscrit ici !

• Personne n'est vraiment éternel sur le cercle du RPG, même quand on est dans la team @. Vous l'avez bien vu, vous nous avez demandé des nouvelles, mais Monica, alias Giacomo, a été absente un mois sans que nous ne puissions obtenir de nouvelles.  police - ☾ Les nouveautés. 25004316 C’est avec regret que nous annonçons son départ de l’équipe administrative. Nous tenons à vous dire que son travail a été exceptionnel et que nous le remercions pour tout. Nous espérons que Monica se porte bien et que nous aurons bientôt de ses nouvelles afin de rassurer tout le monde. Si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à nous contacter, ça rassura au moins tout le monde.  police - ☾ Les nouveautés. 1884892681

• Sur une note plus joyeuse, regardez bien votre banque (présente dans chaque QG) pour prendre connaissance de vos points accumulés, parce qu'avec Noël, tout le monde sait que vous êtes devenu riche comme Crésus  police - ☾ Les nouveautés. 2045646718 N’hésitez pas à les utiliser dans la boutique du forum, où le joker dé est désormais proposé à la vente, ou pour des personnages supplémentaires ou bien d’autres choses.  police - ☾ Les nouveautés. 96398526

• Qui dit newletter, dit nouvelle liste de challenges mensuels. Oui oui! Vous pouvez désormais aller voir ce qu’il en est dans CE SUJET. Cela est une manière facile de gagner des points tout en vous amusant.

• L’équipe de DAN a envie de vous faire plaisir, bon ok tout dépend de votre point de vue, si vous aimez le hasard ou pas… police - ☾ Les nouveautés. 3420750149  police - ☾ Les nouveautés. 3420750149  Si vous aimez prendre des risques alors la loterie et la tombola vous feront surement plaisir. Pas de poule mouillée et venez et amusez vous avec nous. Jouez par làààà police - ☾ Les nouveautés. 4237285151

• Pour ceux ayant demandé des missions, les sujets ont été ouverts et un Mp vous a été envoyé par Fatume. Mais si toi, petit padawan tu as envie d’un peu de challenge et d’adrénaline, les sujets des demandes sont ici : Demande de Missions et là Recherche de Partenaires pour RP.

• Nous vous encourageons également à faire des rps libres ou à participer au rps libre déjà ouverts. Cela aide les nouveaux à s’intégrer et démontre que les anciens sont là pour eux.  police - ☾ Les nouveautés. 96398526  Il s’agit surtout d’un moyen de s’intégrer et de rp avec des personnes différentes. L’intrigue présentement en cours en fait partie.  police - ☾ Les nouveautés. 135244533 (Faites plaisir à Cloée un peu...)

• Encore une fois, vous allez être les acteurs de votre destin ! Eh oui, nous avançons et on tente de faire au mieux pour vous aider les uns et les autres. Ici, nous avons besoin de vos avis pour un nouveau système de mini-events au profit des RPs aléatoires. On attend vos avis dans ce sujet explicatif ! Vos votes vont compter jusqu'à la MAJ de clean du mois de mars ! ALLEZ VOTER DANS CE SUJET ♥️

• DAN a toujours besoin de vous, n’hésitez pas à voter sur les tops site qui se trouvent ICI et de laisser votre marque sur les fiches de pub déposées sur BAZZART et sur PRD.  Chaque commentaire est un bonheur et permet à plus de gens de voir notre forum.  police - ☾ Les nouveautés. 4237285151

Le flood a reçu un coup de jeune. Adieu les vieux jeux qui ne semblait pas vous intéresser, bonjour deux nouveaux jeux !  police - ☾ Les nouveautés. 96398526  D'ailleurs, cette partie du forum a bien besoin de vous ! Aimez là aussi, et en plus elle rapporte des points !  police - ☾ Les nouveautés. 4199080904 Proposez vos jeux par MP à l'une des filles du staff, promis on mords pas !

Liens à regarder

Sondage Event & Mini intrigues
Casino et Loterie
Membres du Mois
Challenge Mensel
Boutique de DAN
Votez aux Tops Sites
Pub BAZZART
Pub PRD

Bonne nouvelle version  police - ☾ Les nouveautés. 217769913
L'équipe Administrative de DAN  police - ☾ Les nouveautés. 3403380747


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
police - ☾ Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les nouveautés.   police - ☾ Les nouveautés. EmptyVen 22 Mar - 19:57


NEWSLETTER 4.1



HELLO LES LOULOUS !  police - ☾ Les nouveautés. 4199080904

Petite mise à jour rangement du forum cette fois. Bien longue parce qu’on n’est pas payé nous Michelle, vite sortons nos gile- #police en tout cas petit coup de frais pour DAN, qui a encore sa sublime version de la part de n’tre jolie Eya nationale !  police - ☾ Les nouveautés. 239759136  police - ☾ Les nouveautés. 239759136

D'ailleurs, on va commencer, par le un peu chiant, qui est l’administratif du forum. Un petit point a été ajouté au règlement.  police - ☾ Les nouveautés. 3308333368  Vous pouvez le consulter (et il vaut mieux le faire) [url= https://die-ac-nocte.forumactif.com/t88-reglement#19419]par ici[/url]. Pour faire court, nous mettons des mots sur les absences indéterminées. Chacun à sa vie certes, mais dans une communauté, il faut se prévenir, se respecter et continuer d’avancer, même si ce n’est pas très souvent suivant les situations de tout à chacun.  police - ☾ Les nouveautés. 135244533

D’ailleurs, autre petit point « chiant », c’est au sujet des points (RP, Challenge et autres quand il doit y avoir un total.) Nous avons été gentilles dans le staff de compter les points de ceux qui n’avaient pas fait leurs totaux.  police - ☾ Les nouveautés. 2656532289 C’est maintenant fini, lors des MAJ, nous avons d’autres choses à faire que de nous prendre le chou avec des chiffres. Ce pour quoi s’il n’y a pas de totaux, désormais, il n’y aura pas de point !  police - ☾ Les nouveautés. 1824768256

Du coup des choses plus plaisantes !  police - ☾ Les nouveautés. 2774383398

Lancée depuis le mois de décembre, l’intrigue du Conclave va sur la fin, désormais, il va falloir se battre pour se faire bien voir ou bien survivre. Les groupes ont donc été remodelés pour le figth !  police - ☾ Les nouveautés. 3731448386  Deux sujets. le premier et le second . Mais ça bouge aussi à la place, le manque d’action du groupe a conduit à ce qu’ils soient pris en otage.  police - ☾ Les nouveautés. 1745565527  Lisez ça ici

Également, les personnes ayant demandé des RP Aléatoires ou des Missions, ces derniers sont postés.  police - ☾ Les nouveautés. 3205632948  (Merci Marie, parce que ses idées ont du génie) Retrouvez les un peu partout sur le forum. Mais n’oubliez pas que pour la suite on attend votre avis sur le sondage : Mini-Event VS RPs Aléatoires  police - ☾ Les nouveautés. 810551335

Sur un sujet plus léger, le récap de la dernière soirée CB est dispo ! Il est chaud bouillant et y a même un Badge dedans ! Soirée CB 3.0  :ass:

Et puis on est jamais en reste d’animations. Comme tous les mois, les challenges ont été changés. Vraiment, allez y participer parce que ça va être  la guerre ! C’est par là les Chall' de Mars ! Mais ce n’est pas tout. Pour un mois encore la Tombola et la Machine à Sous sont dispos. (Des sous, des sous ! ) .  police - ☾ Les nouveautés. 1141117877 Après dépêchez-vous, validés ou non, les places sont limitées à la tombola.  police - ☾ Les nouveautés. 2402864827  

ET PUIS comme on aime dépenser dans la boutique (suggérez nous des lots dans les suggestions par exemple), il faut voter aux TOPS FUCKING SITE.  police - ☾ Les nouveautés. 4061456173  (Je sais, c’est moi qui dit ça elle vote deux fois à l’année … blablabla.) Mais en vrai c’est très très important, ça prend 2 petites minutes et ça fait masse pub de ouf. Alors dépêchez-vous. Allez à vos votes !  police - ☾ Les nouveautés. 2754874873

Et pour finir, d’autres petits mots qui font plaisir, c’est la pub sur PRD et Bazzart. Nos sujets ont besoin d’être uppé vraiment ! Et si vous cherchez un scénario, une petite pub FB fait pas de mal.  police - ☾ Les nouveautés. 741078467

Allez, cette fois, c’est tout pour moi,
Profitez à fond de ces nouveautés !  police - ☾ Les nouveautés. 3308333368

L'équipe administrative de DAN  police - ☾ Les nouveautés. 3403380747


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
police - ☾ Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les nouveautés.   police - ☾ Les nouveautés. EmptyVen 19 Avr - 21:09


NEWSLETTER 5


COUCOU LES PETITS CHATS !!  police - ☾ Les nouveautés. 3731448386

Bienvenue sur cette nouvelle version de DAN, la 6e par notre merveilleuse Eya nationale, qu’on nomme Zeke et Caly ou encore Raf dans le milieu du RPG ! Couleurs claires qui vont parfaitement avec le printemps et ce début d’été. On revient à nos premiers amours : Rome, Rome et encore Rome. L’Italie est présente dans ce design et vous allez pouvoir en profiter jusqu’au prochain… Dans quelques mois !  police - ☾ Les nouveautés. 1589984985

Et pour cette 6e version, comme on aime les chiffres pairs, on a décidé de se bouger les fesses et de limite reprendre tout à zéro pour le forum ! AH RASSUREZ-VOUS ! On parle principalement d’ajustement de l’administratif et des parties RP, on vous explique !

Petit un, parlons du règlement qui a encore subi des ajouts et des modifications ! Le petit ajout consiste à la création d’un bottin des prénoms ! Il est ICI ! N’hésitez pas à vous signaler si votre blaze n’est pas là ! Parce que ça serait dommage !  police - ☾ Les nouveautés. 96398526  La modification consiste à ajouter du délai pour la rédaction de vos présentations. Avant vous aviez une semaine. C’était compliqué, avec le délai de 10 jours, vous profiterez au moins d’un week-end pour rédiger votre fiche !  police - ☾ Les nouveautés. 239759136

Une autre mise à jour, c’est celle des conditions de multicomptes. On a vraiment vu qu’il y avait des incohérences, sur le nombre de mois où l’argent qui était demandé ! Désormais, c’est plus clair et vous retrouvez ça ICI.

Et puis, comme on est généreuse, on s’est dit : Y serait maybe le temps de mettre la chronologie à jour avec les intrigues importantes non ? police - ☾ Les nouveautés. 3302287398  DU COUP, c’est chose faite ! Alors, retrouvez donc, le résumé de ce qui s’est passé à Rome ces derniers temps dans la CHRONOLOGIE !police - ☾ Les nouveautés. 1141117877

D’ailleurs, en fait, on avoue, y avait pas mal de trucs qui manquaient, qui n’allaient pas avec les autres. C’est donc pour ça que la MAJ a mis le temps d’arrivée, mais nous avons procédé à une relecture complète, et une réécriture de certaines annexes du forum. Vous pouvez les retrouver JUSTE LA. Parfois on vous l’accorde c’est pas grand-chose, mais c’est des détails, et des détails qui manquent parfois ça aide pas, alors que pour nous les vieux de la vieille, c’est évident ! Mais c’est pas tout, vous vous le dites bien, Eya a ajouté un petit bout sur le post des Nephilims, y des trucs dans les créatures qui sont apparues, chez les démons aussi !  police - ☾ Les nouveautés. 355684133  D’ailleurs les sorciers, si vous avez un père démoniaque, pensez à nous dire le nom, car c’est désormais dans l’annexe des créatures obscures !  police - ☾ Les nouveautés. 2521561984

Et pour finir dans l’administratif chiant. T O U T E S les parties RP de la ville de Rome ont été refaites. Bye bye les collines, bye bye les ponts, bye bye les lieux qui ne servent à rien pour RP. On a rajouté, des bars, des bars, des bars et une université ! police - ☾ Les nouveautés. 450038895 (Faut pas déconner on est sérieux !  police - ☾ Les nouveautés. 3302287398 ) Ce qui fait que le plan de la ville de Rome a été mis à jour également ! Certains lieux que vous connaissiez déjà ont été également modifiés (comme le Surf Pub ou le Camden Town), n’hésitez pas à les redécouvrir !  police - ☾ Les nouveautés. 3308333368

D’ailleurs suite à ces mouvements de catégories, vérifiez vos RPs, certains ont été replacés ci et là, mais si ça ne vous convient pas envoyez un petit MP au compte Admin, on vous fera la modification sans rien demander en retour, sauf peut-être un merci !  police - ☾ Les nouveautés. 4061456173

ET POUR FINIR, avec les trucs chiants de l’administratif, un petit mot sur les absences.  police - ☾ Les nouveautés. 4199080904  Vous avez vu lors de la dernière minimaj que la règle avait été changée pour les indéterminées. Mais ça n’empêche en rien d’être pointu avec les règles actuelles. On a vu que parfois, les absences n’étaient pas mise à jour, que les dates de départ et de retour n’étaient pas présentes dans le titre ou sous-titre de votre sujet. Les 2 secondes que vous prenez à les écrire, ça nous fait gagner 1 ou 2 minutes (voir plus) de recherche pour les MED ou pour prendre de vos nouvelles ! police - ☾ Les nouveautés. 1884892681
C’est important, alors faites y attention d’accord ?  police - ☾ Les nouveautés. 4237285151

Pour en revenir au sujet du RPG pur et dur. Cette fois, c’est fini, les intrigues du Conclave et de la St Valentin ont été clôturées, vous savez désormais comment se situe la politique à Rome, ou vos cœurs.  police - ☾ Les nouveautés. 55509140  police - ☾ Les nouveautés. 2551816847  Mais pour le reste, vous devez encore écrire l’histoire. Mais vos sujets ne sont pas perdus ! Ils sont dans la partie corbeille du forum !  police - ☾ Les nouveautés. 2939630996

D’ailleurs, nous vous remercions chaleureusement pour votre aide au sujet de notre sondage pour les mini-events et les intrigues.  police - ☾ Les nouveautés. 4061456173  Désormais, ces minis events seront donc en place et une grosse intrigue durera le temps d’une grosse MAJ (c’est-à-dire 2/3 mois) ! D’ailleurs, il est normal que vous ne voyiez pas de nouvelle grosse intrigue, puisque nous mettons en place les MINI EVENTS ! BLBLBL !  :ass:

Eh oui, après des heures où on a bien pu se demander ce qu’on allait vous faire faire pour bêtises ! Donc, il y a deux catégories, jusqu’aux prochaines, les MINI EVENT DE LA BN et les EVENT DES REBELLES, le but c’est d’avancer le contexte du forum, tout en vous donnant un contexte de RP pour vous amuser avec les gens autour de vous ! Découvrez et faites-nous vos retours, on attend que ça !  police - ☾ Les nouveautés. 741078467

Et puis bon, comme y a pas assez de dramas dans les RPs, ou les évolutions perso de nos bébés.  police - ☾ Les nouveautés. 96398526  Fallait que les journalistes mettent leur grain de sel. VOICI : La première édition du Rome News, journal pour curieux, twitter de papier ! Vous y trouverez tout ce qui concerne Rome et vos personnages. Mais voyez les explications là et la première édition, vraiment déso' Nate, mais tu prends cher.

Et pour la partie flood, le HORS RP comme on l'appelle si bien, nous avons nos nominés du mois de mars/avril. À la place de voteuse, mais qui va la détrôner, nous avons @HESTIA E. HELLIGRAPHEIS ! BRAVO police - ☾ Les nouveautés. 1141117877 Mais pour le podium mensuel, nous avons aussi le beau @ADIS FERNÀNDEZ et la jolie @IDUNN A. VARANGR, on parle d'un clan dans les MDM, mais qui va les faire quitter leur trône police - ☾ Les nouveautés. 2402864827 Merci encore à vous d'être si présent et actif sur DAN ! Vraiment !

Et qui dit Maintenance, dit Challenges mensuels ! Cette fois la liste est pas mal, bon courage à ceux qui vont faire les missions !  police - ☾ Les nouveautés. 4237285151  Retrouvez les par ici ! Et puis comme convenu, la tombola a révélé ses lots ! Vous pouvez voir le vôtre en cliquant ici!  police - ☾ Les nouveautés. 3072270985

Puis, comme on est prévoyante, on prévoit déjà des trucs pour la prochaine MAJ, votre aide est encore requise dans ce sujet : AIDE GEOPOLITIQUE ! Eh oui, vous savez déjà en quoi va consister votre prochaine grosse annexe, ne soyez donc pas surpris la prochaine fois ! Date de l'aide du 19 avril au 03 mai ! On compte sur vous !  police - ☾ Les nouveautés. 239759136

ET POUR FINIR VRAIMENT CETTE FOIS !
N'oubliez pas de faire votre publicité ! Qu'il s'agisse des TOPS SITES (Où vous êtes présents, vraiment continuez comme ça on aime police - ☾ Les nouveautés. 1141117877) ou alors de nos fiches de publicités sur BAZZART et PRD, même la pub sur FB ramène parfois des petits gars ! ALLEZ DU SANG NEUF police - ☾ Les nouveautés. 1141117877

Bon cette fois, désolé de la NL à ralonge, on vous aime. police - ☾ Les nouveautés. 3403380747
C'est Eya et Cloée pour Dan !
Des bisous et bonsoir !

L'équipe administrative de DAN  police - ☾ Les nouveautés. 3403380747


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
police - ☾ Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les nouveautés.   police - ☾ Les nouveautés. EmptyJeu 18 Juil - 18:06


NEWSLETTER DE L'ETE


Coucou les amours ! police - ☾ Les nouveautés. 2939630996

Après quelques heures de maintenance et de travail acharné - sans oublier les bugs importuns et inattendus 🤦 - Die Ac Nocte délaisse ses habits aux couleurs beige et rouge pour des teintes bleues et marrons. Un petit rappel de la merveilleuse couleur du ciel et du sable - moment poétique, bonjour - vous remarquerez la présence d’une image mettant en scène un cirque … ça intrigue hein police - ☾ Les nouveautés. 1589984985 lisez jusqu’à la fin pour savoir de quoi il s’agit ! Sinon, à part le design qui a été préparé par Eya (aka Magma alias Ezekiel et Rafael sur le forum ) le codage a été revu aussi. Une nouvelle PA et un nouveau QEEL ont été réalisé par elle quant aux catégories, ils étaient dénichés en libre service sur CCCruch. Vous connaissez la chanson à présent ; n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires et vos impressions. Vos avis nous intéressent toujours autant police - ☾ Les nouveautés. 4237285151

Vous les voyez n’est-ce pas ? Ils sont présents sur la PA, dans la partie podium. Ils sont nos membres du mois, nos chers warriors imbattables huhu pour les féliciter, rendez-vous DANS CE SUJET.

A présent, place aux nouveautés ! Les mini-events sont à présent terminés cependant, même s’ils se retrouvent dans les archives, rien ne vous empêche de continuer vos sujets si vous le désirez. Maintenant, c’est au tour d’une intrigue toute légère avec plein de gaieté et d’amusement ! Et oui, le cirque débarque à Rome pour des tours de magie et des prestations mirifiques. On vous attend nombreux PAR ICI afin de lire les sujets importants et vous prêter au jeu police - ☾ Les nouveautés. 2939630996 c’est l’été, il faut s’amuser quand bien même, les tensions sont toujours là, guettant dans l’obscurité police - ☾ Les nouveautés. 154513101

Vous avez remarqué que lundi, la liste des MED n’a pas été publiée. Il ne s’agit pas d’un oubli - non on se fait pas encore vieilles ! - nous avons tout simplement changé ce système. Nous demandons à présent un rp par mois et non un rp toutes les trois semaines. Une fois votre rp posté, on vous invite à poster DANS CE SUJET pour le recenser et vous sauver. Ceux qui n’ont pas posté dans ledit sujet, auront un MP dans la semaine pour leur rappeler de rp. En cas de non réponse, dans ce cas le compte sera malheureusement supprimé police - ☾ Les nouveautés. 688960246 si vous avez des questions n’hésitez pas, nous sommes là pour vous éclaircir bien évidemment !

Beaucoup d’entre vous s’étaient prêtés au jeu et ont répondu à nos questions concernant la géopolitique. Grâce à vos commentaires et vos points de vues, nous avons pu établir une annexe qui permet de connaître l’opinion de chaque contrée sur le monde obscure et les nephilims. Elle se trouve ICI.

Suite à l’absence totale de réactions sur le premier et unique numéro du Rome News, nous avons décidé de ne pas donner de suite police - ☾ Les nouveautés. 688960246 malheureusement ce petit journal prend énormément de temps et même si nous avions pris du plaisir à bitcher sur vos personnage le rédiger, nous préférons dépenser notre énergie ailleurs, dans des intrigues qui permettent une évolution certaine pour vos personnages police - ☾ Les nouveautés. 4237285151  

Une nouvelle liste de challenge est à jour ! Elle se trouve ICI alors on vous invite à la consulter et pourquoi pas relever quelques défis.

Vous l’avez sûrement remarqué mais le forum est au ralenti. C’est de notre faute mais c’est l’été les amis et comme tout être humain, nous désirons en profiter un maximum ! Nous essayons tout de même d’être au taquet et de vous chouchouter autant que vous le méritez police - ☾ Les nouveautés. 4237285151 juste, ne pensez pas qu’on lâche l’affaire, on est toujours là et motivées, nous voulons tout simplement profiter de nos vies IRL police - ☾ Les nouveautés. 4237285151

+Voter + pub forum
Quelques rappels ; fiche à jour, demande de combats

L'équipe administrative de DAN  police - ☾ Les nouveautés. 3403380747


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

police - ☾ Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les nouveautés.   police - ☾ Les nouveautés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Les nouveautés.

 Sujets similaires
-
» [nouveautés] Les Dés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: